comment interprétez vous la citation
je vous ecoute
Le 21 février 2025 à 03:17:42 :
C'est interdit dans une démocratie comme la France.
qu'est ce qui est interdit khey
Du bullshit intégral pour quiconque a un QI à 3 chiffres et a étudié un minimum la philosophie mais c’est de la bonne démagogie pour justifier n’importe quoi.
Les mecs qui disent ça ne seraient même pas capables de définir le mot « pays » ni comprendre toutes les diversités qu’il comporte, y compris celles des liens avec les autres pays.
Le 21 février 2025 à 03:27:01 OracleApocryphe a écrit :
Le 21 février 2025 à 03:24:47 :
C'est complétement con comme phrase vu que c'est pas l'opinion de tout le monde![]()
sous entendrais tu qu'un "con" serait capable de se faire élire président des états unis de l'Amérique ?
C’est connu au moins depuis Platon : celui qui peut gagner la confiance de la foule ne garantit en rien une intelligence quelconque, il lui suffit de jouer sur les émotions, en quoi est-il compétent pour autant ?
Le 21 février 2025 à 03:29:32 :
Du bullshit intégral pour quiconque a un QI à 3 chiffres et a étudié un minimum la philosophie mais c’est de la bonne démagogie pour justifier n’importe quoi.Les mecs qui disent ça ne seraient même pas capables de définir le mot « pays » ni comprendre toutes les diversités qu’il comporte, y compris celles des liens avec les autres pays.
c'est surprenant que ça vous dérange autant le concept pouvoir sauver son pays non
Le 21 février 2025 à 03:31:11 :
Le 21 février 2025 à 03:27:01 OracleApocryphe a écrit :
Le 21 février 2025 à 03:24:47 :
C'est complétement con comme phrase vu que c'est pas l'opinion de tout le monde![]()
sous entendrais tu qu'un "con" serait capable de se faire élire président des états unis de l'Amérique ?
C’est connu au moins depuis Platon : celui qui peut gagner la confiance de la foule ne garantit en rien une intelligence quelconque, il lui suffit de jouer sur les émotions, en quoi est-il compétent pour autant ?
mais pourquoi tu dis ça de trump en particulier ?
les autres politiques son plus vertueux
Le 21 février 2025 à 03:15:35 :
comment interprétez vous la citationde Napoleon du chef d'état de la plus grande démocratie du monde ?je vous ecoute
C'etait plus une democratie de l'epoque de napoleon, le mec c'est litterallement fait sacré empereur
Le 21 février 2025 à 03:42:09 :
Le 21 février 2025 à 03:15:35 :
comment interprétez vous la citationde Napoleon du chef d'état de la plus grande démocratie du monde ?je vous ecoute
C'etait plus une democratie de l'epoque de napoleon, le mec c'est litterallement fait sacré empereur
alors d'accord ouimais quel est le rapport ?
démocratie ou pas un pays est un pays et c'est la citation qui est de napoleon et c'est trump le président de la plus grande démocratie du monde (comme le veux la formule consacré)
trump a récemment déclaré "Celui qui sauve son pays ne viole aucune loi" qui est, à la base, une citation de napoléon
ma question est, comment interprétez vous cette citation dans la bouche de trump ?
JvArchive compagnon