Alors voilà c'était y'a 1 ans j'étais a la salle de bain tranquille puis c'est comme si une personne avait mis deux gros chassé dans la porte
Je pete un câble en pensant que c'était mon frère ou ma soeur qui avait fait ça en pensant qui voulait aller a la salle de bain en urgence et je dis "oh attend putain merde"
Bref je sort et je dis qui a taper violement la porte et les deux me disent que c'est pas eux, je leurs fait juré sur la religion ( on est une famille très croyante jamais il jure sur Dieu pour une blague a la con comme ça ) ils ont juré et m'on juste traité de cinglé
Et pour ne rien arranger je l'ai harceler un peu pendant quelque semaines après ça pour me dire si c'était eux ou pas il nie catégoriquement
Bref je suis perdu, une explication rationnelle a me donner les khey ?
L'explication rationnelle c'est que tu as beaucoup trop de temps libre.
Un individu normal aurait absolument effacé ce non événement de sa vie et serait passe immédiatement a autre chose.
Toi, tu boucles la dessus comme si ça avait une quelconque importance.
Trouve toi une activité à faire.
"je les ai harcelés un peu pendant quelques semaines"
Tu ferais mieux d'occuper cette énergie a trouver un boulot ou une passion.
Le 22 février 2025 à 09:11:38 :
L'explication rationnelle c'est que tu as beaucoup trop de temps libre.Un individu normal aurait absolument effacé ce non événement de sa vie et serait passe immédiatement a autre chose.
Toi, tu boucles la dessus comme si ça avait une quelconque importance.
Trouve toi une activité à faire.
Khey j'y pense jamais c'est juste la ce matin j'ai réfléchi et j'arrive pas a faire l'impasse c'est trop wtf pour moi ce qui s'est arrivé
Bah concrètement ça a de l'importance pour moi car étant un matérialiste qui pense que les religion on juste était créé pour manipuler les homme a des fin de pouvoir cela remet en cause toute mon idéologie si le surnaturel exister
Le 22 février 2025 à 09:13:11 :
Tu es rentré du mauvais pied dans la pièce d'eau et tu as failli te faire enculer par un djinn. Je vois que ça.
Justement la réponse la plus rationnel serait un esprit surnaturel comme un djinn qui aurait fait cette acte mais du coup si ça serait le cas ça mettrait toutes mes croyances en question
Le 22 février 2025 à 09:22:31 :
Non mes sens sont fonctionnels jamais j'ai eu ça et pour rien arranger j'étais sous aucune substance, c'était des coup de cowboy sur la porte
![]()
Si c'était vraiment fort et que ta famille n'avait pas entendus tu a juste eu une hallucination auditive, tu étais stressé, anxieux à cette période là peut être ?
Le 22 février 2025 à 09:26:11 :
Le 22 février 2025 à 09:22:31 :
Non mes sens sont fonctionnels jamais j'ai eu ça et pour rien arranger j'étais sous aucune substance, c'était des coup de cowboy sur la porte
![]()
Si c'était vraiment fort et que ta famille n'avait pas entendus tu a juste eu une hallucination auditive, tu étais stressé, anxieux à cette période là peut être ?
C'est ça qui est bizarre y'a que moi qui avait entendu le bruit et non j'étais pas dans un état stressée ou anxieux dans ma salle de bain j'étais juste en train de me brosser les dent pénard
JvArchive compagnon