Topic de -Poppers- :

Je cherche un VRAI BON RPG

Le 16 février 2025 à 13:06:07 :

Le 16 février 2025 à 13:02:48 :

Le 16 février 2025 à 12:50:43 :

Le 16 février 2025 à 12:41:22 :

Le 16 février 2025 à 12:38:52 :

> Le 16 février 2025 à 12:37:35 :

>> Le 16 février 2025 à 12:36:14 :

> >> Le 16 février 2025 à 12:30:41 :

> > >Kcd et kcd2

> >

> > Deuxième cuistre :)

> >

> > Vous avez pas honte :)

>

> Bah ce sont de bons RPG qui sont atypiques je vois pas le problème par rapport à la demande de l'auteur :(

Qui sont atypiquement mauvais :)

Mais ça tu le saurais si t'étais moins aveuglé par la hype artificielle qui entoure ce jeu de merde :)

Ok tu trolles :rire:

J'ai fait les 2 et ce sont de très bons jeux, comme à peu près tout ce qui a été cité sur ce topic, des bons RPG y en a quand même pas mal et les KCD en font partis même si tu n'aimes pas, pas la peine de rager comme ça on dirait que tu joues ta vie là calme toi :rire:

"mais cé un tré bon je" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

:d) POUR RAPPEL KCD C'EST :

- Un sytème de combat exclatax et mou au possible

- Un sound design atroce, on ressent aucun impacte quand on porte un coup

- Une musique OSEF

- Des personnages vides et inintéressants, qui n'ont aucun charisme et aucune profondeur

- Une histoire pas du tout captivante et totalement cliché (gnegnegne le petit paysan qui est en fait l'héritié de mon cul qui doit venger ses pauvres petits parents tout bon et gentils) woaw quel originalité :)

- des bugs, des bugs et encore des bugs

- Une interface qui pique les yeux et optimisé avec le cul

- des quêtes chiantes au possible

- des expressions faciales plus dégueulasses et moins expressives que Deus Ex premier du nom

- des animations INEXISTANTES, tous les putains de pnj ont un énorme balais dans le cul

ce "jeu" n'a RIEN POUR LUI :)

Pas d'accord du tout mais après les KCD sont clivants, beaucoup n'aiment pas (pas mal de joueurs casu surtout) mais il y a une communauté qui a su apprécier le premier comme moi et le 2 est exactement la même chose en mieux donc moi je suis ravi et je m'éclate :)

Et les KCD sont atypiques car cette proposition n'existe pas ailleurs, pas de magie, pas de combat bourrin où tu défonces 10 pnj avec une épée non juste une belle immersion dans l'Europe de l'est médiévale et juste pour ça c'est génial :hap:

Et pour les quêtes je les trouves intéressantes, la quête de Jeanne dans le premier est une des meilleures quêtes jamais écrite avec la fin qui peut s'avérer tellement triste mais réaliste de l'époque selon tes choix.

Pour le côté technique c'est pas du AAA mais ça fait largement le boulot, les forets enterrent tout ce qui se fait dans un AAA justement :)

Bordel mais QUI tu traites de casu là ? :rire:

T'as déjà joué à M&B Viking Conquest ? Tu vas voir ce que c'est que le VRAI réalisme médiéval :)

Ton jeu de merde il propose rien, et viens pas sortir l'excuse "gnegnegne vous êtes des casu" toute l'arnaque de ce jeu c'est justement de faire croire aux casu que c'est des hardcores gamers alors qu'ils ne font que suivre un MARQUEUR sur une PUTAIN DE BOUSSSOLE :)

Quand t'auras fait Morrowind en entier et M&B viking conquest en option réalisme totale tu reviendras me parler le casu :)

Comparer un bac à sable et un RPG scénarisé :rire:

Mount and Blade et KCD n'ont absolument rien à voir bordel bientôt tu vas me comparer GTA et Fallout :rire:

Morrowind est peut être mon jeu préféré de tous les temps mais encore une fois rien à voir avec un KCD bordel tu t'enfonce là :(

Le 16 février 2025 à 12:54:40 Magnatron3 a écrit :

Le 16 février 2025 à 12:52:15 :

Le 16 février 2025 à 12:36:40 :

Le 16 février 2025 à 12:34:07 -Poppers- a écrit :

Le 16 février 2025 à 12:33:20 :

> Le 16 février 2025 à 12:30:56 -Poppers- a écrit :

> > Le 16 février 2025 à 12:29:23 :

> > Kingdom Come Deliverance

>

> Le 2 sans avoir fait le 1 ?

