On a commencé à parler ce matin seulement, une dizaine de messages à peine, c'est chaud non ?
Je suis resté un adolescent dans ma tête, j'ai besoin de développer une conversation par sms sur quelques jours pour ensuite passer à la réalité vraie, ça me permet de m'assurer que ça "match" spirituellement parlant
Je fais quoi les clefs, j'avais prévu de me faire une soirée pépouze à me déglinguer la tronche entre porto et merlot
+ date raté le week-end dernier avec une moche qui était censée être jolie du fait de ses photos, je crains le guet-apens à nouveau
Les applis c'est rarement pour du sérieux
Tu ne trouveras certainement pas de meuf sérieuse la bas. Si tu veux coucher va y cependant
Le 21 février 2025 à 15:42:17 :
Les applis c'est rarement pour du sérieuxTu ne trouveras certainement pas de meuf sérieuse la bas. Si tu veux coucher va y cependant
Pas envie de bz spécialement, mais y a que des vieilles/moches à mon taff, pas l'occasion de rencontrer des filles de mon âge, d'où les applications
Pas envie de sortir juste pour un plan q foireux, et c'est sans doute ça vu qu'on a peu parlé
Je vais rester chez-moi je pense
Elle veut ken. C'est sûr
Mais si t'as pas envie, bah n'y vas pas
Le 21 février 2025 à 15:44:21 :
Une discussion qui se solde sur une rencontre ? Fonce, c'est un miracle sur les applis![]()
D'habitude, soit tu es ghost, soit elles prétendent être occupées
![]()
Tu auras pas une autre occasion avant 2032, c'est plus rare qu'une éclipse solaire
![]()
Non je ne suis pas désespéré, j'ai pas de mal à baiser quand je le souhaite, je veux juste une vraie relation clef
Le 21 février 2025 à 15:41:02 :
Bah tu y vas et c’est tout
Le 21 février 2025 à 15:59:39 :
Profite bien de ta soirée tranquille alors khey
Merci khoya, je n'y manquerai pas
Le 21 février 2025 à 16:05:25 :
Pourquoi tu nous poses la question si tu savais quoi faire alors ? T'es juste un sans couilles
Tranquille clef, c'est dans la nature que de trouver une confirmation de ses propres choix dans la parole d'autrui, pas besoin d'être si vilain
JvArchive compagnon