Ce topic n'est pas un troll , j'en ai marre de passer. mon temps à créer des secondaires,chaque topic personne répond ou tu te fais ddb
C'est un choix mûrement réfléchi ,j'avais déjà remarqué depuis des années le déclin du forum
On est passé de 2300 à 500 connectés en jour
Ce forum n'a plus rien d'intéressant on peut plus s'exprimer,on se fait ddb le moindre topic même quand ça parle de truc grave ou intéressant
Je quitte définitivement ce forum ceci est mon dernier message et mon dernier compte secondaire j'en ai marre je franchi enfin le cap ,il reste plus personne plus rien plus aucune liberté rien , adieu
Plus de délire plus de topic intéressant plus de fic plus d'innovation plus de fréquentation plus de liberté d'expression plus rien
Il ne reste plus rien ce forum est au bord du gouffre
Le 15 février 2025 à 05:07:19 :
Plus de délire plus de topic intéressant plus de fic plus d'innovation plus de fréquentation plus de liberté d'expression plus rienIl ne reste plus rien ce forum est au bord du gouffre
Chancla bagnadore Issou issou
C'est des bons délires tout ça
Plus de délire plus de topic intéressant plus de fic plus d'innovation plus de fréquentation plus de liberté d'expression plus rienIl ne reste plus rien ce forum est au bord du gouffre
Je croyais que ton premier message était ton dernier
Sinon ceux qui quittent vraiment le forum en général ne le crient pas sous tous les toits
Tu es coincé dans une boucle éternelle
Le 15 février 2025 à 05:09:15 :
Je croyais que ton premier message était ton dernier
Sinon ceux qui quittent vraiment le forum en général ne le crient pas sous tous les toits
Tu es coincé dans une boucle éternelle
Quand tu vois les topax d’il y a seulement quelque années c’était 100 fois plus drôle
Le 15 février 2025 à 05:10:05 :
Quand tu vois les topax d’il y a seulement quelque années c’était 100 fois plus drôle
![]()
Le dernier prime du forum était en 2020-2022 maintenant c'est définitivement la vraie mort du forum c'est sans espoir il est grand temps de partir enfin
JvArchive compagnon