Je parle d’une vraie IA qui serait aussi efficace et intelligente que chat GPT 4o si possible
C’est bon qu’ils aillent se faire foutre openAI je résilie, ça fait 1 an que je paie pour avoir 4o en illimité et je regrette
Je suis en train de faire un RP solo et j’en ai marre de me prendre des stops par l’IA à base de "Je suis désolé, mais je ne peux pas blablablabla" dès qu’il y a des sujets un peu sensibles
Je peux pas trancher la gorge d'un PNJ, je peux pas asservir un peuple, je peux pas faire baiser un couple sans que cette ia de merde me fasse la morale
Le 17 février 2025 à 03:37:34 :
C'est sous quoi CrushOnAI habituellement? C'est en général assez cru.
Je connaissais pas du tout, il est capable de faire quoi ?
Le 17 février 2025 à 03:40:44 :
C'est sous quoi CrushOnAI habituellement? C'est en général assez cru.Je connaissais pas du tout, il est capable de faire quoi ?
Ben en gros y'a des ia de personnages faits par des randoms où tu peux discuter SEX avec.
J'ai vu viteuf mais du peu que j'ai vu tu peux simuler les relations sexuelles, les seules "limites" que j'ai pu tester c'est celles où le personnage veut te v mais que tu peux réorienter en lui disant que t'es pas consentant ce qui la calme.
Bref pour le rp ou ce genre de trucs c'est fait pour.
Le 17 février 2025 à 03:48:52 :
Le 17 février 2025 à 03:40:44 :
C'est sous quoi CrushOnAI habituellement? C'est en général assez cru.Je connaissais pas du tout, il est capable de faire quoi ?
Ben en gros y'a des ia de personnages faits par des randoms où tu peux discuter SEX avec.
J'ai vu viteuf mais du peu que j'ai vu tu peux simuler les relations sexuelles, les seules "limites" que j'ai pu tester c'est celles où le personnage veut te v mais que tu peux réorienter en lui disant que t'es pas consentant ce qui la calme.Bref pour le rp ou ce genre de trucs c'est fait pour.
Et le perso est assez intelligent pour comprendre les scénarios hors sexe ? Parce que je l’utilise pas que pour ça
Je l’ai dit
Le 17 février 2025 à 03:55:21 :
HuggingChat > Models > CohereForAI
Il est bien ? Je viens d’aller voir vite fait et le plus populaire est comme par hasard "BreakBot"
JvArchive compagnon