Topic de Ahysan7777 :

Quand je me rase je ressemble a un enfant

Bordel quand je me laisse pousser la "barbe" on dirait des poils de culs, ça remplie la moustaches mais pas le menton ni les joues donc je me rase, mais quand je me rase j'ai un visage d'enfant de 14 ans et même un peu féminin je trouve

Le 19 février 2025 à 09:27:01 :
Bordel quand je me laisse pousser la "barbe" on dirait des poils de culs, ça remplie la moustaches mais pas le menton ni les joues donc je me rase, mais quand je me rase j'ai un visage d'enfant de 14 ans et même un peu féminin je trouve

Oui mais c’est plus agréable et tu met pas des miettes sur ta barbe en mangeant
Perso j’ai 15 ans et je me rase souvent pour éviter d’avoir des poils moches pas finis

La même, c'est compliqué de trouver un juste milieu.
Après tu peux essayer de porter une barbe de trois ou cinq jours et tu vois si ça passe pour ton visage.

Le 19 février 2025 à 09:28:07 :
Après tu peux essayer de porter une barbe de trois ou cinq jours et tu vois si ça passe pour ton visage.

nan c'est pas encore assez complet on dirait que j'ai 14 ans (alors que j'en ai 20) ce matin ma collègue m'a lacher un "la barbe ça fait un homme comme le maquillage chez une femme" je l'ai mal prit

vous faites quoi les kheys imberbes ?
perso j'ai 16 ans j'ai une barbe titanesque, estime toi heureux

Le 19 février 2025 à 10:50:02 :
perso j'ai 16 ans j'ai une barbe titanesque, estime toi heureux

Bah non c'est bien une barbe

Garde juste la stachemou + bouc
C’est mieux d’avoir l’air jeune que d’avoir l’air sale avec un duvet de merde, rase toi khey, t’as pas de barbe t’as pas de barbe, tant pis
Je ne comprends pas où est le problème de se raser et faire jeune ?

Utilise une tondeuse tous les jours pour garder ta barbe courte :( ?

Et go muscu :(

Le 19 février 2025 à 11:11:05 :

Se faire refouler par toutes les meufs de ton âge, ne jamais se faire prendre au sérieux par qui que ce soit car apparence de gosse

Le 19 février 2025 à 11:15:57 :

Se faire refouler par toutes les meufs de ton âge, ne jamais se faire prendre au sérieux par qui que ce soit car apparence de gosse

Le problème ne vient pas de l’absence de barbe

Le 19 février 2025 à 09:29:59 :

nan c'est pas encore assez complet on dirait que j'ai 14 ans (alors que j'en ai 20) ce matin ma collègue m'a lacher un "la barbe ça fait un homme comme le maquillage chez une femme" je l'ai mal prit

bordel elle ta giga paz

t'aurais du lui répondre du tac au tac j'ai pas besoin de 2kg de peinture sur la gueule moi

Le 19 février 2025 à 11:16:57 :

Le 19 février 2025 à 11:15:57 :

Le problème ne vient pas de l’absence de barbe

Je te jure que si khey ma collègue ma barbe pill en me disant "la barbe ça fait tout chez un homme"

Le 19 février 2025 à 11:33:05 :

Le 19 février 2025 à 09:29:59 :

bordel elle ta giga paz

t'aurais du lui répondre du tac au tac j'ai pas besoin de 2kg de peinture sur la gueule moi

Bahaha j'aurais pu en plus mais j'avais la tete dans le cul j'ai pas eu la lucidité de sortir ça :hap:

sors ton zizi, ca fera plus 14 ans

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
19 février 2025 à 09:27:01
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 213