Le 02 mars 2025 à 13:40:50 :
Qu'il se prend pour un leader d'opinion de droite, mais que votre vie sera bien plus épanouie si vous ne vous mettez pas à suivre ce genre d'énergumène.
Mais justement, il semble être une véritable girouette idéologique, lui même ne parait pas savoir où il va.
Le 02 mars 2025 à 13:42:36 :
Bah ça dépend, tu parles de Roch ou de Dy ?
Des deux à la fois
Le 02 mars 2025 à 13:43:58 :
Homme de haute de valeur
Tu penses qu'il correspond à ce que considère Thaïs comme l'idéal masculin ?
Le 02 mars 2025 à 13:43:35 :
Qu'il se prend pour un leader d'opinion de droite, mais que votre vie sera bien plus épanouie si vous ne vous mettez pas à suivre ce genre d'énergumène.Mais justement, il semble être une véritable girouette idéologique, lui même ne parait pas savoir où il va.
Ah possible.
Franchement je me porte beaucoup mieux depuis que je ne suis plus ces pseudo-influenceurs, leaders d'opinion.
Le caca dans lequel on vit, on le connaît, on n'a pas besoin de ces charlatans pour nous le dire.
Cuistre random avec complexe d'infériorité évident.
Probablement un petit appendice masculin.
Il a plutôt foiré son parcours d'idéologue, pas grand monde y fait référence ou se réclame de lui.
Mais je n'en pense pas de mal. Par principe : pas d'ennemis à droite.
Le 02 mars 2025 à 13:43:35 :
Qu'il se prend pour un leader d'opinion de droite, mais que votre vie sera bien plus épanouie si vous ne vous mettez pas à suivre ce genre d'énergumène.Mais justement, il semble être une véritable girouette idéologique, lui même ne parait pas savoir où il va.
Ça prend du temps de comprendre comment fonctionnent les hommes.
JvArchive compagnon