Tu va surtout te tirer une balle à cause du système de combat

Il paraît oui...

J'ai fait que le 1 mais j'ai désinstallé à cause des combat, le jeu est nickel sur tout les autres aspect mais les combats rendent le truc beaucoup trop chiant :hap:
Certains arrivent à le défendre parce que "simulation" alors que non, il y a plein d'autre truc qui ne collent pas si on suit cette piste :hap:

les combatd sont moins pire que dans les Mount & Blade

Mais bordel de quoi tu parles...

Mount & Blade c'est l'antipode de KCD, tout est 100 fois plus intéressant dans le gameplay de M&B ; c'est dynamique, puissant, jouissif et colle parfaitement avec le style de jeu qui comporte des mécaniques de stratégie.

Ce que je viens de lire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

je me demande ce que devient le forum de banerlord tien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Le 16 février 2025 à 13:08:45 :

Le 16 février 2025 à 12:41:22 :

> Le 16 février 2025 à 12:38:52 :

>> Le 16 février 2025 à 12:37:35 :

> >> Le 16 février 2025 à 12:36:14 :

> > >> Le 16 février 2025 à 12:30:41 :

> > > >Kcd et kcd2

> > >

> > > Deuxième cuistre :)

> > >

> > > Vous avez pas honte :)

> >

> > Bah ce sont de bons RPG qui sont atypiques je vois pas le problème par rapport à la demande de l'auteur :(

>

> Qui sont atypiquement mauvais :)

>

> Mais ça tu le saurais si t'étais moins aveuglé par la hype artificielle qui entoure ce jeu de merde :)

Ok tu trolles :rire:

J'ai fait les 2 et ce sont de très bons jeux, comme à peu près tout ce qui a été cité sur ce topic, des bons RPG y en a quand même pas mal et les KCD en font partis même si tu n'aimes pas, pas la peine de rager comme ça on dirait que tu joues ta vie là calme toi :rire:

"mais cé un tré bon je" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

- Une musique OSEF

- Des personnages vides et inintéressants, qui n'ont aucun charisme et aucune profondeur

- Une histoire pas du tout captivante et totalement cliché (gnegnegne le petit paysan qui est en fait l'héritié de mon cul qui doit venger ses pauvres petits parents tout bon et gentils) woaw quel originalité :)

- des expressions faciales plus dégueulasses et moins expressives que Deus Ex premier du nom

- des animations INEXISTANTES, tous les putains de pnj ont un énorme balais dans le cul

Pas d'accord du tout mais après les KCD sont clivants, beaucoup n'aiment pas (pas mal de joueurs casu surtout) mais il y a une communauté qui a su apprécier le premier comme moi et le 2 est exactement la même chose en mieux donc moi je suis ravi et je m'éclate :)

Et les KCD sont atypiques car cette proposition n'existe pas ailleurs, pas de magie, pas de combat bourrin où tu défonces 10 pnj avec une épée non juste une belle immersion dans l'Europe de l'est médiévale et juste pour ça c'est génial :hap:

Et pour les quêtes je les trouves intéressantes, la quête de Jeanne dans le premier est une des meilleures quêtes jamais écrite avec la fin qui peut s'avérer tellement triste mais réaliste de l'époque selon tes choix.

Pour le côté technique c'est pas du AAA mais ça fait largement le boulot, les forets enterrent tout ce qui se fait dans un AAA justement :)

T'as déjà joué à M&B Viking Conquest ? Tu vas voir ce que c'est que le VRAI réalisme médiéval :)

Ton jeu de merde il propose rien, et viens pas sortir l'excuse "gnegnegne vous êtes des casu" toute l'arnaque de ce jeu c'est justement de faire croire aux casu que c'est des hardcores gamers alors qu'ils ne font que suivre un MARQUEUR sur une PUTAIN DE BOUSSSOLE :)

Quand t'auras fait Morrowind en entier et M&B viking conquest en option réalisme totale tu reviendras me parler le casu :)

Mount and Blade et KCD n'ont absolument rien à voir bordel bientôt tu vas me comparer GTA et Fallout :rire:

Morrowind est peut être mon jeu préféré de tous les temps mais encore une fois rien à voir avec un KCD bordel tu t'enfonce là :(

Eh non le casu, y'a un mode scénarisé sur M&B Viking Conquest, y'a bel et bien une dimension RPG :)

Tu le saurais si t'arrêtais de jouer à de la merde et que t'avais un peu plus de goût :)

