Le 18 février 2025 à 00:36:10 :
6 + elle a raison osef de la vie de ces quidams
On m'explique les gens qui empêchent de répondre à leur tweet
Si tu dis publiquement un truc sur twitter c'est pour qu'on réagisse justement à ce que tu dis non? T'écris pas un article dans la presse
Le 18 février 2025 à 00:37:35 :
On m'explique les gens qui empêchent de répondre à leur tweetSi tu dis publiquement un truc sur twitter c'est pour qu'on réagisse justement à ce que tu dis non? T'écris pas un article dans la presse
pas faux
On m'explique les gens qui empêchent de répondre à leur tweetSi tu dis publiquement un truc sur twitter c'est pour qu'on réagisse justement à ce que tu dis non? T'écris pas un article dans la presse
personne qui ne supporte pas la contradiction , sachant qu'elle doit dire souvent de la merde ça blesse son égo d'etre mise en PLS trop souvent x)
la meuf qui te sort un HS monumentale en te parlant de virilité juste pour baver sa haine des hommes
Le 18 février 2025 à 00:40:32 :
personne qui ne supporte pas la contradiction , sachant qu'elle doit dire souvent de la merde ça blesse son égo d'etre mise en PLS trop souvent x)
la meuf qui te sort un HS monumentale en te parlant de virilité juste pour baver sa haine des hommes
tellement ça mdr, ça sort de nulle part
Le 18 février 2025 à 00:47:33 :
En quoi vous êtes mieux que votre soeur qui achetait Closer pour suivre l'actu poeple
Les kheys l'avaient call depuis le début ; ils avaient frappé juste depuis les commencements de ce drame.
« Hypergamie » ;
« C'est pas ta meuf, juste ton tour » ;
« Elle part danser serré avec un tombeur méfie-toi »
Y'a une leçon sociologique ; une Redpill que les millions de normies qui suivent ça de très prêt vont avaler contre leur gré. L'un des Youtubeurs les plus influents et les plus riches du game se fait cuck sans vergogne. Voilà qui va faire réfléchir les normies sur la réalité des relations H / F en Occident en 2025.
Le 18 février 2025 à 00:47:33 :
En quoi vous êtes mieux que votre soeur qui achetait Closer pour suivre l'actu poeple
On théorise les rapports homme femmes modernes
JvArchive compagnon