Topic de ElCarpette20 :

Pauvreté = criminalité

Enfaite ça a jamais été prouvé. Y'a bien des études qui montre que là ou y'a de la criminalité, y'a aussi souvent de la pauvreté, mais la causalité n'a jamais été prouvé.

Enfin, pour moi y'en a bien une de causalité, mais elle est inverse: c'est le crime qui génére/attire la pauvreté. Et c'est bien plus logique que l'inverse.

Une zone à fort taux de criminalité c'est:

-peu de riche car ils ont les moyen de déménager vers un undroit sans criminalité
-plus de pauvre car coût de l'immobilier plus faible
-moins d'activités économique car danger pour les clients/commerçant (peut pas faire affaire si y'a des vol constant où si les clients se font racket leurs thunes.)
-jeunesse qui grandit dans la criminalité, donc est influencer par celle ci, donc plus de risque de devenir soi même criminel...

Et j'en oublie peut être. Par contre, sauf si véritable misère quasi inexistante en France, je vois pas de moment où la pauvreté peut "légitiment" causer la criminalité.

Les gauchistes affirment que la pauvreté est la principale cause de la criminalité pour faire taire les critiques sur la sur-représentation de l'immigration dans la criminalité.
Et si tu leurs réponds: "Oui c'est vrai, du coup il serait judicieux d'arrêter de laisser venir des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en pronvenance du tiers-monde chaque année dans le pays", ils te répondront que non car c'est raciste d'empêcher les migrants de venir, et que pour mettre fin à l'immigration il faut s'attaquer aux causes.
Et quand tu leur demandes en quoi élire Mélenchon à la présidence de la France va mettre fin à la pauvreté de l'Afrique (la cause de l'immigration), ils quittent le débat.
Je mange du riz sans sauce et des pâtes sans sauce depuis 10 jours et j'ai rien d'autre à manger chez moi
Pourtant j'irais jamais tabasser un mec dans la rue ou un truc du genre
La criminalité en russie est largement plus élevé qu'en france

Données du topic

Auteur
ElCarpette20
Date de création
15 février 2025 à 03:37:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !