Topic de GrosLardMoche :

Ma COPINE ne me trouve pas ATTIRANT PHYSIQUEMENT

Je suis avec ma copine depuis quasiment deux ans maintenant
Elle m'a toujours dit qu'elle m'acceptait comme j'étais et que pour elle le physique était "secondaire"

Pour info je suis gros, il y a pas d'autres mots pour décrire ce que je suis
Je suis un gros lard
Je mesure 1m80 pour environ 95kg, j'ai un bide à bière et même des vergetures sur les cuisses
J'ai fait un régime qui m'a permis de perdre quelques kilos mais je suis toujours un GROS LARD

Ma meuf est une jolie fille, fine, avec un corps magnifique, elle est je pense autour de 7/10 voire même 8/10 selon les gouts

C'est toujours moi qui vais vers elle sexuellement et je sens qu'elle aime pas trop mon corps
Elle le regarde pas
Elle est pas trop tactile en dehors du sexe, elle vient pas vers moi

Je pense qu'elle adore ma personnalité et qu'elle exècre mon physique

La preuve étant que quand je lui partage mes inquiétudes elle me répond "le physique c'est pas important pour moi", ce qui veut tout dire

Je sais pas quoi faire j'essaie de trouver la motiv pour le sport mais j'y arrive pas
Pour la nourriture j'ai des compulsions que j'arrive pas à gérer

J'en veux pas à ma meuf, du tout, moi aussi je me dégoute dans le miroir
Mais savoir qu'elle aime pas mon corps, qu'elle prend pas de plaisir au lit à cause de ça me fait me sentir très mal
Elle pourrait sortir dans la rue se trouver un go muscu sans difficulté

Quand on baise elle cherche pas à me toucher

Je sens que parfois elle est mal à l'aise
Des fois j'ai honte car je l'écrase avec mon poids pendant le missionnaire
Et puis comme je suis gros souvent je sens mauvais après le moindre effort (jessaie de limiter la casse en me douchant 2x/jour cependant donc je pense pas qu'elle sente mon odeur)
Je suis poisseux tout transpirant dégueulasse pendant le sexe

Vraiment j'ai l'impression d'être un dégueulasse faut que je me reprenne je m'en veux de lui imposer mon corps atroce

C'est chelou ça, tu parles comme si tu faisais 110 Kilo pour 1m80 , t'es gros sans être obèse :(

Ou alors tu as beaucoup de gras :(

Le 11 février 2025 à 00:25:35 :
Quand on baise elle cherche pas à me toucher

Je sens que parfois elle est mal à l'aise
Des fois j'ai honte car je l'écrase avec mon poids pendant le missionnaire
Et puis comme je suis gros souvent je sens mauvais après le moindre effort (jessaie de limiter la casse en me douchant 2x/jour cependant donc je pense pas qu'elle sente mon odeur)
Je suis poisseux tout transpirant dégueulasse pendant le sexe

Vraiment j'ai l'impression d'être un dégueulasse faut que je me reprenne je m'en veux de lui imposer mon corps atroce

Triste, vu que t'es physiquement obèse donc pathologique, tu peux ptêtre de faire prescrire le truc anti obésité (ozempic - semaglutides)
Sinon la première étape vu que t'es trop gros pour faire du sport cardio a haute intensité, c'est de perdre au moins 5 kilos en ne mangeant plus le matin par exemple, ensuite tu commenceras la course a pied par exemple (piscine et l'autre HIIT fonctionnent également) : longues durées basses intensité puis tu seras assez en forme pour faire des vrais programmes :ok:
Reprends toi en main, ta meuf te lâchera plus jamais

Le 11 février 2025 à 00:28:35 :
C'est chelou ça, tu parles comme si tu faisais 110 Kilo pour 1m80 , t'es gros sans être obèse :(

Ou alors tu as beaucoup de gras :(

Je suis en surpoids
J'ai déjà été à 110, avant, mais j'ai perdu pendant mon régime

