Topic de ChauveBeeGees :

Quelqu'un aurait le reportage du mec saisonnier qui claque 1500 euros en boîte de nuit ?

Je ne m'en souviens plus du tout :rire:
C'est un gars qui travaille en tant que saisonnier tout l'été (je ne sais plus où, Cannes ou St Tropez j'imagine) et pour l'anniversaire de son cousin, il lâche 1500€ en boîte comme un chabert :rire:
Envoyez svp :ange:
Il y avait eu un gros topic à l'époque d'ailleurs :rire:
Lors du paiement de la facture à la fin de la soirée, le patron de la boîte se fout de sa gueule en l'appelant "Montechristo" d'ailleurs :rire:
Il bossait en tant que serveur dans un restaurant ou une pizzeria :(
Ils allaient même acheter des cigars énormes pour jouer aux kékés

Le 09 février 2025 à 20:05:32 :
chaud

Tu portes bien ton pseudo :(

Jamais compris les pauvres que faisaient ça :hap:

Le 09 février 2025 à 20:06:27 :
Cherche sur Google

J'ai tout essayé mais je ne trouve pas la vidéo en question :(

Je m'en souviens, il achète un Magnum et le patron de boîte lui fait la bise en mode "je m'en bats les couilles" et se casse 2 secondes plus tard

Le 09 février 2025 à 20:06:48 :

Mais oui c'était comique tellement c'était ridicule, tout l'argent de son travail qui part dans une seule soirée :rire:

Le 09 février 2025 à 20:07:14 :
Je m'en souviens, il achète un Magnum et le patron de boîte lui fait la bise en mode "je m'en bats les couilles" et se casse 2 secondes plus tard

Oui exactement ! En l'appelant MonteChristo, le keke qui pense être devenu le pote du patron :rire:
Tu ne te souviens pas du titre de la vidéo ? :(
Ou au moins du lieu où se déroule le reportage ?

Le 09 février 2025 à 20:06:48 :

Certains font ça car c'est l'argent des pourboires, et non leur salaire. Et qu'ils n'ont guère la possibilité de le dilapider autrement.

c'est tellement courant ce genre de comportements ça me dépasse ce niveau d'irrationalité
J'ai fouille youtube sans succès pendant 30 min, les informations que j'ai sont floues
je trouve ça dingue qu'on soit de la même espèce lui et moi

Données du topic

Auteur
ChauveBeeGees
Date de création
9 février 2025 à 20:01:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !