Michou sort avec une michto qui l'a allègrement cuck avec Manaudou avant de le quitter + Elle a quitté son ancien copain pour lui Squeezie sort avec une meuf qui parle franglais et qui est relativement misandre et insupportable Seb sort avec une meuf qui valorise son meilleur ami "gay" et danse contre lui en petite tenue en soirée
Ces trois cucks pourraient pécho 90% des jeunettes de France, en claquant des doigts ils ont le droit à 5 10/10 prêts à les pomper allègrement, pourquoi ils se cassent la tête avec des 6/10 grand max qui leur chient publiquement à la gueule alors qu'ils pourraient sécurisé une groupie de poche dévouée et admirative ?
Celle de squeezie je pourrais lui arracher la gueule bordel elle est insupportable. C'est tellement un cuckold que je serais pas étonné qu'il ait changé à cause d'elle Rien que la vue de sa gueule suffit à me rendre anxieux et à vouloir balancer mon écran
Le 24 février 2025 à 15:32:06 : Celle de squeezie je pourrais lui arracher la gueule bordel elle est insupportable. C'est tellement un cuckold que je serais pas étonné qu'il ait changé à cause d'elle Rien que la vue de sa gueule suffit à me rendre anxieux et à vouloir balancer mon écran