Topic de GrosLardMoche :

Ma COPINE ne me trouve pas ATTIRANT PHYSIQUEMENT

Oui je l'ai quitté car justement ça créait trop un fossé entre nous deux lui avait du désir et moi quasiment pas envers lui, je pense que j'ai pris la bonne décision même si je l'aimais vraiment

Le 11 février 2025 à 00:40:13 :

Le 11 février 2025 à 00:39:30 :
Pareil je suis moche en plus d'être un gros sac et j'ai une meuf très mignonne et fine.
Elle aime pas mon corps mais perso j'en fait pas une fixette.

Ouais mais ça te dérange pas de te dire qu'elle aime pas coucher avec toi et qu'elle a pas de désir pour toi ?

Elle initie jamais la relation sexuelle mais une fois dedans elle est très excité et arrive presque tout le temps jusqu'à l'orgasme donc ça me suffit.

Photo du phoque en question ? Et de la crevette en question

Le 11 février 2025 à 00:39:04 :

Le 11 février 2025 à 00:35:39 :
Elle aime ta personnalité et ton mental, pour ça qu'elle est avec toi
Après, pour le physique...
T'es son premier ?
Elle était tactile avec ses ex ?
Ou elle a du mal a être tactile de base ?

Certes elle m'aime pour ma personnalité mais le sexe c'est important dans un couple
Je veux que me meuf puisse avoir du désir pour moi et pas juste subisse les rapports parce qu'elle me trouve moche

Non son 2ème
J'en sais rien si elle était tactile avec lui je le connais pas

Possible qu'elle ne soit simplement pas à l'aise et pas tactile
Après, ton corps n'aide peut-être pas, mais ce n'est pas sur

Avec la bouffe, ta des intolérances ou quelque chose ?
Juste ta des pulsions ?
Pulsions de sucre ?

Le 11 février 2025 à 00:36:00 :
Change ta manière de voir les choses, t'es un immonde gros lard et pourtant t'arrives à baiser une 7/10 alors qu'elle pourrait claquer des doigts et se trouver un 9 en à peine quelques minutes

Si elle continue de rester avec toi c'est qu'elle a des insécurités, abuse de ses failles, isole la de sa famille et de ses amis en la rendant dépendante financièrement pour lui couper toute capacité de retraite et mets la enceinte pour sceller définitivement sa situation

Ce khey machiavélique :rire:

[00:36:00] <Agrippa-AAH>
Change ta manière de voir les choses, t'es un immonde gros lard et pourtant t'arrives à baiser une 7/10 alors qu'elle pourrait claquer des doigts et se trouver un 9 en à peine quelques minutes

Si elle continue de rester avec toi c'est qu'elle a des insécurités, abuse de ses failles, isole la de sa famille et de ses amis en la rendant dépendante financièrement pour lui couper toute capacité de retraite et mets la enceinte pour sceller définitivement sa situation

L'Élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730155875-raphiel-photo.png

Le 11 février 2025 à 00:42:10 :
Oui je l'ai quitté car justement ça créait trop un fossé entre nous deux lui avait du désir et moi quasiment pas envers lui, je pense que j'ai pris la bonne décision même si je l'aimais vraiment

C'est ma plus grande peur, que malgré son amour elle préfère un mec qui lui fasse envie physiquement

C'est comme si elle t'avait déjà donner la raison du pourquoi elle va te cuck prochainement

Le 11 février 2025 à 00:44:27 :

T'es son premier ?

Certes elle m'aime pour ma personnalité mais le sexe c'est important dans un couple
Je veux que me meuf puisse avoir du désir pour moi et pas juste subisse les rapports parce qu'elle me trouve moche

Non son 2ème

Juste ta des pulsions ?
Pulsions de sucre ?