Je parles bien de Viking Conquest, le DLC de M&B l'inculte :)

Red Dead Redemption 2
The Witcher 3
Kingdom Come Deliverance 2
Baldurs Gate 3

Le 16 février 2025 à 13:11:03 :

> Le 16 février 2025 à 12:41:22 :

>> Le 16 février 2025 à 12:38:52 :

> >> Le 16 février 2025 à 12:37:35 :

> > >> Le 16 février 2025 à 12:36:14 :

> > > >> Le 16 février 2025 à 12:30:41 :

> > > > >Kcd et kcd2

> > > >

> > > > Deuxième cuistre :)

> > > >

> > > > Vous avez pas honte :)

> > >

> > > Bah ce sont de bons RPG qui sont atypiques je vois pas le problème par rapport à la demande de l'auteur :(

> >

> > Qui sont atypiquement mauvais :)

> >

> > Mais ça tu le saurais si t'étais moins aveuglé par la hype artificielle qui entoure ce jeu de merde :)

>

> Ok tu trolles :rire:

>

> J'ai fait les 2 et ce sont de très bons jeux, comme à peu près tout ce qui a été cité sur ce topic, des bons RPG y en a quand même pas mal et les KCD en font partis même si tu n'aimes pas, pas la peine de rager comme ça on dirait que tu joues ta vie là calme toi :rire:

- Une musique OSEF

Eh non le casu, y'a un mode scénarisé sur M&B Viking Conquest, y'a bel et bien une dimension RPG :)

Tu le saurais si t'arrêtais de jouer à de la merde et que t'avais un peu plus de goût :)

Pas joué, j'ai fait que Bannerlord et le premier :hap:

Sinon pour les KCD tu peux virer la map/boussole hein :hap:

Mais je vois le genre de joueur qu tu es à courir comme un dératé aux points d'intérêts sur une carte :rire:

Casu va :)

Le 16 février 2025 à 13:14:23 :

> Le 16 février 2025 à 12:50:43 :

>> Le 16 février 2025 à 12:41:22 :

> >> Le 16 février 2025 à 12:38:52 :

> > >> Le 16 février 2025 à 12:37:35 :

> > > >> Le 16 février 2025 à 12:36:14 :

> > > > >> Le 16 février 2025 à 12:30:41 :

> > > > > >Kcd et kcd2

> > > > >

> > > > > Deuxième cuistre :)

> > > > >

> > > > > Vous avez pas honte :)

> > > >

> > > > Bah ce sont de bons RPG qui sont atypiques je vois pas le problème par rapport à la demande de l'auteur :(

> > >

> > > Qui sont atypiquement mauvais :)

> > >

> > > Mais ça tu le saurais si t'étais moins aveuglé par la hype artificielle qui entoure ce jeu de merde :)

> >

> > Ok tu trolles :rire:

> >

> > J'ai fait les 2 et ce sont de très bons jeux, comme à peu près tout ce qui a été cité sur ce topic, des bons RPG y en a quand même pas mal et les KCD en font partis même si tu n'aimes pas, pas la peine de rager comme ça on dirait que tu joues ta vie là calme toi :rire:

>

> "mais cé un tré bon je" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

>

> :d) POUR RAPPEL KCD C'EST :

>

> - Un sytème de combat exclatax et mou au possible

>

> - Un sound design atroce, on ressent aucun impacte quand on porte un coup

>

> - Une musique OSEF

>

> - Des personnages vides et inintéressants, qui n'ont aucun charisme et aucune profondeur

>

> - Une histoire pas du tout captivante et totalement cliché (gnegnegne le petit paysan qui est en fait l'héritié de mon cul qui doit venger ses pauvres petits parents tout bon et gentils) woaw quel originalité :)

>

> - des bugs, des bugs et encore des bugs

>

> - Une interface qui pique les yeux et optimisé avec le cul

>

> - des quêtes chiantes au possible

>

> - des expressions faciales plus dégueulasses et moins expressives que Deus Ex premier du nom

>

> - des animations INEXISTANTES, tous les putains de pnj ont un énorme balais dans le cul

>

> ce "jeu" n'a RIEN POUR LUI :)

Mais je vois le genre de joueur qu tu es à courir comme un dératé aux points d'intérêts sur une carte :rire:

Au contraire c'est toi qui fait ça, moi je desactive toujours cette fonction de merde, que ce soit sur Oblivion ou Skyrim j'ai toujours enlevé la boussole :)

On peut pas en dire autant de toi le casu qui bouffe macdo et qui croit manger de la vraie gastronomie :)

