Le 02 mars 2025 à 08:43:41 :
Le 02 mars 2025 à 08:42:44 LupusGeralt a écrit :
Pourquoi ça serait naturel?
Tout le monde date et pour les gens normaux c'est normal d'avoir des aventures d'un soir.
Évidemment si j'étais une femme je serais très prudente mais bonPourquoi les mec violents ont plus de succès que les Célestin ?
![]()
askip ils sont plus masculins, de vrais bonhommes
Le 02 mars 2025 à 08:40:47 :
Impossible de bouger aussi facilement une valise avec un corps dedans
signal gouv
Tout le monde date et pour les gens normaux c'est normal d'avoir des aventures d'un soir.
Évidemment si j'étais une femme je serais très prudente mais bonPourquoi les mec violents ont plus de succès que les Célestin ?
![]()
car un mec violent il va pouvoir protéger sa famille, sa femme et son enfant
les femmes recherchent des mecs violents inconsciemment dans ce but (survie de sa progéniture et de l'espèce)
un celestin il se fait instant droned
![]()
Il ont confiance en eux
Le 02 mars 2025 à 08:46:44 :
![]()
Il ont confiance en eux
tu confonds confiance et arrogance ils sont souvent imbus d'eux mêmes
mais askip ça plaît
Vous allez rigoler 2 minutes sur ce topic en disant sélection naturelle, vous allez ensuite passer votre dimanche sur votre pc à vous divertir et à vous branler.
Bref juste pour vous rappeler que ceux qui sont sélectionnés naturellement c’est vous
Le 02 mars 2025 à 08:49:42 domesklufoc10 a écrit :
Vous allez rigoler 2 minutes sur ce topic en disant sélection naturelle, vous allez ensuite passer votre dimanche sur votre pc à vous divertir et à vous branler.Bref juste pour vous rappeler que ceux qui sont sélectionnés naturellement c’est vous
JvArchive compagnon