J'ai beaucoup de gras concentré au niveau du bide, ça me dégoute vraiment
Et je suppose que ça dégoute bien comme il faut ma meuf aussi

Vraiment elle a aucune libido je comprends pas comment elle fait pour être en couple avec un gars qui lui déplait physiquement

tu dois beaucoup palper khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 février 2025 à 00:33:24 :
tu dois beaucoup palper khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est étudiants les deux donc non

T'es tranquille l'auteur :ok:
Elle ne voudra pas se contredire et donc elle ne te quittera pas à cause de ton physique :ok:
Tu go régime et c'est tout le naze
Elle aime ta personnalité et ton mental, pour ça qu'elle est avec toi
Après, pour le physique...
T'es son premier ?
Elle était tactile avec ses ex ?
Ou elle a du mal a être tactile de base ?

Change ta manière de voir les choses, t'es un immonde gros lard et pourtant t'arrives à baiser une 7/10 alors qu'elle pourrait claquer des doigts et se trouver un 9 en à peine quelques minutes

Si elle continue de rester avec toi c'est qu'elle a des insécurités, abuse de ses failles, isole la de sa famille et de ses amis en la rendant dépendante financièrement pour lui couper toute capacité de retraite et mets la enceinte pour sceller définitivement sa situation

Le 11 février 2025 à 00:36:00 :
Change ta manière de voir les choses, t'es un immonde gros lard et pourtant t'arrives à baiser une 7/10 alors qu'elle pourrait claquer des doigts et se trouver un 9 en à peine quelques minutes

Si elle continue de rester avec toi c'est qu'elle a des insécurités, abuse de ses failles, isole la de sa famille et de ses amis en la rendant dépendante financièrement pour lui couper toute capacité de retraite et mets la enceinte pour sceller définitivement sa situation

:rire:

Bordel

Tiens on dirait mon ex qui parle, exactement la même situation

Je peux te dire une chose : je tenais le même discours jusqu'à me rendre compte qu'en fait le physique est important. Je n'avais pas de désir même si je l'aimais et ça n'a jamais changé

jeune 2 fois par semaine, et mange normalement le reste des 5 jours, sa marche mieux que n'importe quelle régime,
et si tu veux maxer la perte de poids + avoir un beau corps a la fin rajoute pompe, traction + un peu footing

Le 11 février 2025 à 00:35:39 :
Elle aime ta personnalité et ton mental, pour ça qu'elle est avec toi
Après, pour le physique...
T'es son premier ?
Elle était tactile avec ses ex ?
Ou elle a du mal a être tactile de base ?

Certes elle m'aime pour ma personnalité mais le sexe c'est important dans un couple
Je veux que me meuf puisse avoir du désir pour moi et pas juste subisse les rapports parce qu'elle me trouve moche

Non son 2ème
J'en sais rien si elle était tactile avec lui je le connais pas

Pareil je suis moche en plus d'être un gros sac et j'ai une meuf très mignonne et fine.
Elle aime pas mon corps mais perso j'en fait pas une fixette.

On a trouvé le super vilain originel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636571353-wallaybillaye.jpg

Le 11 février 2025 à 00:39:30 :
Pareil je suis moche en plus d'être un gros sac et j'ai une meuf très mignonne et fine.
Elle aime pas mon corps mais perso j'en fait pas une fixette.

Ouais mais ça te dérange pas de te dire qu'elle aime pas coucher avec toi et qu'elle a pas de désir pour toi ?

Le 11 février 2025 à 00:37:55 :
Tiens on dirait mon ex qui parle, exactement la même situation

Je peux te dire une chose : je tenais le même discours jusqu'à me rendre compte qu'en fait le physique est important. Je n'avais pas de désir même si je l'aimais et ça n'a jamais changé

Donc tu as fini par le quitter ?
J'ai peur que ça arrive, surtout si elle rencontre un gars qui lui plait physiquement et qui provoque du désir chez elle contrairement à moi

Données du topic

Auteur
GrosLardMoche
Date de création
11 février 2025 à 00:23:42
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 214