https://www.vogue.fr/beaute/article/amour-bienfaits-science
L'amour romantique change tes connections cérébrales, tes hormones et meme ta putain d'ADN via des mécanismes épigenetiques
pucix = mutant, dégénérée au sens littérale, frankenstein biologique, erreur de la nature
"Lors d’une relation amoureuse, il apparaît une surproduction de neurones dopaminergiques ce qui explique une énergie débordante"
Pucix = 0 motivation, 0 énérgie, sensation de larve h24
"Le fait d’avoir des projets à deux, d’être positif, le rire, le sentiment de protection et de sécurité et, enfin, l’acte sexuel entraînent la sécrétion d’endorphines positives pour notre santé. Le stress diminue et le système immunitaire se renforce lorsqu’une personne est amoureuse. L’empathie, la volonté de rendre l’autre heureux, la bienveillance vont avoir un effet positif contrairement à la jalousie ou le manque de confiance. Être amoureux, c’est sortir de soi, avoir envie d’être la meilleure version de soi-même."
Pucix = pessimiste, voit la vie en noir, jaloux, manque de confiance en soi, pas d'empathie, tendance violentes, hormones foireuses, génétiquement modifié
"Le système immunitaire est renforcé, les taux d’anticorps sont supérieurs de 30% et l’inflammation s’abaisse chez les couples faisant l’amour au moins une fois par semaine. Les rapports sexuels améliorent le sommeil grâce à la libération d’endorphines par le cerveau"
Pucix = immunité de merde, tout le temps malade, inflammation, fragilité, dort mal, brain fog
"“Par l’amour, nous pouvons transformer notre ADN”, nous révèle Valérie Leduc, docteur en médecine et co-fondatrice de la Maison Epigenetic à Paris. “L’amour, c’est l’alignement de notre niveau spirituel, physique et mental. Notre génome révèle avec l’amour son plus grand potentiel. Il participe à l’homéostasie du corps, crée une neurobiologie particulière qui impacte positivement les processus de guérison."
Pucix = corps sans homéostasie déréglée, mauvaise santé, neurobiologie foireuse, ADN muté dans le mauvais sens, erreur de la nature
Le 17 février 2025 à 15:46:42 :
"Le système immunitaire est renforcé, les taux d’anticorps sont supérieurs de 30% et l’inflammation s’abaisse chez les couples faisant l’amour au moins une fois par semaine. Les rapports sexuels améliorent le sommeil grâce à la libération d’endorphines par le cerveau"Pucix = immunité de merde, tout le temps malade, inflammation, fragilité, dort mal, brain fog
full pucix , pas de plan en vue qui pourrait me stimuler et je n'ai rien de tout ça
j'ai pas vu le médecin depuis des années
je pense que le tout c'est de ne pas être seul et d'avoir des objectifs
il faut arrêter de sacraliser la relation amoureuse je vis très bien sans
Le 17 février 2025 à 15:52:24 gentilbreton a écrit :
"Le système immunitaire est renforcé, les taux d’anticorps sont supérieurs de 30% et l’inflammation s’abaisse chez les couples faisant l’amour au moins une fois par semaine. Les rapports sexuels améliorent le sommeil grâce à la libération d’endorphines par le cerveau"Pucix = immunité de merde, tout le temps malade, inflammation, fragilité, dort mal, brain fog
full pucix , pas de plan en vue qui pourrait me stimuler et je n'ai rien de tout ça
![]()
j'ai pas vu le médecin depuis des années![]()
je pense que le tout c'est de ne pas être seul et d'avoir des objectifs![]()
il faut arrêter de sacraliser la relation amoureuse je vis très bien sans![]()
tu as normalisé ton état maladif, tu ne connait meme pas la bonne santé car tu ne l'as jamais vécu
si un jour tu choppe une meuf et vous baisez souvent, tu vas enfin te rendre compte du potentiel de la vie humaine
pucix = mutant, dégénérée au sens littérale, frankenstein biologique, erreur de la nature
t'avais pas à dire ça
Le 17 février 2025 à 15:53:52 :
![]()
tu as normalisé ton état maladif, tu ne connait meme pas la bonne santé car tu ne l'as jamais vécu
si un jour tu choppe une meuf et vous baisez souvent, tu vas enfin te rendre compte du potentiel de la vie humaine
les enfants sont donc malades et les moines anciens le sont aussi?
faut arrêter tes bêtises ou ton troll khey
mais c'est vrai que si tu sacralises autant la relation amoureuse, le jour où tu la perdras tu deviendras malade
Le 17 février 2025 à 15:58:48 gentilbreton a écrit :
![]()
![]()
faut arrêter tes bêtises ou ton troll khey![]()
mais c'est vrai que si tu sacralises autant la relation amoureuse, le jour où tu la perdras tu deviendras malade![]()
pré-puberté toute la biologie est différente, on parle ici évidemment d'adultes
oui, les moines qui font veux de chasteté sont MALADES, t'as pas suivi tout les cas de pdfilie? sans parler des v... de soeurs en masse etc.. c'est absolument pas une vie saine en depit de la propagande religieuse
0 betises, dans l'article ils interview des medecins, une chercheuse en epigenetique, des bac+10 quoi. c'est quoi ton expertise toi a part etre pucix déshumanisé?
Le 17 février 2025 à 15:59:30 Barbella a écrit :
Baiser rend heureux. Bordel quel scoop merci
ca rend pas juste heureuse, ca change tes putins de gènes, ton ADN. pucix = mutants genetiques
Le 17 février 2025 à 16:01:31 :
Le 17 février 2025 à 15:58:48 gentilbreton a écrit :
![]()
![]()
faut arrêter tes bêtises ou ton troll khey![]()
mais c'est vrai que si tu sacralises autant la relation amoureuse, le jour où tu la perdras tu deviendras malade![]()
pré-puberté toute la biologie est différente, on parle ici évidemment d'adultes
oui, les moines qui font veux de chasteté sont MALADES, t'as pas suivi tout les cas de pdfilie? sans parler des v... de soeurs en masse etc.. c'est absolument pas une vie saine en depit de la propagande religieuse
0 betises, dans l'article ils interview des medecins, une chercheuse en epigenetique, des bac+10 quoi. c'est quoi ton expertise toi a part etre pucix déshumanisé?
ton adn ne change pas pendant la puberté
donc pourquoi ça changerait lorsque tu es adulte
pour les moines tu prends des cas qui sont valables hors condition religieuse et hors chasteté
si tu crois tout le monde parce qu'ils ont 10 ans d'étude alors tu as pas fini de te faire couiller dans la vie
syndrome de la blouse blanche ça te parle?
je te mets au ju mais la médecine c'est le domaine où l'homme n'en sait vraiment rien du tout
il y a qqs années les médecins préconisaient de tout désinfecter, de boire du vin et ils avaient toujours les mêmes années d'étude
on est pas à l'abri qu'ils fassent une erreur et que leur article ne vaille rien
JvArchive compagnon