Le SÉNAT a VOTÉ pour l’INTERDICTION du MARIAGE avec des ÉTRANGERS sans PAPIERS !
Le 20 février 2025 à 14:30:03 :
Le 20 février 2025 à 14:28:39 :
Mais de base pourquoi quelqu'un de sans papier pouvait se marier en France et donc avoir une reconnaissance administrative et un statut ?Si t'as pas de papiers tu quittes le pays non ? Ou alors j'ai raté un épisode
Oui le sans papier obtenait des papiers et potentiellement la citoyenneté.
euh non.. d'aucune facon que ce soit
Tu rentres illégalement = on te renvoie dans ton pays en avion, bateau, bus, voiture, à TES FRAIS
Mais je pense que ça ne change rien, ils pourront toujours se marier ailleurs dans l'UE et ainsi circuler et travailler légalement en France.
C'est juste le gouvernement qui prend la température.
Le 20 février 2025 à 14:31:45 :
Mais de base pourquoi quelqu'un de sans papier pouvait se marier en France et donc avoir une reconnaissance administrative et un statut ?Si t'as pas de papiers tu quittes le pays non ? Ou alors j'ai raté un épisode
Tu rentres illégalement = on te renvoie dans ton pays en avion, bateau, bus, voiture, à TES FRAIS
Le marié obtenait un droit de séjour et ensuite pouvait demander la citoyenneté après 5 ans de résidence sur le territoire.
Le 20 février 2025 à 14:33:46 :
Tu rentres illégalement = on te renvoie dans ton pays en avion, bateau, bus, voiture, à TES FRAISLe marié obtenait un droit de séjour et ensuite pouvait demander la citoyenneté après 5 ans de résidence sur le territoire.
il va donc falloir s'attaquer à cette filière d'immgration alors..
puis abroger le droit du sol et mettre un terme au regroupement familial
Le 20 février 2025 à 14:14:42 :
Voilà ce qui se passe quand on dédiabolise l’extrême-droite
C'est une très bonne nouvelle je trouve
Etonnant.
.gif)
Le 20 février 2025 à 14:14:42 :
Voilà ce qui se passe quand on dédiabolise l’extrême-droite
O/
Y'a une grande différence entre OQTF et "ne pas avoir la nationalité"
Tu peux être touriste, étudiant, visa de travail limité, pas de problème
Mais Obligation de Quitter le Territoire Français = tu n'as rien à faire là et tu te casses
Je vois même pas pourquoi on bous parle de gauche-droite alors que c'est du bon sens.
Le 20 février 2025 à 14:34:45 :
Le 20 février 2025 à 14:33:46 :
Tu rentres illégalement = on te renvoie dans ton pays en avion, bateau, bus, voiture, à TES FRAISLe marié obtenait un droit de séjour et ensuite pouvait demander la citoyenneté après 5 ans de résidence sur le territoire.
il va donc falloir s'attaquer à cette filière d'immgration alors..
puis abroger le droit du sol et mettre un terme au regroupement familial
C'est ce qu'ils font, mais les règles de l'UE font que cette loi ne sera pas pertinente.
Bravo au sénat, enfin un peu de logique
On notera que les votant "contre" sont toujours les mêmes traitres au pays
.gif)
Le conseil constitutionnel va bloquer ça
Pas organisé mais faut faire sauter tous les freins
Encore heureux
C'était legal ce truc bordel
Données du topic
- Auteur
- Kohybu
- Date de création
- 20 février 2025 à 14:14:14