Les VA-T’EN GUERRE, VENEZ ICI
- 1
Le 28 février 2025 à 21:56:14 :
Pourquoi vous êtes pas content que Trump essaye de faire la paix ?
on fait la paix par la force, tu crois qu'en 1945 l'Allemagne nazie a fait la paix autour d'une table ?

Le 01 mars 2025 à 01:24:31 :
Les gens ne sont pas des va-t-en guerre, on veut simplement une paix juste, moi une paix blanche ça m'irait très bien![]()
Le problème de ce que propose Trump c'est que ça enverrait à Poutine le message qu'au final il a bien fait de déclarer la guerre que son armée galère à avancer depuis 2 ans
![]()
Les deux armées galèrent à avancer et ont des pertes quotidienne sur un front presque fixe depuis 1 ans
Maintenant il faut être honnête, est ce que les ukrainiens auraient pu être en capacité de récupérer les territoires actuellement pris par les Russes avec les aides étrangères : probablement pas
Donc maintenant que même les US veulent se retirer, pourquoi zizisky et les européens ne veut pas accepter la paix? De toute façon le dombass a toujours été pro russe
La guerre n'a jamais ramené les mort
Les gens ne sont pas des va-t-en guerre, on veut simplement une paix juste, moi une paix blanche ça m'irait très bien![]()
Le problème de ce que propose Trump c'est que ça enverrait à Poutine le message qu'au final il a bien fait de déclarer la guerre que son armée galère à avancer depuis 2 ans
![]()
Si l'armée galère à ce point, qu'est-ce qu'on attend d'en finir avec un coup de grâce ?
Réponse: nous n'avons aucun moyen de défaire cette armée car la réalité du terrain est tout autre...
Le 01 mars 2025 à 01:35:13 :
![]()
Les deux armées galèrent à avancer et ont des pertes quotidienne sur un front presque fixe depuis 1 ans
Maintenant il faut être honnête, est ce que les ukrainiens auraient pu être en capacité de récupérer les territoires actuellement pris par les Russes avec les aides étrangères : probablement pas
Donc maintenant que même les US veulent se retirer, pourquoi zizisky et les européens ne veut pas accepter la paix? De toute façon le dombass a toujours été pro russe
Ahiii le masque du rat pro russe qui tombe
Le 01 mars 2025 à 01:37:35 :
Le 01 mars 2025 à 01:35:13 :
![]()
Ahiii le masque du rat pro russe qui tombe
Je suis ni pro russe ni pro Ukraine

Parce que sans garantie de sécurité il n'y aura pas de paix et la Russie l'a mettra à l'envers à l'Ukraine à la première occasion.
Zelenski le sait très bien.

- 1
Données du topic
- Auteur
- kittycat14
- Date de création
- 28 février 2025 à 21:56:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15