Tu es sur le bon chemin, continue clé
Ne désespÚre pas
Ăa prend du temps mais tu verras ensuite tu seras bien
Ăvite de retomber Ă regarder des vidĂ©os surtout et gif Ă la con
Le meilleur truc que tu puisses faire , sortir , faire ta vie plutÎt que vivre ta vie à travers des écrans .
Crée toi des relations , y a rien de mieux
salut clé, cette vidéo montre comment évacuer toute l'énergie du milieu du corps dont celles des parties génitales, et gagner en énergie générale, j'ai testé c'est absolument géniale :
Le 11 février 2025 à 00:37:20 :
La ton cerveau essaye de te convaincre, que ça sert à rien de se priver totalement, que le soucis c'est pas la masturbation que c'est juste la quantité, que tu te limiteras qu'a 1x par semaine, c'est FAUX, FAUX, FAUX. Tu craques ce soir, tu recraqueras dans 3j, ensuite dans 2j, ensuite le lendemain, ensuite tu reviendras à ton rythme habituel constamment.
Mais je sais pas ça me semble pas naturel d'arrĂȘter complement la branlette, et pour la frĂ©quence que j'essaie d'avoir je peux avoir un support vidĂ©os ?
Le 11 février 2025 à 00:38:05 :
salut clé, cette vidéo montre comment évacuer toute l'énergie du milieu du corps dont celles des parties génitales, et gagner en énergie générale, j'ai testé c'est absolument géniale :
j'avoue pas mal j'ai cliquĂ© prĂȘt a me faire convaincre
Au contraire la masturbation va baisser ton taux de testostérone donc retarder ta calvitie
Ăa a des points positifs
JvArchive compagnon