Attendez... le topic sur le LFI pet-d'eau a été """lock""" ?
SuppriméBordel, ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que j'ai pas vu un topic """"lock"""" ça me rappelle le JVC de 2010
Pourquoi "lock" ?
Attention, vous êtes pas prêts pour le super motif de lock :
En gros, le topic a été DDB, la DDB est pas passée, donc les modos ont trouvé que le "lock" pour mettre le sujet sous le tapis, c'est ça ? Juste une hypothèse bien sûr, je jette des pistes, je n'affirme rien.
Le 22 février 2025 à 15:27:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75520027-1-0-1-0-alerte-un-lfi-arrete-a-la-tete-d-un-reseau-pedophile.htmLien du topic pour le contexte
merci
Le 22 février 2025 à 15:26:39 :
Circule clé stpLes soumises étaient en larmes et ont demandé à un des admins soumises de lock tant ils se faisaient malmener (comme à chaque fois)
J'avais ddb pour données perso pour sauver le topic
Avec hommecrayon, mais j'ai été ban 1 jour, osef
Le 22 février 2025 à 15:29:35 ehouimonpetit a écrit :
Le 22 février 2025 à 15:28:07 :
La nouvelle méthode, au lieu de 410, ils lock![]()
Prochaine étape ils neutralisent les centrales électriques pour couper internet
La liberté d’expression qu’on vous dit les fachos !!!
La liberté d'expression ds les limites défini par le camp du bien le facho
Ayaaaaaa je viens de prendre 15j sans aucune raison sur mon premier post du topic
Les soumises haineuses détestent vraiment la réalité
Le 22 février 2025 à 15:32:20 :
Faut bien tout couper avant que le nom du fils du patron apparaisse
Houla houla, circule stp clé
Le 22 février 2025 à 15:31:38 :
J’sais pas ce qu’il peut se passer dans la tête de ces gens. Le modérateur qui espère enterrer le sujet. C’est vraiment l’image de l’autruche, on a rien vu, le réel n’existe pas.
J'aimerais vraiment, vraiment discuter avec un modo pour connaitre la raison du lock.
Genre, qu'est-ce qui l'a poussé à se dire "bon ça suffit" et cliquer
J'aimerais vraiment, vraiment vraiment savoir
Le 22 février 2025 à 15:32:57 :
Le 22 février 2025 à 15:31:38 :
J’sais pas ce qu’il peut se passer dans la tête de ces gens. Le modérateur qui espère enterrer le sujet. C’est vraiment l’image de l’autruche, on a rien vu, le réel n’existe pas.J'aimerais vraiment, vraiment discuter avec un modo pour connaitre la raison du lock.
Genre, qu'est-ce qui l'a poussé à se dire "bon ça suffit" et cliquer
J'aimerais vraiment, vraiment vraiment savoir
La raison, on la connait tous, mais on a pas le droit de le dire (pour une raison obscure)

Le 22 février 2025 à 15:33:40 :
90% du topic est composé de bots qui lynchent la gauche, vous êtes juste des opportunistes qui on en rien à faire des drames qu'ils instrumentalise, vous me dégoûter
Et c'est une raison pour ban/lock ?
Pourquoi tous les autres topics qui parlent de méfaits de la droite se font pas ban/lock pareillement alors ?
j'ai dit 5 - 6 ans, mais en réalité ça doit plutôt faire 7 ou 8 ans que j'ai pas vu un topic "lock" c'est.. spécial quand même
Le 22 février 2025 à 15:34:40 :
en quoi un lock est pire qu'un 410 ? Au moins le topic reste visible
Tant mieux
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte72
- Date de création
- 22 février 2025 à 15:24:26
- Date de suppression
- 22 février 2025 à 15:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration