On vient se s'embrouiller une énième fois pour un motif complètement inutile. Je conduis la voiture en retour de petit weekend (la sienne), elle me dit qu'il faut mettre de l'essence pendant que je suis sur la route (I reste un tiers du réservoir mais soit, juste pas urgent), et elle commence a me donner des ordres -vala, change de voie etc. Je lui dit que si je conduis elle me laisse conduire, elle continue, je lui dis ok a la station je te passe le volant
Puis après 15 min de conduit elle me dit qu'elle est fatiguée et veut que je reprenne le volant. Je lui dis "ok garres toi quand tu peux et je conduis", et elle me dit que je lui parle mal, que j'ai pas a lui parler comme ça et ainsi. Je n'ai ni élevé la voix ni rien du tout. Et de la une embrouille est partie. Je devais dormir chez elle, je suis rentré chez moi. Je précise qu'on avait un couple d'amis à moi dans la voiture
Qui est fou ?
quand le propriétaire du véhicule te donne des ordres tu et censé les suivre
c'est pas ta voiture en fait
Je pense qu'il n'y a aucune notion de folie, mais que ni elle ni toi n'êtes capables de communiquer correctement.
Je pense aussi que vous n'avez aucune capacité de remise en question, que vous vous adressez mutuellement la parole de façon infecte régulièrement, et que résultat, au moindre petit truc vous dégoupillez.
Si vous étiez pas trop cons, vous vous poseriez, vous discuteriez a ce sujet, sans accuser l'autre, mais en vous demandant pourquoi vous avez tendance à vous embrouiller.
Et vous feriez en sorte de communiquer correctement.
Je pense que t'es un cuck
Un vrai alpha jamais sa femme elle lui manque de respect devant les gens
Je pense que vous avez tellement pris l'habitude de mal communiquer, que elle et toi, vous attendez désormais le moindre élément pour pouvoir embrouiller l'autre.
Dans un monde d'adultes éclairés, vous mettriez tout ça a plat. En réalité, vous allez juste vous enfoncer dans de plus en plus de micro-embrouilles qui vont vous pourrir vos quotidiens jusqu'à la rupture et la détestation mutuelle.
Le 23 février 2025 à 06:44:38 :
Je pense que t'es un cuckUn vrai alpha jamais sa femme elle lui manque de respect devant les gens
C'est surtout des cas sociaux. Personne de normal ne s'embrouille devant des tiers.
Sélection naturelle d'être "en couple" avec une meuf en 2025
Meritax + enjoy
On a déjà eu la discussion, j'en suis arrivé à la conclusion que ni elle ni moi ne sommes en tort et qu'on est juste pas fait pour être ensembles car nos différences sont trop importantes et rendent la relation toxique
Ma question était aussi pour faire réagir (même si je la pense un peu bipolaire, et c'est vrai que je suis très facilement susceptible)
Toujours le même discours
Après des années de relation
"On est juste pas fait pour être ensemble"
Quel couple est fait pour être ensemble aujourd'hui on se demande
Le 23 février 2025 à 07:21:58 :
On a déjà eu la discussion, j'en suis arrivé à la conclusion que ni elle ni moi ne sommes en tort et qu'on est juste pas fait pour être ensembles car nos différences sont trop importantes et rendent la relation toxiqueMa question était aussi pour faire réagir (même si je la pense un peu bipolaire, et c'est vrai que je suis très facilement susceptible)
Vous êtes des gros gamins surtout.
JvArchive compagnon