Les meufs qui fixent un goal pour effectuer une action genre à "300 tokens je me gode le cul", elle voit que les gens donne pas ou pas assez vite et finit par se goder le cul avant que le goal soit atteint
Tout à l'heure j'étais sur le live d'un couple, le goal c'était 300 tokens pour un blowjob, y avait genre 20 viewers et 1 token 300, la meuf était trop horny, et elle a sucé son mec sans atteindre le goal
[06:45:22] <TeenMegaWorld>
Et à l'inverse t'as les meufs qui sont comme des robots qui restent pendant des heures à rien faire tant qu'il y a pas de don, genre elles peuvent rester 6h devant la cam sur leur tel, c'est les pires elles![]()
Les pires celles là putain.
Heureusement qu'on peut compter sur les colombiennes, hein.
Le 27 février 2025 à 06:46:35 :
L'élite
Le 27 février 2025 à 06:47:52 :
[06:45:22] <TeenMegaWorld>
Et à l'inverse t'as les meufs qui sont comme des robots qui restent pendant des heures à rien faire tant qu'il y a pas de don, genre elles peuvent rester 6h devant la cam sur leur tel, c'est les pires elles![]()
Les pires celles là putain.
Heureusement qu'on peut compter sur les colombiennes, hein.
Ouais et encore certaines colombiennes font que du hard en privée
Le 27 février 2025 à 06:50:18 :
Intéressant de noter que si c’est toi qui stream, ça te fait marrer 2 jours le délire et après c'est chiant et ça boucle de ouf
J'en sais rien j'ai jamais stream
Après effectivement, c'est rare les meufs qui font ça pendant des années, en général ça dure quelques mois voire 2 ans max.
Après y a des meufs comme siswet qui font ça depuis des années, faut être une sacrée nympho pour faire ça à temps plein
Le 27 février 2025 à 06:55:52 :
Il a des tas de garçons mignon
Possible, moi je regarde que la catégorie femmes et couples avec une femme
JvArchive compagnon