https://youtu.be/cTF9RzEI5Ao?si=fVMhBV-eX6qspFNG
Certaines tribus africaines le font mais c’est directement à la source sur l’animal vivant, le sang a pas le temps d’être contaminé.
https://www.gnaturex.fr/sang-de-buf-c2x25601456
Ils vendent ça pour les animaux mais je me demande si c’est stérile
Ma question est la suivante :
Pourquoi tu voudrais boire du sang de boeuf l'op ?
Le 19 février 2025 à 22:10:12 :
Ma question est la suivante :Pourquoi tu voudrais boire du sang de boeuf l'op ?
Ces mecs se nourrissent uniquement de sang et de lait cru, occasionnellement de viande et de miel.
C’est full nutriment et on voit le résultat sur leur santé, ossature god tier, testo probablement très haute, peau parfaite, aucun signe de fatigue, corps parfait sec et fonctionnel, grosse force et grosse endurance.
Le 19 février 2025 à 22:15:53 :
Oui, en France on mange bien du sang de coq
Ça se vend du sang de bœuf pour la consommation humaine ? Je suis pas très chaud pour tester le site pour animaux
Le 19 février 2025 à 22:18:31 :
Oui, en France on mange bien du sang de coqÇa se vend du sang de bœuf pour la consommation humaine ? Je suis pas très chaud pour tester le site pour animaux
tu achètes du boudin noir espagnol (pas la morcilla) et tu auras ta dose de sang accommodée avec des épices et des herbes. La version française est full sang de porc. Le mieux est de demander à ton boucher.
Le 19 février 2025 à 22:15:09 :
Ces mecs se nourrissent uniquement de sang et de lait cru, occasionnellement de viande et de miel.
C’est full nutriment et on voit le résultat sur leur santé, ossature god tier, testo probablement très haute, peau parfaite, aucun signe de fatigue, corps parfait sec et fonctionnel, grosse force et grosse endurance.
Espérance de vie de 40 ans aussi
Le 20 février 2025 à 12:29:36 :
Le 19 février 2025 à 22:18:31 :
Oui, en France on mange bien du sang de coqÇa se vend du sang de bœuf pour la consommation humaine ? Je suis pas très chaud pour tester le site pour animaux
tu achètes du boudin noir espagnol (pas la morcilla) et tu auras ta dose de sang accommodée avec des épices et des herbes. La version française est full sang de porc. Le mieux est de demander à ton boucher.
Le but c’est qu’il soit cru en plus ça a l’air dégueulasse le boudin
Le 20 février 2025 à 12:31:23 :
Espérance de vie de 40 ans aussi
Oui à cause de leur environnement hostile.
Leur diète + notre environnement = optimal
Tu penses que c'est dû à cette alimentation spécifique ? Tu ne penses pas que c'est en grande partie lié au mode de vie (activité physique...) ?
Le 20 février 2025 à 12:34:45 :
Tu penses que c'est dû à cette alimentation spécifique ? Tu ne penses pas que c'est en grande partie lié au mode de vie (activité physique...) ?
Sûrement les deux mais je pense que l’alimentation est plus importante. Leur principale activité c’est la marche et le sprint quand ils en ont besoin.
Le 20 février 2025 à 12:36:36 :
Il faut aussi manger des abats crus
Oui c’est god tier aussi, même cuit. Eux cuisent leur viande.
Le 20 février 2025 à 12:35:34 :
Ça n'a pas l'air
Suis ton instinct![]()
Son instinct, c'est de décréter une recette miracle par association d'idées à partir d'un documentaire
L'intention est bonne mais la méthode est plutôt bancale. Apparemment, ce n'est pas assez exotique de respecter les recommandations alimentaires et d'activité physique de l'OMS
JvArchive compagnon