Topic de Litispendance :

Vous avez un plan si vous trouvez le deathnote ?

Le 16 février 2025 à 09:17:02 :

Le 16 février 2025 à 09:14:02 :
Je tuerais des grands PDG et chef d'entreprises pour influencer la valeur des actions :(

Faire des paris sportif sur des événements comme ( combats, course etc ) en éliminant les favoris :(

Ah ouais, l’argent toujours l’argent

Je vois pas à quoi d'autre pourrait servir ce cahier, appres bon ça doit être amusant de tuer des gens haut placé mais le mieux c'est juste de rentabiliser et s'en tenir là au risque de se faire cramé

Le 16 février 2025 à 09:19:16 :

Le 16 février 2025 à 09:17:02 :

Le 16 février 2025 à 09:14:02 :
Je tuerais des grands PDG et chef d'entreprises pour influencer la valeur des actions :(

Faire des paris sportif sur des événements comme ( combats, course etc ) en éliminant les favoris :(

Ah ouais, l’argent toujours l’argent

Je vois pas à quoi d'autre pourrait servir ce cahier, appres bon ça doit être amusant de tuer des gens haut placé mais le mieux c'est juste de rentabiliser et s'en tenir là au risque de se faire cramé

Non mais tu as raison, je pensais pas voir quelqu’un tenté d’en tirer profit de cette manière aussi rapidement

Tu pourrais t'en servir pour vider les prisons
Je pense que cela ferait flipper les criminels
et diminuer la délinquance
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Franchement j'aurais bien voulu y noter quelques noms mais à dire vrai ces personnes je préfèrerais encore les voir foutre leur vie en l'air et finir par crever seuls comme des chiens, on peut mettre ça dans le cahier ?

Personne pour mettre "Ben Laden déjà pour commencer" ? :(

Le foroment est vraiment mort putain :(

écrire mon nom avec des conditions de mort sans douleur, dans mon sommeil mais surtout dans l'heure qui suit
Pas envie de finir en enfer donc ça part à la poubelle
Disons qu'avec moi y'aurait une certaine catégorie de personnes qui voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518294480-kira-2.png
On est obliger de mettre un nom de famille ?
Quitte à faire d'une pierre 2 coups avec certains nom repetitifs :)
Ça serait vraiment trop bien

Données du topic

Auteur
Litispendance
Date de création
16 février 2025 à 09:01:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !