Le 03 mars 2025 à 18:46:01 :
Les gauchiasses du forum, n'hésitez pas à nous faire vos retours un peu, vos projets, vous allez bombarder de dislike ? Vous allez faire croire pour tenter de faire strike la chaîne ???
Ils vont signaler à l’arcom dans le vent toute la soirée en pleurant et en suçant des pièces de 5 centimes
Le 03 mars 2025 à 18:45:03 :
Baba !!!
Tu n'es pas cohérent
[18:46:39] <M_lelord>
Le 03 mars 2025 à 18:46:05 Fraisedu44 a écrit :
Si plus de 200 000 viewers sur YOUTUBEJe me prends en photo en 4 pattes (levrette) avec des post it avec le pseudo de tout ceux qui citeront ce message , collés sur le cul !
C'est bien, mais nous on attend toujours les BZEZ de minette
Elle me les a envoyé par mp et en vrai je m'attendais à plus de cellulite de sa part no fake
Les gens on peut leur faire croire n'importe quoi
Y a un pauvre type sans pastille qui te sort une table de maternelle et qui dit que c le nouveau plateau de TPMP. Et tout le monde tombe dedans
Le 03 mars 2025 à 18:47:31 Descuidado a écrit :
Fabrice je comprends plus là
Y'a même pas 2 jours il a dit qu'il était satisfait de plus venir du fait de l'aspect divertissement qui prendrait le pas, en précisant qu'il adorait toujours Cyril
Car il a appris que ça continuait, c'est un opportuniste ce mec hein
[18:47:05] <sebcov18>
Le 03 mars 2025 à 18:46:01 :
Les gauchiasses du forum, n'hésitez pas à nous faire vos retours un peu, vos projets, vous allez bombarder de dislike ? Vous allez faire croire pour tenter de faire strike la chaîne ???Ils vont signaler à l’arcom dans le vent toute la soirée en pleurant et en suçant des pièces de 5 centimes
![]()
Ils vont essayer de se saisir de la moindre situation compromettante
Le 03 mars 2025 à 18:46:23 :
https://x.com/Ilangabet
Je scrute le plus grand rageux anti-Hanouna, toujours pas de tweet pour chialer
Je surveille celui là : https://x.com/A_Saintoul
Le 03 mars 2025 à 18:47:31 :
Fabrice je comprends plus là
Y'a même pas 2 jours il a dit qu'il était satisfait de plus venir du fait de l'aspect divertissement qui prendrait le pas, en précisant qu'il adorait toujours Cyril
il s'est fait humilier par cyril sur son physique et revient quand même
Imaginez si sur W9 il refait les primes en mode
JvArchive compagnon