J'ai l'intestin irritable

J'ai des pulsions ouais, de sucre ou de gras
Beaucoup de sucre j'ai une vraie addiction à ça

C'est pas une question de motivation, enfin, comme dit Nietzsche "on parle de la volonté comme la chose la mieux connue du monde" en vérité, c'est une chose bien plus complexe que l'idée qu'on s'en fait. Pour avoir envie de faire du sport, ou n'importe quoi, il faut se mettre en condition. Créer un environnement qui te rende le sport facile (pas forcément le cardio, le renforcement musculaire peut donner beaucoup de satisfaction pour un effort peu prolongé) et prendre des compléments alimentaires et des aliments qui te donnent de la motivation zinc gingembre tout ça, essaye des choses différentes qui vont physiquement changer ton état d'esprit.
Moi je crois que tout dans la vie est une affaire de tryptamines... Mais c'est ma conception à moi seul, pas un vrai conseil à offrir

Le 11 février 2025 à 00:45:47 :

Le 11 février 2025 à 00:42:10 :

C'est ma plus grande peur, que malgré son amour elle préfère un mec qui lui fasse envie physiquement

Sûrement qu'elle va préférer quelqu'un d'autre vu comment tu parles de toi khey.
Tu devrais t'en foutre qu'elle préfère quelq'un d'autre et bien la baiser

Le 11 février 2025 à 00:46:26 :
C'est comme si elle t'avait déjà donner la raison du pourquoi elle va te cuck prochainement

This, prépare tes pots de glace et tes nuggets mon gros parcequ'une femme qui sort avec un gars avec un IMC égal à la somme de tous les IMC de sa famille confondu, il est possible qu'elle décide d'aller se faire raboter le bigorneau par le minet svelte qui bosse au Starbuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 11 février 2025 à 00:50:21 Branlozorus100 a écrit :

Le 11 février 2025 à 00:46:26 :

This, prépare tes pots de glace et tes nuggets mon gros parcequ'une femme qui sort avec un gars avec un IMC égal à la somme de tous les IMC de sa famille confondu, il est possible qu'elle décide d'aller se faire raboter le bigorneau par le minet svelte qui bosse au Starbuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

L'IMC c'est de la merde hein je fais 90kg pour 1m73 je fais du sport tous les jours et j'ai pas de bide :( Ça dépends entièrement de la morphologie

Le 11 février 2025 à 00:47:00 :

Le 11 février 2025 à 00:44:27 :

T'es son premier ?

Non son 2ème

Juste ta des pulsions ?
Pulsions de sucre ?

J'ai l'intestin irritable

J'ai des pulsions ouais, de sucre ou de gras
Beaucoup de sucre j'ai une vraie addiction à ça

Ce que je me disais vu le gras simplement autour du ventre et les pulsions
Ça se soigne, mais c'est putain de long et "douloureux" et coûte un peu cher :hap:
Mais ça se soigne et le bide part tout seul, si tu merdes pas, les pulsions disparaissent et le bide avec

y’a moyen que tu me montre ton corp sans ta tête en mp ? :(

T'as une bonne situation économique et sociale/tu es en voie d'en avoir une. C'est ça ?

Moi, je suis laid et low IQ, en plus d'être un asoziale.

Je suis go muscu et je n'ai pas de copine si ça peut te rassurer

Concentre toi plutôt sur ton portefeuille

Ayooo je te comprends l'auteur même situation saud que je suis skinny fat, j'essaye de sortir de cette condition mais je boucle

Perdre du poids c'est tellement simple, c'est que t'en as vraiment rien à foutre si tu restes dans cette situation.

Marche un peu plus, va faire du sport et réduit juste un peu les quantités de bouffe, le problème des gens qui veulent perdre du poids, tout le temps ils veulent faire ça trop drastiquement intenable sur le long terme.

En gardant la même alimentation, juste en réduisant les doses à la limite t'enleves les trucs vraiment 0 bénéfice (type soda) , dépenser un peu plus via marche/sport, et c'est bon.

Données du topic

Auteur
GrosLardMoche
Date de création
11 février 2025 à 00:23:42
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 174