Gros casu va, je viens de t'humilier aie la décence de fermer ton claque merde maintenant :)

Le 16 février 2025 à 13:16:19 :

> Le 16 février 2025 à 13:02:48 :

>> Le 16 février 2025 à 12:50:43 :

> >> Le 16 février 2025 à 12:41:22 :

> > >> Le 16 février 2025 à 12:38:52 :

> > > >> Le 16 février 2025 à 12:37:35 :

> > > > >> Le 16 février 2025 à 12:36:14 :

> > > > > >> Le 16 février 2025 à 12:30:41 :

> > > > > > >Kcd et kcd2

> > > > > >

> > > > > > Deuxième cuistre :)

> > > > > >

> > > > > > Vous avez pas honte :)

> > > > >

> > > > > Bah ce sont de bons RPG qui sont atypiques je vois pas le problème par rapport à la demande de l'auteur :(

> > > >

> > > > Qui sont atypiquement mauvais :)

> > > >

> > > > Mais ça tu le saurais si t'étais moins aveuglé par la hype artificielle qui entoure ce jeu de merde :)

> > >

> > > Ok tu trolles :rire:

> > >

> > > J'ai fait les 2 et ce sont de très bons jeux, comme à peu près tout ce qui a été cité sur ce topic, des bons RPG y en a quand même pas mal et les KCD en font partis même si tu n'aimes pas, pas la peine de rager comme ça on dirait que tu joues ta vie là calme toi :rire:

> >

> > "mais cé un tré bon je" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

> >

> > :d) POUR RAPPEL KCD C'EST :

> >

> > - Un sytème de combat exclatax et mou au possible

> >

> > - Un sound design atroce, on ressent aucun impacte quand on porte un coup

> >

> > - Une musique OSEF

> >

> > - Des personnages vides et inintéressants, qui n'ont aucun charisme et aucune profondeur

> >

> > - Une histoire pas du tout captivante et totalement cliché (gnegnegne le petit paysan qui est en fait l'héritié de mon cul qui doit venger ses pauvres petits parents tout bon et gentils) woaw quel originalité :)

> >

> > - des bugs, des bugs et encore des bugs

> >

> > - Une interface qui pique les yeux et optimisé avec le cul

> >

> > - des quêtes chiantes au possible

> >

> > - des expressions faciales plus dégueulasses et moins expressives que Deus Ex premier du nom

> >

> > - des animations INEXISTANTES, tous les putains de pnj ont un énorme balais dans le cul

> >

> > ce "jeu" n'a RIEN POUR LUI :)

>

> Pas d'accord du tout mais après les KCD sont clivants, beaucoup n'aiment pas (pas mal de joueurs casu surtout) mais il y a une communauté qui a su apprécier le premier comme moi et le 2 est exactement la même chose en mieux donc moi je suis ravi et je m'éclate :)

>

> Et les KCD sont atypiques car cette proposition n'existe pas ailleurs, pas de magie, pas de combat bourrin où tu défonces 10 pnj avec une épée non juste une belle immersion dans l'Europe de l'est médiévale et juste pour ça c'est génial :hap:

>

> Et pour les quêtes je les trouves intéressantes, la quête de Jeanne dans le premier est une des meilleures quêtes jamais écrite avec la fin qui peut s'avérer tellement triste mais réaliste de l'époque selon tes choix.

>

> Pour le côté technique c'est pas du AAA mais ça fait largement le boulot, les forets enterrent tout ce qui se fait dans un AAA justement :)

Au contraire c'est toi qui fait ça, moi je desactive toujours cette fonction de merde, que ce soit sur Oblivion ou Skyrim j'ai toujours enlevé la boussole :)

On peut pas en dire autant de toi le casu qui bouffe macdo et qui croit manger de la vraie gastronomie :)

Gros casu va, je viens de t'humilier aie la décence de fermer ton claque merde maintenant :)

Bordel mais le rapport avec la gastronomie maintenant :rire:

T'es vraiment brisé toi calme toi khey j'ai l'impression que tu joues ta vie là on est dimanche tranquille :)

Le 16 février 2025 à 13:18:07 :

Le 16 février 2025 à 13:16:19 :

> Le 16 février 2025 à 13:06:07 :

>> Le 16 février 2025 à 13:02:48 :

> >> Le 16 février 2025 à 12:50:43 :

> > >> Le 16 février 2025 à 12:41:22 :

> > > >> Le 16 février 2025 à 12:38:52 :

