Topic de taulardmaissage :

Je veux quitter mo CDD un jour après mais JE SUIS TROP CON

Je suis censé bosser demain ( dimanche ) , faire la plonge dans un ehpad et préparer des trucs mais mauvaises ambiance + je comprends rien ect et ca me nique mon dos
J'ai envie de ne pas aller demain MAIS :
1- j'ai les clés sur moi
2- Je n'ai pas signé de contrat car la personne censée me le faire signer vient demain
3- Le chef, qui n'est présent que le matin est super sympa et ca me fait de la peine de le mettre dans la merde cuisinier)
4- S je ne viens pas ils ne pourront embaucher personne littéralement car c'est dimanche et que tout le monde quitte ce job, et faire la plonge prend litteralement 8h par jour donc je vois pas comment ils vont se demmerder

Ça va c'est tranquille la plonge je fais 300 couvert en 2h

Plus que 2 mois à tiré et je go vacances et chômage.

La plonge ça te change un homme.

ils n'ont pas de lave vaisselle ces cucks ?

radins j'imagine ?

Si t’as rien signé, c’est toi le patron :)

Le 15 février 2025 à 22:07:32 :

radins j'imagine ?

Ils en ont un seule MINUSCULE donc peu importe la vitesse a laquelle toi tu vas tes dans la merde :)

Le 15 février 2025 à 22:08:28 :
Si t’as rien signé, c’est toi le patron :)

Exactemenr khey ! Mais comment faire pour les points que j'ai évoqué ?

Le 15 février 2025 à 22:12:52 :

radins j'imagine ?

Ils en ont un seule MINUSCULE donc peu importe la vitesse a laquelle toi tu vas tes dans la merde :)

quitte ce job, un ehpad digne de ce nom doit avoir un lave vaisselle industrielle haute temperature
toutes les cantines universitaires et de lycées/colleges ont ce genre de lave vaisselle
t'aurais juste à égouter les assiettes et les ranger

te casse pas la tete à faire la plonge à la main, abandonne

Le 15 février 2025 à 22:18:07 :

Le 15 février 2025 à 22:12:52 :

radins j'imagine ?

quitte ce job, un ehpad digne de ce nom doit avoir un lave vaisselle industrielle haute temperature
toutes les cantines universitaires et de lycées/colleges ont ce genre de lave vaisselle
t'aurais juste à égouter les assiettes et les ranger

te casse pas la tete à faire la plonge à la main, abandonne

Vraiment j'ai cru devenir fou t'as raison khey
J'hésite juste sur le fait d'y aller demain et les lacher pour lundi ( sachant que jai pas signé mon cdd et aie lundi ya toujours moyen de trouver un interimaire alors que la ca metterait le gars sympa dans la grosse merde

Je risque de te choquer mais tu vois c'est ça le problème aujourd'hii, les gens ne tiennent pas leurs engagements et leur parole. Ils estiment qu'ils ne doivent rien à personne.

A la moindre difficulté, ils esquivent et mettent d'autres personnes dans la merde.
T'as peut-être rien signé mais c'est pas correct si demain tu te pointe pas à ton taf.

Qu'est ce qui t'empêchait d'en parler aujourd'hui ? Ils auraient éventuellement pu comprendre et eu le temps de se retourner. Si c'est pas possible, bah tu sers les dents, une journée de taf c'est pas ça qui va te faire de mal. Aucun goût de l'effort.

Bref réfléchis juste à quel type d'homme tu veux devenir. Mettre un plan à un taf à 23h sans les prevenir ou bien assumer et eviter de foutre d'autres personnes dans la merde.

Le 15 février 2025 à 23:02:48 :
Je risque de te choquer mais tu vois c'est ça le problème aujourd'hii, les gens ne tiennent pas leurs engagements et leur parole. Ils estiment qu'ils ne doivent rien à personne.

A la moindre difficulté, ils esquivent et mettent d'autres personnes dans la merde.
T'as peut-être rien signé mais c'est pas correct si demain tu te pointe pas à ton taf.

Qu'est ce qui t'empêchait d'en parler aujourd'hui ? Ils auraient éventuellement pu comprendre et eu le temps de se retourner. Si c'est pas possible, bah tu sers les dents, une journée de taf c'est pas ça qui va te faire de mal. Aucun goût de l'effort.

Bref réfléchis juste à quel type d'homme tu veux devenir. Mettre un plan à un taf à 23h sans les prevenir ou bien assumer et eviter de foutre d'autres personnes dans la merde.

L'après midi j'étais seul sauf quand les greluches m'ont pris la tête et j'ai pas vu la rh . Cest le turn over labas apparemment tout le monde démissione en quelques jours
Après si la j'avais eu un accident ils auraient fait comment ?

Tu peuw trouver toutes les excuses que tu veux. Les autres restent pas alors moi non plus. Il y a du turn over donc ça légitime mon acte.

La fait est que tu n'as pas eu d'accident, tu n'as juste pas envie d'aller bosser là-bas demain. Ça risque de les mettre dans la merde.

Si tu y va demain, tu fais ta journée en expliquant que tu reviendras pas le lendemain, c'est à mon sens plus correct.

Il a pas signé de contrat il a aucune obligation envers son employeur
Ayaa je commence bientot la je sais pas quoi écrire comme message..

Le 15 février 2025 à 23:21:25 :
Tu peuw trouver toutes les excuses que tu veux. Les autres restent pas alors moi non plus. Il y a du turn over donc ça légitime mon acte.

La fait est que tu n'as pas eu d'accident, tu n'as juste pas envie d'aller bosser là-bas demain. Ça risque de les mettre dans la merde.

Si tu y va demain, tu fais ta journée en expliquant que tu reviendras pas le lendemain, c'est à mon sens plus correct.

T'es un énorme esclave bordel

Le 15 février 2025 à 22:06:54 :
Ça va c'est tranquille la plonge je fais 300 couvert en 2h

Plus que 2 mois à tiré et je go vacances et chômage.

La plonge ça te change un homme.

ok l’esclave

D'homo-sapiens à homo-fragilus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 février 2025 à 05:53:22 :

Quel rapport ? On te parle de principes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Si le taff l'intéressait pas ne fallait pas s'engager en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 février 2025 à 05:57:26 :

Quel rapport ? On te parle de principes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Si le taff l'intéressait pas ne fallait pas s'engager en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"eugneugneu c une histoire de principe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Gros t'en as RIEN à branler de tes supérieurs tu leur dois rien du tout c'est pas tes potes, si tu penses différemment c'est que t'es leur esclave point barre :rire:

Le 16 février 2025 à 05:57:26 :

Le principe c'est qu-'on m'a appelé vendredi soir à 20h et demandé quand je serai libre pour remplacer la personne qui les a laché j'ai dit lundi ils m'ont dit " non viens demail stp" et je suis allé et j'ai detesté mais j'ai fait l'effort au pied levé d'accepter

Données du topic

Auteur
taulardmaissage
Date de création
15 février 2025 à 22:05:29
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !