Chirurgie d’allongements des jambes
Go kheyou avoir des jambes minuscules c'est insultant
même à quatre pattes une meufe arrive à ton nombril
Le 19 février 2025 à 07:01:08 :
à partir de 1m80 , tout le monde le sais que tu a eu de la chance. Mais faut arrêter de se morfondre sur une putain de taille qui ne détermine absolument pas ta capacité à être un homme , a avoir des couilles solide , â etre intelligent , a être fort , enfaite ça détermine rien du tout , c'est juste un truc de lambda golem un peu con qui "juge" ta valeur a travers cela
Ça détermine ta capacité en grande partie a pouvoir baiser si tu es en dessous du seuil minimum acceptable
Arrête de cope
Le 19 février 2025 à 07:05:43 :
Non déjà le rapport bénéfice risque n'est pas de ton côté, c'est une lourde opération.On a peu de recul encore sur la période post opératoire et à long terme. Tu vas peut être en souffrir une fois vieux avec toutes sortes de pathologies qui en découlent.
Tu vas gagner quoi ? 10 cm ?
Mais tes 10 cm tu ne vas pas les gagner uniformément, tu vas juste avoir un long fémur, tu ressembleras à rien en maillot et tu seras fragile et handicapé à vie.
Quand on est petit, on l'est uniformément. C'est pas juste 10 cm au fémur mais tous les os, les insertions musculaires, la carrure en allant même jusque là taille de ton crâne.
Avoir de longues jambes et un tout petit buste
Tout ça pour arriver à une taille banale (1m80)
Le 19 février 2025 à 07:08:18 :
à partir de 1m80 , tout le monde le sais que tu a eu de la chance. Mais faut arrêter de se morfondre sur une putain de taille qui ne détermine absolument pas ta capacité à être un homme , a avoir des couilles solide , â etre intelligent , a être fort , enfaite ça détermine rien du tout , c'est juste un truc de lambda golem un peu con qui "juge" ta valeur a travers celaÇa détermine ta capacité en grande partie a pouvoir baiser si tu es en dessous du seuil minimum acceptable
Arrête de cope
Ouais d'ac , ça veut dire quoi "cope" ?
On vous le dit depuis 1000 ans : énormément de mec petit baise.
Le 19 février 2025 à 07:05:02 :
1m75 tu met une semelle et bonne posture = 1m78 tu t'approche de la moyenne alors que 1m69 tu feras 1m74 max et tu seras toujours en dessous de la moyenne
Ouais enfin bon tu la ramènes un peut beaucoup pour un mec de 1m75 je dit pas j’aurais aimer gagner 2-3 centimètres et peut être faire ta taille
Mais 1m75 pas de quoi sauter au plafond non plus

Le 19 février 2025 à 07:08:18 :
à partir de 1m80 , tout le monde le sais que tu a eu de la chance. Mais faut arrêter de se morfondre sur une putain de taille qui ne détermine absolument pas ta capacité à être un homme , a avoir des couilles solide , â etre intelligent , a être fort , enfaite ça détermine rien du tout , c'est juste un truc de lambda golem un peu con qui "juge" ta valeur a travers celaÇa détermine ta capacité en grande partie a pouvoir baiser si tu es en dessous du seuil minimum acceptable
Arrête de cope
C'est un frein mais c'est pas du tout une finalité
T'as des mecs petit qui baisent et qui réussissent très bien dans la vie
Le 19 février 2025 à 07:09:42 :
Tu dis faire 1m75 tu sais meme plus ce que tu dis
J’ai dit qu’avec des semelle et des chaussures adaptées je faisais 1m75
Peut être faut il apprendre à lire ?
Le 19 février 2025 à 07:09:36 :
Le 19 février 2025 à 07:05:02 :
1m75 tu met une semelle et bonne posture = 1m78 tu t'approche de la moyenne alors que 1m69 tu feras 1m74 max et tu seras toujours en dessous de la moyenneOuais enfin bon tu la ramènes un peut beaucoup pour un mec de 1m75 je dit pas j’aurais aimer gagner 2-3 centimètres et peut être faire ta taille
Mais 1m75 pas de quoi sauter au plafond non plus
Laisse le clé , honnêtement je te jure que je comprends ton complexe , mais je te jure aussi que ça ne détermine rien , travail sur toi , développe toi , prend confiance en toi , crois en toi surtout , vivre avec des complexes comme ceux la vont te mener à une dépression totalement évitable qui vont te gacher la vie pour rien , accepte cela.
Le 19 février 2025 à 07:11:51 :
Le 19 février 2025 à 07:09:42 :
Tu dis faire 1m75 tu sais meme plus ce que tu disJ’ai dit qu’avec des semelle et des chaussures adaptées je faisais 1m75
Peut être faut il apprendre à lire ?
Fais pas l'opération
T'es petit, c'est un défaut mais pas une fin en soit.
Soi un homme dans tes actes et dans ton hygiène de vie, go sports de combat, gagne bien ta vie, bosse ta confiance en toi et tu marcheras sur beaucoup d'hommes plus grands que toi.
C'est mieux ça que de faire 1m80 en étant handicapé et en ayant des jambes de flamand rose
Le 19 février 2025 à 07:11:06 :
Non c est toi qui surestime c eque je dis vu ta petite taille mais j'ai jamais dit que c'était grand mais que c est une taille corrigeable, la tienne c est mort tu seras petit dans chaque circonstance
Je surestime rien tes messages sont là pour le prouver remonte le feed tu verras t’a nous a pondu 3-4 pavé redpill sur la taille alors que c’était même pas le sujet et ce que je demandais à la base

Le 19 février 2025 à 07:11:06 :
Non c est toi qui surestime c eque je dis vu ta petite taille mais j'ai jamais dit que c'était grand mais que c est une taille corrigeable, la tienne c est mort tu seras petit dans chaque circonstance
Ta taille est une taille tout juste normal , tu n'est pas assez petit pour qu'on te dise : tu es petit , et tu n'es pas grand c'est certain , mais pourquoi tu prends se plaisir à te moquer du khey qui mesure 1m69 ? Peu être parce que tu complexe toi aussi et que tu ne supporte pas que ce clé puisse passer à autre chose et pas toi. Ou alors tu crois que tu meilleur que lui car tu a 6cm de plus que lui. J'espères sincèrement que tes propos ne l'atteindrons pas , t'es un débile.

Et en Turquie en plus, là où tout le monde peut ouvrir une clinique, ahi.

Même si j'étais petit, je préférerais rester comme ça plutôt que passer mes jambes à la tronçonneuse.

Je suis myope, et ça m'a empêché de faire certaines choses, mais je préfère encore ça que le laser, vu le nombre de complications ensuite, voire de foirages de l'opération qui ne change pas ta vue et fait même empirer les choses.

Le 19 février 2025 à 07:15:50 :
Truc de tarax ce genre de chirurgie.![]()
Et en Turquie en plus, là où tout le monde peut ouvrir une clinique, ahi.![]()
Même si j'étais petit, je préférerais rester comme ça plutôt que passer mes jambes à la tronçonneuse.![]()
Je suis myope, et ça m'a empêché de faire certaines choses, mais je préfère encore ça que le laser, vu le nombre de complications ensuite, voire de foirages de l'opération qui ne change pas ta vue et fait même empirer les choses.![]()
Ouais t'a raison clé
Données du topic
- Auteur
- degouzman
- Date de création
- 19 février 2025 à 06:04:43
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 227