Topic de
LeFaibleAzur
:
[ALERTE] Nouveau CRASH aérien aux Etats-Unis
https://www.tf1info.fr/international/video-crash-avion-etats-unis-au-moins-un-mort-dans-un-accident-entre-2-petits-avions-en-arizona-2350118.html
Ca commence à faire beaucoup là
Des petits avions type jet privé pour le coup, je ne sais pas si les occupants avaient un gros profil ou pas, "seulement" un mort à ce stade
Il y a une kill list ou quoi ?
Ca commence à faire beaucoup là
Des petits avions type jet privé pour le coup, je ne sais pas si les occupants avaient un gros profil ou pas, "seulement" un mort à ce stade
Il y a une kill list ou quoi ?

Y'a une odeur de ménage dans l'air 

Ou bien les ovnis de merde ? 

il me semble qu'il y eu de suppressions de postes du personnel aérien aux US, ceci expliquerait-il cela? 

Je vais commencer à croire les complotistes
Le 20 février 2025 à 00:28:22 LeFaibleAzur a écrit :
Le 20 février 2025 à 00:25:57 :
![]()
une épidémie d'assietovirus 25 , il faut confiner les avions
![]()
Prière aux khey de ne pas prendre l'avion en direction des US ou du Canada dans les prochaines semaines si vous ne voulez pas être victime d'un MALENCONTREUX accident![]()
Ça a peut étre un rapport avec les centaines de dauphins qui s’échouent mystérieusement sur les plages, la fin est proche.
Il est pas aérien, il étaient encore sur la piste 

c'est des petits avions
ca arrive souvent comme crash, il y a eu emilo sala et george leclercq ( le journaliste de CNEWS) il y a peu
ca arrive souvent comme crash, il y a eu emilo sala et george leclercq ( le journaliste de CNEWS) il y a peu
Données du topic
- Auteur
- LeFaibleAzur
- Date de création
- 20 février 2025 à 00:11:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 288