C’est quoi ce délire ?
J’ai l’impression que tout le monde ici est dépressif, à perdu espoir, pense qu’on ne guérit jamais de la dépression et qu’ils sont juste voués à être triste jusqu’à la fin .. je lis des trucs pessimiste de ouf ici (que ici d’ailleurs)
LES KHEYS c’est quoi cette mentalité de défaitiste que vous avez .. !
Bien sûr que la dépression est lié à votre mode de vie et que vous pouvez vous en sortir ! Mais ça demande des efforts, alors arrêtez de penser que c’est une fatalité bon sang !!
Le 11 février 2025 à 17:01:11 :
Le pire c’est ceux qui disent qu’on en sort jamais
c’est clair évidement qu’on peut en sortir, mais faut croire que pour les kheys d’ici c’est inscrit dans leur gènes de se persuader du contraire
Parfois tu peux pas rattrapper
Tu as trop de retard et il est trop tard
Le 11 février 2025 à 16:58:13 :
C’est quoi ce délire ?J’ai l’impression que tout le monde ici est dépressif, à perdu espoir, pense qu’on ne guérit jamais de la dépression et qu’ils sont juste voués à être triste jusqu’à la fin .. je lis des trucs pessimiste de ouf ici (que ici d’ailleurs)
Bien sûr que la dépression est lié à votre mode de vie et que vous pouvez vous en sortir ! Mais ça demande des efforts, alors arrêtez de penser que c’est une fatalité bon sang !!
Oui oui, c'est de ma la faute de mon mode de vie si mon frère m'a tabassé tellement fort qu'il s'est arrêté quand il avait mal aux mains
Le 11 février 2025 à 18:21:12 :
Le 11 février 2025 à 16:58:13 :
C’est quoi ce délire ?J’ai l’impression que tout le monde ici est dépressif, à perdu espoir, pense qu’on ne guérit jamais de la dépression et qu’ils sont juste voués à être triste jusqu’à la fin .. je lis des trucs pessimiste de ouf ici (que ici d’ailleurs)
Bien sûr que la dépression est lié à votre mode de vie et que vous pouvez vous en sortir ! Mais ça demande des efforts, alors arrêtez de penser que c’est une fatalité bon sang !!Oui oui, c'est de ma la faute de mon mode de vie si mon frère m'a tabassé tellement fort qu'il s'est arrêté quand il avait mal aux mains
et alors ? tu crois que t’as vie est fouttu psk ton low Q.I de frère ta tabassé !
c'est pas les forumeurs c'est le forum
+ JVC savait
JvArchive compagnon