Le 01 mars 2025 à 01:52:33 :
J’en ai plusieurs
Oui
Chrétien Orthodoxe et doctorant en Théologie
J'écoute
MP si tu veux
Le 01 mars 2025 à 02:00:33 :
Jesus respectait les interdits alimentaires quid de maintenant avec le christianisme ? Je me demande donc si ça parole n’a pas été déformé ?
Le 01 mars 2025 à 02:21:11 :
Le 01 mars 2025 à 02:00:33 :
Jesus respectait les interdits alimentaires quid de maintenant avec le christianisme ? Je me demande donc si ça parole n’a pas été déformé ?
?
Le 01 mars 2025 à 02:00:33 OriolesGoat3 a écrit :
putain mais tu dis que de la merde toi
t'as lu le nouveau testament au moins ?
peu importe ce qui entre dans votre bouche ce qui importe c'est ce qui sort de votre coeur
et concernant ton précédent message, jésus qui veut juste propager la torah, sans commentaire
Le 01 mars 2025 à 02:27:48 :
Le 01 mars 2025 à 02:00:33 OriolesGoat3 a écrit :
Jesus respectait les interdits alimentaires quid de maintenant avec le christianisme ? Je me demande donc si ça parole n’a pas été déformé ?putain mais tu dis que de la merde toi
![]()
t'as lu le nouveau testament au moins ?
![]()
peu importe ce qui entre dans votre bouche ce qui importe c'est ce qui sort de votre coeur
![]()
et concernant ton précédent message, jésus qui veut juste propager la torah, sans commentaire
![]()
Oui j’ai lu le nouveau testament qui a été écris après la mort de jesus
À son époque il enseignait que l’ancien testament donc je vois pas pourquoi tu rigoles ?
JvArchive compagnon