Topic de Hyper_Shadow :

DERMITE SUBORRHEIQUE : La solution 100% nofake

Ciclopirox olamine > tout
Le cyclopirox m'a rien fait, Ă  moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:up: Je tenais juste à remercier l'auteur parce qu'aucun shampoing n'avait aussi bien fonctionné sur moi. J'en ai testé pas mal et à chaque fois ça ne fonctionnait pas ou peu.

Les points négatifs : le prix, l'odeur et les cheveux qui graissent rapidement.

J'avais des squames ignobles que je ne supportais plus, des démangeaisons et des rougeurs mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Je dirais que j'ai peut-être un peu plus de pellicules qu'une personne normale mais vu d'où je suis parti ça me va très bien. Je recommande :ok:

J'utilise le petit marseillais anti pellicules+dexeryl perso et ça a grave atténué pellicules+rougeurs
Mais ça me tente ton truc. Par contre ça flingue pas un peu le cuir chevelu? et ça s'utilise qu'en shampoing, ça existe pas en gel douche? (genre pour le visage, comme un tout-en-un)?

J'avais uniquement de la DS sur le cuir chevelu au dessus de la nuque. Donc "invisible", mais bien bien chiant, vilain et prurigineux ; j'en ai gardé des photos c'était vraiment horrible :malade:

Pour moi, Kétoconazole ça avait suffi en premier traitement
Et j'ai prolongé par un shampoing Bioderma et depuis 3-4 ans, pas eu de récidive ou vraiment un petit truc bénin...

Bonjour je pense un lien entre le stress et la dermite mais je sais pas quoi contre le stress si vous avez des conseils merci.
Merci l'auteur du topic sa aide les gens atteint(e) de la dermite et aussi d'ĂŞtre conseiller si vous avez des conseils sur le stress je vous remercie.
On peut utiliser le shampoing Ă  sec ?
Ayaaa j'ai commandé ce shampoing y'a deux jours j'attends de le recevoir là

Le 14 avril 2025 Ă  00:40:19 :
:up: Je tenais juste à remercier l'auteur parce qu'aucun shampoing n'avait aussi bien fonctionné sur moi. J'en ai testé pas mal et à chaque fois ça ne fonctionnait pas ou peu.

Les points négatifs : le prix, l'odeur et les cheveux qui graissent rapidement.

J'avais des squames ignobles que je ne supportais plus, des démangeaisons et des rougeurs mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Je dirais que j'ai peut-être un peu plus de pellicules qu'une personne normale mais vu d'où je suis parti ça me va très bien. Je recommande :ok:

Avec plaisir mon clé. De mon côté j’utilise le shampoing quand je commence à avoir des picotements ou des pellicules et ça règle le problème. Ce qui est chiant c’est que ça graisse le cheveux comme tu dis mais bon :hap:

Ça va bientôt faire un an que je l’utilise et maintenant je dirais que c’est 1 ou 2 applications de 15 minutes toutes les 3 semaines / 1 mois

Le 12 mai 2025 Ă  08:48:23 :
Bonjour je pense un lien entre le stress et la dermite mais je sais pas quoi contre le stress si vous avez des conseils merci.
Merci l'auteur du topic sa aide les gens atteint(e) de la dermite et aussi d'ĂŞtre conseiller si vous avez des conseils sur le stress je vous remercie.

C’est aussi le manque de sommeil qui joue, et l’alimentation. Le mieux serait d’avoir un mode de vie parfait pour combattre la dermite mais bon :hap:

Le 12 mai 2025 Ă  08:49:22 :
On peut utiliser le shampoing Ă  sec ?

Sur cheveu sec ? Je déconseille c’est un shampoing difficile à faire mousser

[17:31:47] <Disulfite>

Suppression du stress, cause de la baisse du système immunitaire > ciclopirox olamine qui traite la conséquence et non la cause

Perso c'est les shampoing pour bébé et hypoallergéniques qui m'ont sauvé :
https://www.idealo.fr/prix/200851695/johnson-johnson-baby-camomile-shampoo-500-ml.html

Le 20 mai 2025 Ă  02:36:10 :

[17:31:47] <Disulfite>

Suppression du stress, cause de la baisse du système immunitaire > ciclopirox olamine qui traite la conséquence et non la cause

Le stress est un facteur parmi d’autres, pour ma part je suis peu stressé et ça m’a pas empêché d’avoir de la dermite pendant bientôt 20 ans

Le 20 mai 2025 Ă  02:38:49 :
Perso c'est les shampoing pour bébé et hypoallergéniques qui m'ont sauvé :
https://www.idealo.fr/prix/200851695/johnson-johnson-baby-camomile-shampoo-500-ml.html

Et pourtant j'ai un sommeil pourri et je suis pas forcément moins stressé qu'avant

T’avais des démangeaisons et des pellicules depuis combien de temps ?

Ça faisait au moins 12 ans, ça faisait des trucs bien dégueulasse dans la zone T et dans le cuir chevelu que je peinais à maintenir sous contrôle avec des produits qui me défonçaient la peau.

Depuis + rien

Chaud
c'est commandé :(
on va voir :(
perso c'est surtout que j'ai les cheveux ultra gras h24
Je confirme pour ce shampooing lĂ . :oui:
J’aime beaucoup Davines. :oui:
Tout ça alors que la publicité est claire : Head&Shoulder's elimine 100% des pellicules

Données du topic

Auteur
Hyper_Shadow
Date de création
7 février 2025 à 07:07:40
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !