Le 01 mars 2025 à 22:10:01 :
Le 01 mars 2025 à 22:08:01 :
Le 01 mars 2025 à 22:01:51 :
Le 01 mars 2025 à 21:59:42 :
On envahi la Belgique au passage pour en faire une province française
Et on récupère les 1/3 de l'Amérique que représentait la Louisiane a l'époque
Et tout ceux parlant français dans le monde donc Suisse Romande et Quebec notamment deviennent nos vassaux
Et on relance une colonisation de l'Afrique pour leur matière première
Tu m'expliques comment tu comptes éviter les bombes nucléaires de l'OTAN après l'invasion de la Belgique?
![]()
Dissuasion nucléaire on l'a aussi
= On fait ce qu'on veut
La France dirigera le continent européen
On n'a rien sans rien, et je reconnais que mon propre plan comporte une part de risque (que je suis prêt à prendre sans hésiter) mais dans ton projet à toi on a au moins 95% de chance de se faire sauter; Sans compter que l'on perdrait notre honneur, il n'y a pas d'honneur à tuer pour le plaisir, il faut utiliser la violence uniquement pour protéger des personnes à qui l'on tient, lorsque c'est nécessaire
![]()
Non Naruto
Je ne connais pas cette série japonaise, je concentre mon intérêt sur des produits de culture européenne
Le 01 mars 2025 à 22:10:42 :
Le 01 mars 2025 à 21:43:57 :
Le 01 mars 2025 à 21:41:01 :
Et on gagne quoi à faire ça concrètement ?On gagne des amis qui ne sont pas à la botte des américains ni des russes
![]()
OK merci au revoir
Peut-être que retrouver notre influence sur la scène internationale te parlerait davantage? Mais de mon point de vue, tu sous-estimes grandement les bienfaits que procure l'amitié de personnes qui se soutiennent mutuellement. C'est important d'avoir des amis.
Et quand la Russie recommencera en Ukraine, la France n'utilisera pas ses armes nucléaires parceque "lignes rouges" "Russie puissance nucléaire" et on passera encore plus des glands
Nan c'est loin d'être un bon plan, sauf vraiment a aimer passer pour des glands
Le 01 mars 2025 à 22:28:05 :
Et quand la Russie recommencera en Ukraine, la France n'utilisera pas ses armes nucléaires parceque "lignes rouges" "Russie puissance nucléaire" et on passera encore plus des glandsNan c'est loin d'être un bon plan, sauf vraiment a aimer passer pour des glands
Si la France aura été jusqu'à sortir de l'OTAN et signer une alliance militaire avec l'Ukraine, c'est qu'elle aura les couilles d'appuyer sur le bouton nucléaire en cas d'invasion
Le 01 mars 2025 à 22:30:53 :
Et quand la Russie recommencera en Ukraine, la France n'utilisera pas ses armes nucléaires parceque "lignes rouges" "Russie puissance nucléaire" et on passera encore plus des glandsNan c'est loin d'être un bon plan, sauf vraiment a aimer passer pour des glands
Si la France aura été jusqu'à sortir de l'OTAN et signer une alliance militaire avec l'Ukraine, c'est qu'elle aura les couilles d'appuyer sur le bouton nucléaire en cas d'invasion
![]()
Donc t'es prêt à te faire réduire en cendre par des missiles russes de représailles parceque des chars russes roulent dans la campagne ukrainienne?
Moi pas
Partager l'arme nucléaire avec l'Ukraine...
Apparemment tu ne connais pas l'histoire de l'Ukraine et pourquoi ce pays n'est pas européen.
Le 01 mars 2025 à 22:38:37 :
Le 01 mars 2025 à 22:30:53 :
![]()
Donc t'es prêt à te faire réduire en cendre par des missiles russes de représailles parceque des chars russes roulent dans la campagne ukrainienne?
Moi pas
Tout le monde meurt un jour khey, et le risque en vaut la peine. Je préfère mourir à 30 ans la tête haute qu'à 80 ans en m'étant fait enculer par les américains et les russes toute ma vie
Le 01 mars 2025 à 22:40:59 :
Partager l'arme nucléaire avec l'Ukraine...Apparemment tu ne connais pas l'histoire de l'Ukraine et pourquoi ce pays n'est pas européen.
Je n'ai pas dit ça, je parlais de partager la dissuasion nucléaire, c'est-à-dire de dire au monde que s'il attaque l'Ukraine, nous riposterons avec l'atome
JvArchive compagnon