Topic de BeuteuDANteucha :

HOLY milkshake

Supprimé

C'est bon ? Autant les autres gammes j'en ai rien à faire mais un ptit milkshake en sah :bave:

Ça vaut peut etre le coup de se faire pigeonner, c'est quoi vos retours :fou:

Je pensais que c'était le résultat final d'un glory hole
Si tu veux un milkshake pour ne pas te faire un milkshake

Le 17 février 2025 à 09:27:09 :
Si tu veux un milkshake pour ne pas te faire un milkshake

Parce que je suis golem de platine

C'est bon ou c'est pas bon
La texture elle est comment ? Comme un vrai MILKSHAKent ?

Le 17 février 2025 à 09:29:46 :
Ce pigeon

J'ai les moyens :oui:

Bien ton milkshake en poudre ? :rire:
c'est moi ou il y a de plus en plus de topic sur HOLY ? ça va on vous dérange pas holy tranquille la pub ?
Ça marche bien en tout cas leurs marketing

Le 17 février 2025 à 09:31:23 :
Bien ton milkshake en poudre ? :rire:

Ha je sais pas justement je vous demande :rire:

Le 17 février 2025 à 09:31:37 :
c'est moi ou il y a de plus en plus de topic sur HOLY ? ça va on vous dérange pas holy tranquille la pub ?

Non non, j'en vois aussi davantage je fais juste parti de la masse de suiveurs, mais la curiosité l'emporte que veux-tu

Le 17 février 2025 à 09:32:15 :
Ça marche bien en tout cas leurs marketing

Oui c'est sûr, bon y'a toujours pas de khey pour un feedback ?

Les boissons Holy soit disant "bonne" pour la santé blindé d'aspartame et d'acésulfame K...c'est assez cocasse :noel:
Quand tu vois la dégaine de ceux qui font de la pub pour eux sur Youtube ça ne donne pas envie de tester. :rire2:
Grave chaud de tester la fraise perso
Wolah en sah2sah t'as trop raison mon reuf, bois ton milkshake holy plein d'additifs, tous les jours même, tu seras en bonne santé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 février 2025 à 09:34:51 :
Les boissons Holy soit disant "bonne" pour la santé blindé d'aspartame et d'acésulfame K...c'est assez cocasse :noel:

Le 17 février 2025 à 09:35:50 :
Wolah en sah2sah t'as trop raison mon reuf, bois ton milkshake holy plein d'additifs, tous les jours même, tu seras en bonne santé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est pour l'expérience gustative surtout :)

Le 17 février 2025 à 09:34:51 :

non seulement c'est de la merde toxique mais en plus c'est moins efficace qu'une monster ou une redbull
genre dans les pubs ça parle de diffusion lente de la caféine comme le thé un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517526193-zidane-dort.png super

Données du topic

Auteur
BeuteuDANteucha
Date de création
17 février 2025 à 09:26:14
Date de suppression
17 février 2025 à 09:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !