Topic de Cuffanal :

Bumble -> les meufs open mais y'a 0 suite , on M'EXPLIQUE ?

J'ai une vingtaine de match par jour , la moitié des meufs open , je réponds mais 3/4 du temps ça finit en ghost , elles ont trop de conv sur cette appli aussi ? :(
Vingtaine de matchs par jour :rire:

T’es un cb

+ y’en a une vingtaine aussi dans leur dm

C'est pareil pour moi.

+100 matchs en deux semaines mais la plupart ne font pas le premier pas. Pire encore, cette app qui a la base donnait la main aux femmes a introduit des questions random en guise de premier message auquel les hommes sont censés répondre, histoire de leur retirer la charge de l'abordage :)

Bref. C'est la meme merde que Tinder.

Le 18 février 2025 à 21:06:55 :
Vingtaine de matchs par jour :rire:

? :(

Le 18 février 2025 à 21:07:08 :
T’es un cb

Je suis un 5-6 :(

Le 18 février 2025 à 21:07:45 :
C'est pareil pour moi.

+100 matchs en deux semaines mais la plupart ne font pas le premier pas. Pire encore, cette app qui a la base donnait la main aux femmes a introduit des questions, tellement elles sont nulles pour aborder.

Oui, c'est pas nouveau : les femmes ne savent pas du tout aborder tellement elles sont habituées à l'être.

Et pour répondre sur le fond l'OP: Hypergamie, marché ruiné par les simp, choix infini pour les meufs.

Le 18 février 2025 à 21:09:54 :

C'est pareil pour moi.

+100 matchs en deux semaines mais la plupart ne font pas le premier pas. Pire encore, cette app qui a la base donnait la main aux femmes a introduit des questions, tellement elles sont nulles pour aborder.

Oui, c'est pas nouveau : les femmes ne savent pas du tout aborder tellement elles sont habituées à l'être.

les mecs soyez originaux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 février 2025 à 21:11:27 :

Le 18 février 2025 à 21:09:54 :

C'est pareil pour moi.

les mecs soyez originaux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bumble: Ce sont les femmes qui abordent et envoient le premier message! :cool:
Aussi Bumble: Bon du coup on a introduit une liste de questions ouvertes que les femmes choisissent! Aux hommes de faire le premier pas!

:o))

Il faut aborder dans la vrai vie et pas sur internet, bonne soirée

Le 18 février 2025 à 21:10:41 :
Et pour répondre sur le fond l'OP: Hypergamie, marché ruiné par les simp, choix infini pour les meufs.

Nous sommes d'accord

Le 18 février 2025 à 21:08:30 :

Le 18 février 2025 à 21:07:08 :
T’es un cb

Je suis un 5-6 :(

Célib jusqu'à 30-35 ans désolé

20 matchs par jour en étant un 5 et sans payer j'imagine, continue, on te croit :hap:

Données du topic

Auteur
Cuffanal
Date de création
18 février 2025 à 21:06:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !