Chirurgie d’allongements des jambes
Le 19 février 2025 à 08:31:21 :
Ayaaa, j'ai vu les complications. Non, en fait, éloigne-toi de ce truc, l'op.
Ayaaa ce rétro pédalage
Merci pour ton honnêteté néanmoins

Le 19 février 2025 à 08:29:26 :
Certains ici, je pense que vous avez un certain âge, genre + de 25 ans et donc vous sous-estimez l'impact de la taille en société, chez notre génération.J'ai une taille normale : 1m82 (et j'espère gagner encore 3 cm même si je pense que je vais gagner 1 cm maxi d'ici mes 18-19 ans). Quand je vois les mecs qui font moins d'1m70, je n'oserais pas donner des conseils car je ne peux pas me mettre à leurs places, tellement ça doit être difficile en 2K25.
Tu n'existes tout simplement pas, en fait. Surtout à l'heure où les filles sont de plus en plus formées, font plus vieilles qu'avant (et se tournent vers les darons de plus de 23 ans plutôt que vers nous).
C'était le cas il y a dix ans, je pense, mais c'est encore pire aujourd'hui. Faut vivre avec nous pour le comprendre. Même si je suis contre ce genre d'opération, je ne vais pas jeter la pierre sur l'op s'il le fait.
La taille c'est un + on va pas se mentir mais 99% du temps dans un groupe c'est tout simplement le plus bg qui aura le plus d'aura et de succès avec les femmes
Le 19 février 2025 à 08:33:21 :
Le 19 février 2025 à 08:31:21 :
Ayaaa, j'ai vu les complications. Non, en fait, éloigne-toi de ce truc, l'op.Ayaaa ce rétro pédalage
Merci pour ton honnêteté néanmoins
Je ne connaissais pas, en fait. Je pensais que c'était un truc banal, genre comme les bzez ou les greffes de cheveux. Mais du tout.
Le 19 février 2025 à 08:34:22 :
Le 19 février 2025 à 08:29:26 :
Certains ici, je pense que vous avez un certain âge, genre + de 25 ans et donc vous sous-estimez l'impact de la taille en société, chez notre génération.J'ai une taille normale : 1m82 (et j'espère gagner encore 3 cm même si je pense que je vais gagner 1 cm maxi d'ici mes 18-19 ans). Quand je vois les mecs qui font moins d'1m70, je n'oserais pas donner des conseils car je ne peux pas me mettre à leurs places, tellement ça doit être difficile en 2K25.
Tu n'existes tout simplement pas, en fait. Surtout à l'heure où les filles sont de plus en plus formées, font plus vieilles qu'avant (et se tournent vers les darons de plus de 23 ans plutôt que vers nous).
C'était le cas il y a dix ans, je pense, mais c'est encore pire aujourd'hui. Faut vivre avec nous pour le comprendre. Même si je suis contre ce genre d'opération, je ne vais pas jeter la pierre sur l'op s'il le fait.
La taille c'est un + on va pas se mentir mais 99% du temps dans un groupe c'est tout simplement le plus bg qui aura le plus d'aura et de succès avec les femmes
Ouais mais c'est un ado de 17 ans max étant donné qu'il laisse transparaitre le fait qu'il n'a pas encore 18 ans dans son message , a prendre avec des pincettes à cet age la réalité est un concept trop flou.

Mec la réalité n est jamais bonne a entendre, c'est juste un faux Q qui raconte des conneries
Le 19 février 2025 à 08:33:24 :
Go sport à fond, comme moi, pour compenser ta taille et glow up physiquement.
Voilà. Go muscu, et même si tu ne chopes pas, tu seras quand même satisfait de devenir stock.

Le 19 février 2025 à 08:22:22 :
Le 19 février 2025 à 08:18:05 :
Le 19 février 2025 à 08:13:24 :
Le 19 février 2025 à 08:10:31 :
il a été prouvé dans une étude que parmi toutes les chirurgies existantes, celle qui apportait le plus de bénéfices pour la santé mentale était l'allongement des jambes...cependant si j'étais quelqu'un de grand ou si je savais que jamais je pourrais me permettre de faire cette chirurgie par manque d'argent ou parce que j'en ai pas le courage, évidemment j'essaierais de t'inciter à ne pas la faire pour garder l'exclusivité d'être grand ou simplement pour éviter que plus de gens autour de moi me mettent une tête de plus au quotidien
en tout cas, c'est toujours très marrant de voir les commentaires tiktok se moquant de ceux qui subissent cette procédure sans jamais oublier de mentionner qu'eux sont grands naturellement
Je suis grand et j'en litérallement rien a foutre que des gens deviennent grand avec cette opération ou même qu'ils me dépasse c'est un truc de gamin de penser comme ça.
C'est clairement une mauvaise opération pour la santé , si les gens la font c'est clairement leur problème .
Je retrouve pas ton autre message donc je repond ici
mais tu racontes de la MERDE y'a aucun mec vraiment petit, 165cm ou moins a moins d'avoir un visage de maxi chad qui baise regulierement et sans y jouer sa vie, des meufs belles et attirante
EXISTE PAS
en dehors de peut etre des celebrites millionaire
donc arrete de mytho
mytho
L'op , c'est exactement ce genre de discours qui vont te maintenir dans ton complexe et te rendre déprimé à vie sur ta taille , je te remercie s'en t'en rendre compte tu a sorti l'exemple parfait du mec qui ne tente plus rien et qui croit fermement qu'il finira seul , et l'op fait 1m69 c'est petit mais je connais large plein de mec de sa taille qui sont en couple.
Mais c'est la realite, on s'en fou de ca
on dit pas qu'il doit pas tenter
mais c'est un frein, point final
et je suis contre l'operation des genous pourtant, mais ca change pas les faits, c'est un frein, fin de l'histoire
et on en a rien a branler des nains en couple, ca veut rien dire, je connais aussi des qui ont quitter l'ecole e 5eme et ont fini riche
c'est pas une preuve
tu prends pas en compte ce qu'ils ont fait pour etre en couple, ce qu'ils doivent faire pour entretenir le couple, ce qu'ils doivent faire pour ramasser 300000 numeros de meufs et etre ghoster 299998 fois
en 2025 la concurrence est ultra difficile, meme en faisant 190cm chad tu peux perdre ta meuf pour un seul mot de travers, alors si tu cumules des defauts comme cela, c'est le mode ultra dur
en somme, on en a rien a foutre que tu connaisses un mec de 168cm IRL qui a gerer sa magalax en 2017 et est toujours avec
c'est de la merde dans tous les cas

Le 19 février 2025 à 08:20:19 :
Le 19 février 2025 à 08:17:16 :
il a été prouvé dans une étude que parmi toutes les chirurgies existantes, celle qui apportait le plus de bénéfices pour la santé mentale était l'allongement des jambes...cependant si j'étais quelqu'un de grand ou si je savais que jamais je pourrais me permettre de faire cette chirurgie par manque d'argent ou parce que j'en ai pas le courage, évidemment j'essaierais de t'inciter à ne pas la faire pour garder l'exclusivité d'être grand ou simplement pour éviter que plus de gens autour de moi me mettent une tête de plus au quotidien
en tout cas, c'est toujours très marrant de voir les commentaires tiktok se moquant de ceux qui subissent cette procédure sans jamais oublier de mentionner qu'eux sont grands naturellement
Je suis grand et j'en litérallement rien a foutre que des gens deviennent grand avec cette opération ou même qu'ils me dépasse c'est un truc de gamin de penser comme ça.
C'est clairement une mauvaise opération pour la santé , si les gens la font c'est clairement leur problème .
oui tu t'en fous car même dans la circonstance où les gens deviendraient aussi grands que toi ça t'empêcherait pas de sortir des normes, en revanche je peux t'assurer que tu réfléchirais à deux fois si jamais tu te retrouvais dans une situation avec uniquement d'autres hommes autour de toi te mettant un écart de 10cm à chaque coin de rue
Oui mais mec , ça serais ridiculement impossible , la grande majorité des mecs petits s'en foute de leurs taille , les mecs petit qui envisage sérieusment cette opération doivent faire parti d'une minorité extrême , et même si c'était le cas , ça sera juste drôle. Franchement osef autre chose à foutre que de m'intéresser à la taille des autres à mon age de 27 ans.
