Topic de Kohybu :

Le SÉNAT a VOTÉ pour l’INTERDICTION du MARIAGE avec des ÉTRANGERS sans PAPIERS !

Oulalala, les heures les plus sombres.

Le 20 février 2025 à 14:30:03 :

Le 20 février 2025 à 14:28:39 :
Mais de base pourquoi quelqu'un de sans papier pouvait se marier en France et donc avoir une reconnaissance administrative et un statut ? :rire:

Si t'as pas de papiers tu quittes le pays non ? Ou alors j'ai raté un épisode :hap:

Oui le sans papier obtenait des papiers et potentiellement la citoyenneté.

euh non.. d'aucune facon que ce soit
Tu rentres illégalement = on te renvoie dans ton pays en avion, bateau, bus, voiture, à TES FRAIS :hap:

Mais je pense que ça ne change rien, ils pourront toujours se marier ailleurs dans l'UE et ainsi circuler et travailler légalement en France.

C'est juste le gouvernement qui prend la température.

Le 20 février 2025 à 14:31:45 :

Mais de base pourquoi quelqu'un de sans papier pouvait se marier en France et donc avoir une reconnaissance administrative et un statut ? :rire:

Si t'as pas de papiers tu quittes le pays non ? Ou alors j'ai raté un épisode :hap:

Tu rentres illégalement = on te renvoie dans ton pays en avion, bateau, bus, voiture, à TES FRAIS :hap:

Le marié obtenait un droit de séjour et ensuite pouvait demander la citoyenneté après 5 ans de résidence sur le territoire.

L'auteur ce PNJ du discord insoumis: "regardez, c'est une honte ! Foutus droitardés facho !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg
99,99% du topic: "j'étais pas au courant, excellente nouvelle et soutien total" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

Aaayaaooo

Le 20 février 2025 à 14:33:46 :

Le marié obtenait un droit de séjour et ensuite pouvait demander la citoyenneté après 5 ans de résidence sur le territoire.

il va donc falloir s'attaquer à cette filière d'immgration alors..
puis abroger le droit du sol et mettre un terme au regroupement familial

Le 20 février 2025 à 14:14:42 :
Voilà ce qui se passe quand on dédiabolise l’extrême-droite :)

C'est une très bonne nouvelle je trouve :oui:

Comment je vais me marier avec mes colombiennes de Chaturbate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Ca veut dire que c'etait autorise jusqu'a maintenant.
Etonnant.
:-)

Le 20 février 2025 à 14:14:42 :
Voilà ce qui se passe quand on dédiabolise l’extrême-droite :)

O/

c'est logique mais je veux bien avoir le nombre de mariage avec un sans papier dans le couple, généralement quand c'est organisé il y a au moins une carte de séjour ou un visa touristique

Y'a une grande différence entre OQTF et "ne pas avoir la nationalité"

Tu peux être touriste, étudiant, visa de travail limité, pas de problème

Mais Obligation de Quitter le Territoire Français = tu n'as rien à faire là et tu te casses

Je vois même pas pourquoi on bous parle de gauche-droite alors que c'est du bon sens.

Le 20 février 2025 à 14:34:45 :

Le 20 février 2025 à 14:33:46 :

il va donc falloir s'attaquer à cette filière d'immgration alors..
puis abroger le droit du sol et mettre un terme au regroupement familial

C'est ce qu'ils font, mais les règles de l'UE font que cette loi ne sera pas pertinente.

Pour une fois qu'ils servent a quelque chose et font quelque chose de bien ceux la...

Bravo au sénat, enfin un peu de logique

On notera que les votant "contre" sont toujours les mêmes traitres au pays

A quand la suppression du droit du sol et la réémigration des illégaux ? :)

Le conseil constitutionnel va bloquer ça :)

Pas organisé mais faut faire sauter tous les freins

Encore heureux

C'était legal ce truc bordel :rire:

Enfin une loi utile dans ce shitole de pays et très en retard, mais bon vaut mieux tard que jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554115513-1554115467814.png

Données du topic

Auteur
Kohybu
Date de création
20 février 2025 à 14:14:14
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 84