Mon 1st DATE en tant que 0TOUT
Le 27 février 2025 à 23:16:55 :
Pas compris, tu as eu ton premier date aujourd'hui ? T'as géré ?
j'ai pas pécho, juste un date
Le 27 février 2025 à 23:19:53 :
la meuf étais mimi cool chill, moi j'ai tendance à constamment me dévaloriser donc jdois dire qu'elle avait l'air de m'apprécier qd meme un peu et de passer un moment correct mais moi jme voyais comme pas assez avenant et volontaire
Bah où est le problème ?
Déjà t'as réussi à voir une meuf, ce qui est un exploit pour un khey
Le 27 février 2025 à 23:19:53 CrazyFurious a écrit :
la meuf étais mimi cool chill, moi j'ai tendance à constamment me dévaloriser donc jdois dire qu'elle avait l'air de m'apprécier qd meme un peu et de passer un moment correct mais moi jme voyais comme pas assez avenant et volontaire
Bordel t'as réussi à avoir un compliment et tu paniques déjà ?
Ressaisis toi khey t'as déjà eu en une journée plus que certains durant toute une année
Le 27 février 2025 à 23:21:40 :
la meuf étais mimi cool chill, moi j'ai tendance à constamment me dévaloriser donc jdois dire qu'elle avait l'air de m'apprécier qd meme un peu et de passer un moment correct mais moi jme voyais comme pas assez avenant et volontaireBah où est le problème ?
Déjà t'as réussi à voir une meuf, ce qui est un exploit pour un khey![]()
si on se limite à ça on va aller nulle part khey, même ici y a plein de gens qui kennent
Le 27 février 2025 à 23:23:07 :
Le 27 février 2025 à 23:19:53 CrazyFurious a écrit :
la meuf étais mimi cool chill, moi j'ai tendance à constamment me dévaloriser donc jdois dire qu'elle avait l'air de m'apprécier qd meme un peu et de passer un moment correct mais moi jme voyais comme pas assez avenant et volontaireBordel t'as réussi à avoir un compliment et tu paniques déjà ?
![]()
Ressaisis toi khey t'as déjà eu en une journée plus que certains durant toute une année
![]()
pas faux, jme demande juste si elle m'a pas secretement jugé et été polie pour faire gentille mais derriere qu'elle m'apprécie pas reellement jsp ptet trop parano
Le 27 février 2025 à 23:23:31 :
la meuf étais mimi cool chill, moi j'ai tendance à constamment me dévaloriser donc jdois dire qu'elle avait l'air de m'apprécier qd meme un peu et de passer un moment correct mais moi jme voyais comme pas assez avenant et volontaireBah où est le problème ?
si on se limite à ça on va aller nulle part khey, même ici y a plein de gens qui kennent
après tu vas y'aller tout seul le forum va pas t'accompagner à chaque étapes non plus
c'est pas mal comme début
Le 27 février 2025 à 23:25:31 :
Le 27 février 2025 à 23:23:31 :
après tu vas y'aller tout seul le forum va pas t'accompagner à chaque étapes non plus
c'est pas mal comme début
j'ai pas attendu ni utiliser l'aide du forum pour faire quoi que ce soit mais je capte khey cimer qd meme

Le 27 février 2025 à 23:27:59 :
t'es pas obligé de pécho à chaque fois. Le tout c'est de prendre de l'assurance et d'y retourner le 2ème se passera mieux, le 3ème aussi, etc...
ouais t'as raison en vrai kheyou, j'aurais juste aimé plus assuré, la faire plus rire, etre moins ennuyant et maladroit, celestin timide etc, mais si je regarde objectivement c'était loin d'être désastreux
Données du topic
- Auteur
- CrazyFurious
- Date de création
- 27 février 2025 à 23:11:21
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28