> > > > >> Le 16 février 2025 à 12:37:35 :

> > > > > >> Le 16 février 2025 à 12:36:14 :

> > > > > > >> Le 16 février 2025 à 12:30:41 :

> > > > > > > >Kcd et kcd2

> > > > > > >

> > > > > > > Deuxième cuistre :)

> > > > > > >

> > > > > > > Vous avez pas honte :)

> > > > > >

> > > > > > Bah ce sont de bons RPG qui sont atypiques je vois pas le problème par rapport à la demande de l'auteur :(

> > > > >

> > > > > Qui sont atypiquement mauvais :)

> > > > >

> > > > > Mais ça tu le saurais si t'étais moins aveuglé par la hype artificielle qui entoure ce jeu de merde :)

> > > >

> > > > Ok tu trolles :rire:

> > > >

> > > > J'ai fait les 2 et ce sont de très bons jeux, comme à peu près tout ce qui a été cité sur ce topic, des bons RPG y en a quand même pas mal et les KCD en font partis même si tu n'aimes pas, pas la peine de rager comme ça on dirait que tu joues ta vie là calme toi :rire:

> > >

> > > "mais cé un tré bon je" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

> > >

> > > :d) POUR RAPPEL KCD C'EST :

> > >

> > > - Un sytème de combat exclatax et mou au possible

> > >

> > > - Un sound design atroce, on ressent aucun impacte quand on porte un coup

> > >

> > > - Une musique OSEF

> > >

> > > - Des personnages vides et inintéressants, qui n'ont aucun charisme et aucune profondeur

> > >

> > > - Une histoire pas du tout captivante et totalement cliché (gnegnegne le petit paysan qui est en fait l'héritié de mon cul qui doit venger ses pauvres petits parents tout bon et gentils) woaw quel originalité :)

> > >

> > > - des bugs, des bugs et encore des bugs

> > >

> > > - Une interface qui pique les yeux et optimisé avec le cul

> > >

> > > - des quêtes chiantes au possible

> > >

> > > - des expressions faciales plus dégueulasses et moins expressives que Deus Ex premier du nom

> > >

> > > - des animations INEXISTANTES, tous les putains de pnj ont un énorme balais dans le cul

> > >

> > > ce "jeu" n'a RIEN POUR LUI :)

> >

> > Pas d'accord du tout mais après les KCD sont clivants, beaucoup n'aiment pas (pas mal de joueurs casu surtout) mais il y a une communauté qui a su apprécier le premier comme moi et le 2 est exactement la même chose en mieux donc moi je suis ravi et je m'éclate :)

> >

> > Et les KCD sont atypiques car cette proposition n'existe pas ailleurs, pas de magie, pas de combat bourrin où tu défonces 10 pnj avec une épée non juste une belle immersion dans l'Europe de l'est médiévale et juste pour ça c'est génial :hap:

> >

> > Et pour les quêtes je les trouves intéressantes, la quête de Jeanne dans le premier est une des meilleures quêtes jamais écrite avec la fin qui peut s'avérer tellement triste mais réaliste de l'époque selon tes choix.

> >

> > Pour le côté technique c'est pas du AAA mais ça fait largement le boulot, les forets enterrent tout ce qui se fait dans un AAA justement :)

>

> Bordel mais QUI tu traites de casu là ? :rire:

>

> T'as déjà joué à M&B Viking Conquest ? Tu vas voir ce que c'est que le VRAI réalisme médiéval :)

>

> Ton jeu de merde il propose rien, et viens pas sortir l'excuse "gnegnegne vous êtes des casu" toute l'arnaque de ce jeu c'est justement de faire croire aux casu que c'est des hardcores gamers alors qu'ils ne font que suivre un MARQUEUR sur une PUTAIN DE BOUSSSOLE :)

>

> Quand t'auras fait Morrowind en entier et M&B viking conquest en option réalisme totale tu reviendras me parler le casu :)

Bordel mais le rapport avec la gastronomie maintenant :rire:

T'es vraiment brisé toi calme toi khey j'ai l'impression que tu joues ta vie là on est dimanche tranquille :)

ça s'appelle une métaphore, je peux plus rien pour toi là si t'arrives pas à comprendre le CONCEPTE d'images mentales :)

ça m'étonnes pas venant d'un joueur de KCD tiens :)

Le premier qui me ressort KCD je l'encule :)

Voilà c'est dit vous êtes prévenus :)

Données du topic

Auteur
-Poppers-
Date de création
16 février 2025 à 12:27:05
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 309