Le 06 février 2025 à 18:51:17 :
Le 06 février 2025 à 18:49:54 :
Pour ca que j'ai arrêté les sports de combatsTrop de mecs stupide qui passent leur frustration sur les nouveaux
c'est comme partout les humains sont globalement tous des grosses merdes khey faut se battre pour devenir plus fort qu'eux et les enculer à leur propre jeu
![]()
Comment je progresse en étant blessé tout les mois ?
De toute façon la baston dans la rue c'est au couteau et avec des flingues. Tu te bat n'importe où pour ta vie et te défendre, si tu es français de souche et que tu gagnes tu vas en prison direct.
Ça sert à rien pour nous.
Le 06 février 2025 à 18:54:56 :
Le 06 février 2025 à 18:51:17 :
Le 06 février 2025 à 18:49:54 :
Pour ca que j'ai arrêté les sports de combatsTrop de mecs stupide qui passent leur frustration sur les nouveaux
c'est comme partout les humains sont globalement tous des grosses merdes khey faut se battre pour devenir plus fort qu'eux et les enculer à leur propre jeu
![]()
Comment je progresse en étant blessé tout les mois ?
![]()
De toute façon la baston dans la rue c'est au couteau et avec des flingues. Tu te bat n'importe où pour ta vie et te défendre, si tu es français de souche et que tu gagnes tu vas en prison direct.
Ça sert à rien pour nous.
change de club + trouve des sparrings qui vont pas te bousiller la gueule + drill + fais du sac + go renfo musculaire + go cardio
JvArchive compagnon