Le 23 février 2025 à 11:39:51 :
Le 23 février 2025 à 11:36:22 :
Le 23 février 2025 à 11:34:37 :
wtf trop bizarre ça fait roman d'ado
Ah, mais peut-être que c'est justement pour renouer avec le public cible d'origine : les ados, et non les trentenaires adulescentsC’est pas pour ça que les personnages doivent être mal dessinés
Aya la Bosnie.
Le 22 février 2025 à 20:48:33 :
L’info est ici :
On dirait un truc fait par IA il n'y a aucune ame
Le 23 février 2025 à 16:11:54 :
Le 23 février 2025 à 13:14:27 :
Je viens d’acheter cette série de livres en très bon état :Par contre on en talk du choix désastreux du centrage de l'illustration pour les 3 premiers tomes ??
Il faut être un sacré autiste pour faire quelque chose d'aussi dégueulasse
C’est vrai que c’est chelou mais je préfère toujours ça au petit format.
J’avais lu le 5 dans ce petit format il faisait plus de 1000 pages : https://www.momox-shop.fr/rowling-j-k-harry-potter-tome-5-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-taschenbuch-M02070525570.html?variant=UsedAcceptable&gclid=EAIaIQobChMIquKL-4raiwMVWppoCR2PCBQfEAQYBiABEgIFDPD_BwE&utm_source=PSM&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_BM_OUT_WEB_ALL_SHO_KOO-PMX_MR-9_&gad_source=1&gbraid=0AAAAApJekoyiO_0fIdTlHQyrIZxTMqoS1
Déjà que c’est le pire en terme magique, intrigue, ambiance dictature etc alors en mini format ça faisait un sacré combo.
Le 23 février 2025 à 16:01:59 :
J’ai jamais connu les 3 premiers en grand format c’est pour ça, d’autant plus que les 2 premiers sont très rares apparemment.
En fait t'as la premier édition en grand format. Ils ont choisi pour la deuxièmement édition de redessiner les premières couvertures pour pouvoir changer l'échelle
En fait je crois que je préfère ta version. La couverture du premier et troisième tome sont plus jolies je trouve
Je viens d’acheter cette série de livres en très bon état :Par contre on en talk du choix désastreux du centrage de l'illustration pour les 3 premiers tomes ??
Le 23 février 2025 à 16:18:11 :
C’est vrai que c’est chelou mais je préfère toujours ça au petit format.
J’avais lu le 5 dans ce petit format il faisait plus de 1000 pages : https://www.momox-shop.fr/rowling-j-k-harry-potter-tome-5-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-taschenbuch-M02070525570.html?variant=UsedAcceptable&gclid=EAIaIQobChMIquKL-4raiwMVWppoCR2PCBQfEAQYBiABEgIFDPD_BwE&utm_source=PSM&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_BM_OUT_WEB_ALL_SHO_KOO-PMX_MR-9_&gad_source=1&gbraid=0AAAAApJekoyiO_0fIdTlHQyrIZxTMqoS1
Déjà que c’est le pire en terme magique, intrigue, ambiance dictature etc alors en mini format ça faisait un sacré combo.
1031 exactement. Et c'est écrit petit, et les pages sont surchagées de lignes
Le 23 février 2025 à 15:40:56 :
Le 23 février 2025 à 14:50:52 :
Je viens d’acheter cette série de livres en très bon état :Combien le tout ?
L’acheteur le vendait pour 399€. J’ai fait une proposition à 200€ et il a accepté. Ça faisait longtemps que je voyais l’annonce il devait trouver personne.
Mais j’ai payé que 184€ grâce à un code promo. Ça fait donc une moyenne de 26€ par livre ce qui est dans les prix grands formats.
Oui les grands formats sont à 29,50 pour les derniers tomes !
Si tu es satisfait c'est l'essentiel !
Le 23 février 2025 à 15:55:47 :
Le 23 février 2025 à 15:54:02 :
Je viens d’acheter cette série de livres en très bon état :Joli
![]()
Néanmoins je préfère les illustrations originales pour les trois premiers tomes![]()
C’est celles-là les originales
Je pense qu'il parle des éditions de poche ou les illustrations prennent l'ensemble du livre.
Le 23 février 2025 à 23:54:08 :
La version manga c'est juste pour attirer les kikoo jap mais c'est un ratage complet pour moi !
La version manga c'est juste pour attirer les kikoo jap mais c'est un ratage complet pour moi !
Faut bien ça pour donner envie à la génération tiktok. C'est probablement une stratégie marketing intelligente, d'un point de vue marketing, mais mon regret est que ça capture très mal l'âme de l'oeuvre, donc que ça ne lui fasse pas honneur, et que si ça risque d'attirer une partie du marché, ça risque d'en repousser une autre, probablement de plus grande valeur
Jamais j'aurais ouvert des horreurs pareilles, à l'époque où passais encore des heures à la bibliothèque municipale. En dehors du style "manga", je suis persuadé qu'il n'y a rien qui donne envie. Les couleurs sont ratés, les personnage n'ont pas l'air inspirants, le fond à l'air d'être celui d'un dessin animé fantastique débile… non, ça ne rend vraiment pas honneur à l'œuvre
Le 24 février 2025 à 21:18:04 :
Faut bien ça pour donner envie à la génération tiktok. C'est probablement une stratégie marketing intelligente, d'un point de vue marketing, mais mon regret est que ça capture très mal l'âme de l'oeuvre, donc que ça ne lui fasse pas honneur, et que si ça risque d'attirer une partie du marché, ça risque d'en repousser une autre, probablement de plus grande valeur
![]()
Jamais j'aurais ouvert des horreurs pareilles, à l'époque où passais encore des heures à la bibliothèque municipale. En dehors du style "manga", je suis persuadé qu'il n'y a rien qui donne envie. Les couleurs sont ratés, les personnage n'ont pas l'air inspirants, le fond à l'air d'être celui d'un dessin animé fantastique débile… non, ça ne rend vraiment pas honneur à l'œuvre![]()
Exactement tu perds une clientèle pour en récupérer une autre sans doute plus versatile.
Le 25 février 2025 à 12:12:36 :
up
Mais c’est où que tu as entendu parler de nouvelles couvertures ?
Le 25 février 2025 à 12:26:40 :
Le 25 février 2025 à 12:12:36 :
upMais c’est où que tu as entendu parler de nouvelles couvertures ?
Les stocks actuelles ne sont plus réapprovisionné. Nouvelle couvertures vers AVRIL/Mai.
JvArchive compagnon