ils s'en foutent pas, juste que les possibilités pour enlever ce complexe étaient inexistantes il y a encore quelques années
pour qu'un chirurgien accepte de t'allonger les jambes il fallait être quasi atteint de nanisme (+/- 150cm), sinon dans un cadre moins fonctionnel il fallait débourser pas moins de 100k pour un gain d'environ 5cm, autant te dire que ce sera pas un changement de vie radical
avec la demande qui ne fait qu'augmenter et l'exacerbation du culte de l'apparence dû aux réseaux, certains docteurs ont senti le bon filon, c'est le cas de la clinique en turquie dont l'OP parle
ils ont cassé le prix sans avoir réduit la qualité, ce qui fait qu'en l'espace de 3 ans leur compte insta est passé de 12k à +300k followers, pour une chirurgie aussi nichée c'est énorme et ça continue d'augmenter
donc non, désolé mais tu dis n'imp (je voulais pas répondre à la base car j'en vois aucun intérêt pour moi)

Le 19 février 2025 à 08:44:35 :
oui tu t'en fous car même dans la circonstance où les gens deviendraient aussi grands que toi ça t'empêcherait pas de sortir des normes, en revanche je peux t'assurer que tu réfléchirais à deux fois si jamais tu te retrouvais dans une situation avec uniquement d'autres hommes autour de toi te mettant un écart de 10cm à chaque coin de rue
Oui mais mec , ça serais ridiculement impossible , la grande majorité des mecs petits s'en foute de leurs taille , les mecs petit qui envisage sérieusment cette opération doivent faire parti d'une minorité extrême , et même si c'était le cas , ça sera juste drôle. Franchement osef autre chose à foutre que de m'intéresser à la taille des autres à mon age de 27 ans.
ils s'en foutent pas, juste que les possibilités pour enlever ce complexe étaient inexistantes il y a encore quelques années
pour qu'un chirurgien accepte de t'allonger les jambes il fallait être quasi atteint de nanisme (+/- 150cm), sinon dans un cadre moins fonctionnel il fallait débourser pas moins de 100k pour un gain d'environ 5cm, autant te dire que ce sera pas un changement de vie radical
avec la demande qui ne fait qu'augmenter et l'exacerbation du culte de l'apparence dû aux réseaux, certains docteurs ont senti le bon filon, c'est le cas de la clinique en turquie dont l'OP parle
ils ont cassé le prix sans avoir réduit la qualité, ce qui fait qu'en l'espace de 3 ans leur compte insta est passé de 12k à +300k followers, pour une chirurgie aussi nichée c'est énorme et ça continue d'augmenter
donc non, désolé mais tu dis n'imp (je voulais pas répondre à la base car j'en vois aucun intérêt pour moi)
Et pourtant tu a répondu , ouais d'accord , osef.
Le 19 février 2025 à 08:47:08 :
Le 19 février 2025 à 08:38:45 :
Le 19 février 2025 à 08:38:22 :
Le 19 février 2025 à 08:18:05 :
> Le 19 février 2025 à 08:13:24 :
>> Le 19 février 2025 à 08:10:31 :
> >il a été prouvé dans une étude que parmi toutes les chirurgies existantes, celle qui apportait le plus de bénéfices pour la santé mentale était l'allongement des jambes...
> >
> > cependant si j'étais quelqu'un de grand ou si je savais que jamais je pourrais me permettre de faire cette chirurgie par manque d'argent ou parce que j'en ai pas le courage, évidemment j'essaierais de t'inciter à ne pas la faire pour garder l'exclusivité d'être grand ou simplement pour éviter que plus de gens autour de moi me mettent une tête de plus au quotidien
> >
> > en tout cas, c'est toujours très marrant de voir les commentaires tiktok se moquant de ceux qui subissent cette procédure sans jamais oublier de mentionner qu'eux sont grands naturellement
>
> Je suis grand et j'en litérallement rien a foutre que des gens deviennent grand avec cette opération ou même qu'ils me dépasse c'est un truc de gamin de penser comme ça.
>
> C'est clairement une mauvaise opération pour la santé , si les gens la font c'est clairement leur problème .
