Yann MOIX « je suis un IMMENSE écrivain, ils jalousent mon GÉNIE »
Le 18 février 2025 à 09:31:19 :
https://x.com/p_duval/status/1891528440228032545
Ah ça y est il ne s'excuse plus à 4 pattes larmoyant il a changé de strat

Après il a raison concernant les trisotins qui jouent aux jeux vidéos à +25 ans.
D'ailleurs ça peut très vite se confirmer sur ce forum.
90% d'entre vous jouent aux jeux vidéos et 90% d'entre vous sont des merdes
Coincidence ? Je ne crois pas
Le 18 février 2025 à 09:49:07 :
Après il a raison concernant les trisotins qui jouent aux jeux vidéos à +25 ans.
D'ailleurs ça peut très vite se confirmer sur ce forum.90% d'entre vous jouent aux jeux vidéos et 90% d'entre vous sont des merdes
Tu poste sur jeuxvidéo.com à 10h en pleine semaine avec une signature de branleur, redescend mon petit
D'ailleurs ça peut très vite se confirmer sur ce forum.90% d'entre vous jouent aux jeux vidéos et 90% d'entre vous sont des merdes
En attendant le forum est bien plus lucide et rationnel que les genies du PAF ou du gouvernement
Le 18 février 2025 à 09:52:26 :
Tu poste sur jeuxvidéo.com à 10h en pleine semaine avec une signature de branleur, redescend mon petit
![]()
" Non je ne suis pas une merde parce que toi t'es pire "
Je ne vois absolument pas le rapport
Il y a clairement une corrélation entre jouer aux jeux vidéos à +25 ans et avoir une vie de merde, ma situation personnelle ne change rien à ce fait.
Le 18 février 2025 à 09:56:38 :
Le 18 février 2025 à 09:52:26 :
![]()
" Non je ne suis pas une merde parce que toi t'es pire "
![]()
Je ne vois absolument pas le rapport
Il y a clairement une corrélation entre jouer aux jeux vidéos à +25 ans et avoir une vie de merde, ma situation personnelle ne change rien à ce fait.![]()
J'ai touché un point sensible on dirait
Utiliser mon sticker ne fait pas de toi un mec couillu tu sais, mon petit
Et ça parle de pleutre, pitié je meurs
Allez bouge le triso qui se sent plus pisser parcequ'il a lu un bouquin auquel il n'a rien compris
Données du topic
- Auteur
- MikaelaTesta
- Date de création
- 18 février 2025 à 09:31:19
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94