https://lecatho.fr/religion/massacre-dans-une-eglise-en-rdc-plus-de-70-chretiens-decapites
C'est vraiment un pays de l'enfer
Le 21 février 2025 à 10:52:49 :
C'est la raison pour laquelle je déteste les religions (toutes), depuis la nuit des temps on tue au nom de Dieu
Jamais dans le christianisme tu dois tuer qui que ce soit, il y a une part des choses à faire entre la religion ET les hommes qui la pratiquent.
La violence est interdite et est un péché grave chez les catholiques, théologiquement un chrétien ne doit pas faire de mal.
Contrairement à d'autres religions où ce n'est pas le cas
"Parmi les victimes, majoritairement des femmes, des enfants et des personnes âgées"
La fameuse religion de paix et d'amour a encore frappé.....
Le 21 février 2025 à 10:54:36 :
Mérite même pas une dépêche sur le bandeau de la chaîne du très catholique Bolloré.
T'a pas honte de faire de la récupération ?
Le 21 février 2025 à 10:55:18 :
C'est la raison pour laquelle je déteste les religions (toutes), depuis la nuit des temps on tue au nom de DieuJamais dans le christianisme tu dois tuer qui que ce soit, il y a une part des choses à faire entre la religion ET les hommes qui la pratiquent.
La violence est interdite et est un péché grave chez les catholiques, théologiquement un chrétien ne doit pas faire de mal.
Les hommes pervertissent les religions, elles sont toutes concernées.
Les croisades, les massacres sous Charlemagne, les tueries entre protestants et catholiques (le plus grand massacre religieux de l'Histoire étant la St Barthélémy), les massacres et conversions des amérindiens....
Aucun peuple n'est immunisé face au fanatisme religieux (ou aux manipulations politiques sous prétexte de religion).
C'est la raison pour laquelle je déteste les religions (toutes), depuis la nuit des temps on tue au nom de DieuJamais dans le christianisme tu dois tuer qui que ce soit, il y a une part des choses à faire entre la religion ET les hommes qui la pratiquent.
En tout cas les Chrétiens ont tués des centaines de millier de personnes par le passé
Le 21 février 2025 à 10:57:51 :
Contrairement à d'autres religions où ce n'est pas le casLes hommes pervertissent les religions, elles sont toutes concernées.
Les croisades, les massacres sous Charlemagne, les tueries entre protestants et catholiques (le plus grand massacre religieux de l'Histoire étant la St Barthélémy), les massacres et conversions des amérindiens....
Aucun peuple n'est immunisé face au fanatisme religieux (ou aux manipulations politiques sous prétexte de religion).
CECI
Le 21 février 2025 à 10:58:26 :
Contrairement à d'autres religions où ce n'est pas le casEn tout cas les Chrétiens ont tués des centaines de millier de personnes par le passé
Ce terme est important car y a eu une évolution depuis.
Apocalypse 20:4
"Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front ni sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans."
Le 21 février 2025 à 10:48:05 :
https://lecatho.fr/religion/massacre-dans-une-eglise-en-rdc-plus-de-70-chretiens-decapitesC'est vraiment un pays de l'enfer
Et on importe par millions des individus venu de là-bas
Le 21 février 2025 à 11:00:02 :
Le 21 février 2025 à 10:58:26 :
Contrairement à d'autres religions où ce n'est pas le casEn tout cas les Chrétiens ont tués des centaines de millier de personnes par le passé
Ce terme est important car y a eu une évolution depuis.
oui maintenant votre religion on en parle plus, plus personne la pratique, elle est morte et enterré en france
tant mieux qu'il y est eu une évolution
Tranquil la photo d'illustration
Bientot on mettra une image générée par IA ou on mettra le sang vert en guise de "censure acceptable"
JvArchive compagnon