Je retrouve pas ton autre message donc je repond ici
mais tu racontes de la MERDE y'a aucun mec vraiment petit, 165cm ou moins a moins d'avoir un visage de maxi chad qui baise regulierement et sans y jouer sa vie, des meufs belles et attirante
EXISTE PAS
en dehors de peut etre des celebrites millionaire
donc arrete de mytho
mytho
L'op , c'est exactement ce genre de discours qui vont te maintenir dans ton complexe et te rendre déprimé à vie sur ta taille , je te remercie s'en t'en rendre compte tu a sorti l'exemple parfait du mec qui ne tente plus rien et qui croit fermement qu'il finira seul , et l'op fait 1m69 c'est petit mais je connais large plein de mec de sa taille qui sont en couple.
et je suis contre l'operation des genous pourtant, mais ca change pas les faits, c'est un frein, fin de l'histoire
et on en a rien a branler des nains en couple, ca veut rien dire, je connais aussi des qui ont quitter l'ecole e 5eme et ont fini riche
c'est pas une preuve
tu prends pas en compte ce qu'ils ont fait pour etre en couple, ce qu'ils doivent faire pour entretenir le couple, ce qu'ils doivent faire pour ramasser 300000 numeros de meufs et etre ghoster 299998 fois
en 2025 la concurrence est ultra difficile, meme en faisant 190cm chad tu peux perdre ta meuf pour un seul mot de travers, alors si tu cumules des defauts comme cela, c'est le mode ultra dur
en somme, on en a rien a foutre que tu connaisses un mec de 168cm IRL qui a gerer sa magalax en 2017 et est toujours avec
Pas lu + ta raison
khey me force pas a venir te rendre visite en MP ca y est...
Meme si tu me rend visite en MP j'suis pas obligé de te répondre , nan sérieux ton discours sers à rien , ni il n'aide , ni il dit clairement la vérité. Vous êtes trop matrixé c'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand je lis ce genre de message.
Le 19 février 2025 à 08:39:39 :
La taille c est pas seulement un plus c est ce qui forge ta personnalité, un mec d 1m69 aura plus tendance à être gentil et craintif
Sarko cet agneau
Le 19 février 2025 à 08:52:39 :
> Le 19 février 2025 à 08:18:05 :
>> Le 19 février 2025 à 08:13:24 :
> >> Le 19 février 2025 à 08:10:31 :
> > >il a été prouvé dans une étude que parmi toutes les chirurgies existantes, celle qui apportait le plus de bénéfices pour la santé mentale était l'allongement des jambes...
> > >
> > > cependant si j'étais quelqu'un de grand ou si je savais que jamais je pourrais me permettre de faire cette chirurgie par manque d'argent ou parce que j'en ai pas le courage, évidemment j'essaierais de t'inciter à ne pas la faire pour garder l'exclusivité d'être grand ou simplement pour éviter que plus de gens autour de moi me mettent une tête de plus au quotidien
> > >
> > > en tout cas, c'est toujours très marrant de voir les commentaires tiktok se moquant de ceux qui subissent cette procédure sans jamais oublier de mentionner qu'eux sont grands naturellement
> >
> > Je suis grand et j'en litérallement rien a foutre que des gens deviennent grand avec cette opération ou même qu'ils me dépasse c'est un truc de gamin de penser comme ça.
> >
> > C'est clairement une mauvaise opération pour la santé , si les gens la font c'est clairement leur problème .
>
> Je retrouve pas ton autre message donc je repond ici
>
> mais tu racontes de la MERDE y'a aucun mec vraiment petit, 165cm ou moins a moins d'avoir un visage de maxi chad qui baise regulierement et sans y jouer sa vie, des meufs belles et attirante
>
> EXISTE PAS
>
> en dehors de peut etre des celebrites millionaire
>
> donc arrete de mytho
>
> mytho
c'est pas une preuve
Pas lu + ta raison
Meme si tu me rend visite en MP j'suis pas obligé de te répondre
, nan sérieux ton discours sers à rien , ni il n'aide , ni il dit clairement la vérité. Vous êtes trop matrixé c'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand je lis ce genre de message.
C'est 100% du temps un mec qui possede la chose qui dit qu'elle n'est pas si importante
un grand qui dit qu'etre grand c'est surcoter
un riche qui dit que l'argent c'est surcoter
les chads qui disent que etre bg ca sert a rien c'est l'humour qui compte
et ainsi de suite, vous etes vraiment des gros mythos de mes couilles
Le 19 février 2025 à 08:51:17 :
Le 19 février 2025 à 08:44:35 :
> Le 19 février 2025 à 08:10:31 :
>il a été prouvé dans une étude que parmi toutes les chirurgies existantes, celle qui apportait le plus de bénéfices pour la santé mentale était l'allongement des jambes...
>
> cependant si j'étais quelqu'un de grand ou si je savais que jamais je pourrais me permettre de faire cette chirurgie par manque d'argent ou parce que j'en ai pas le courage, évidemment j'essaierais de t'inciter à ne pas la faire pour garder l'exclusivité d'être grand ou simplement pour éviter que plus de gens autour de moi me mettent une tête de plus au quotidien
>
> en tout cas, c'est toujours très marrant de voir les commentaires tiktok se moquant de ceux qui subissent cette procédure sans jamais oublier de mentionner qu'eux sont grands naturellement
Et pourtant tu a répondu , ouais d'accord , osef.
pour que tu comprennes que ta logique est mauvaise, sinon je peux supprimer le message et tu peux faire de même pour que notre discussion disparaisse, car je répète mais je m'en fous complètement que des mecs critiquent cette chirurgie, justement c'est dans mon intérêt

Vaut mieux être petit que petit et dans un fauteuil roulant

Le 19 février 2025 à 08:54:51 :
Le 19 février 2025 à 08:52:39 :
> Le 19 février 2025 à 08:22:22 :
>> Le 19 février 2025 à 08:18:05 :
> >> Le 19 février 2025 à 08:13:24 :
> > >> Le 19 février 2025 à 08:10:31 :
> > > >il a été prouvé dans une étude que parmi toutes les chirurgies existantes, celle qui apportait le plus de bénéfices pour la santé mentale était l'allongement des jambes...
> > > >
> > > > cependant si j'étais quelqu'un de grand ou si je savais que jamais je pourrais me permettre de faire cette chirurgie par manque d'argent ou parce que j'en ai pas le courage, évidemment j'essaierais de t'inciter à ne pas la faire pour garder l'exclusivité d'être grand ou simplement pour éviter que plus de gens autour de moi me mettent une tête de plus au quotidien
> > > >
> > > > en tout cas, c'est toujours très marrant de voir les commentaires tiktok se moquant de ceux qui subissent cette procédure sans jamais oublier de mentionner qu'eux sont grands naturellement
> > >
> > > Je suis grand et j'en litérallement rien a foutre que des gens deviennent grand avec cette opération ou même qu'ils me dépasse c'est un truc de gamin de penser comme ça.
> > >
> > > C'est clairement une mauvaise opération pour la santé , si les gens la font c'est clairement leur problème .
> >
> > Je retrouve pas ton autre message donc je repond ici
> >
> > mais tu racontes de la MERDE y'a aucun mec vraiment petit, 165cm ou moins a moins d'avoir un visage de maxi chad qui baise regulierement et sans y jouer sa vie, des meufs belles et attirante
> >
> > EXISTE PAS
> >
> > en dehors de peut etre des celebrites millionaire
> >
> > donc arrete de mytho
> >
> > mytho
>
> L'op , c'est exactement ce genre de discours qui vont te maintenir dans ton complexe et te rendre déprimé à vie sur ta taille , je te remercie s'en t'en rendre compte tu a sorti l'exemple parfait du mec qui ne tente plus rien et qui croit fermement qu'il finira seul , et l'op fait 1m69 c'est petit mais je connais large plein de mec de sa taille qui sont en couple.
c'est pas une preuve
Pas lu + ta raison
Meme si tu me rend visite en MP j'suis pas obligé de te répondre
, nan sérieux ton discours sers à rien , ni il n'aide , ni il dit clairement la vérité. Vous êtes trop matrixé c'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand je lis ce genre de message.
C'est 100% du temps un mec qui possede la chose qui dit qu'elle n'est pas si importante
un grand qui dit qu'etre grand c'est surcoter
un riche qui dit que l'argent c'est surcoter
les chads qui disent que etre bg ca sert a rien c'est l'humour qui compte
et ainsi de suite, vous etes vraiment des gros mythos de mes couilles
Suivant ta logique... tu es une femme
Données du topic
- Auteur
- degouzman
- Date de création
- 19 février 2025 à 06:04:43
- Nb. messages archivés
- 240