[DATE] J'ai été ESCROQUE
Date tinder classique, en photo c'était une 7/10 solide, en réalité une cinq qui avait pris du poids (les photos dataient)
Je suis DEGOÛTE, je comptais passer ma soirée sur civ 7 à boire du rouge, mais la meuf avait l'air sympa, et j'ai accepté de sortir.
Résultat, une soirée gâchée (la seule bonne de la semaine quand on bosse), pour une 5/10 trop insistante dont je dois maintenant me débarrasser avec tact car elle continue de trop parler

Le 15 février 2025 à 23:14:00 Croustikek a écrit :
Force à toi clef, trompé par les photos de profils non contractuelles
Ca dégoûte putain, le sentiment de condamnation et d'avoir été trompé quand tu la vois dans le café, alors que tu t'attendais à tout autre chose. Tu sais que c'est trop tard, vos yeux se sont croisés, tu ne peux plus te casser

.gif)
Le 15 février 2025 à 23:17:28 lrak_DjefregaI a écrit :
Toujours demander des photos avec preuve de la date du jour, tu passeras à côté de no fake mais ça t'évitera les soirées gachées avec des meufs qui ont pris 20kg entre temps...
Si je demande ça j'ai l'air d'un charo parano khoya, une meuf cessera de te répondre aussitôt
Le 15 février 2025 à 23:16:35 :
Le 15 février 2025 à 23:15:42 OneShotSkill a écrit :
t'as quà lui dire quelle a donné une photo qui ne ressemble pas à ce qu'elle est aujourd'hui, et ensuite tu lui demande des explicationsJe suis un homme courtois clef, je n'aime pas blesser les gens
![]()
donc par pitié tu vas continuer à lui faire croire quil y a moyen?
Le 15 février 2025 à 23:20:21 :
Le 15 février 2025 à 23:17:28 lrak_DjefregaI a écrit :
Toujours demander des photos avec preuve de la date du jour, tu passeras à côté de no fake mais ça t'évitera les soirées gachées avec des meufs qui ont pris 20kg entre temps...Si je demande ça j'ai l'air d'un charo parano khoya, une meuf cessera de te répondre aussitôt
![]()
Faut le demander habillement en disant que t'as eu trop de date foireux avec des photos volés etc. si la meuf a aimé ton profil elle te l'enverra sans problème
Le 15 février 2025 à 23:24:14 OneShotSkill a écrit :
Le 15 février 2025 à 23:16:35 :
Le 15 février 2025 à 23:15:42 OneShotSkill a écrit :
t'as quà lui dire quelle a donné une photo qui ne ressemble pas à ce qu'elle est aujourd'hui, et ensuite tu lui demande des explicationsJe suis un homme courtois clef, je n'aime pas blesser les gens
![]()
donc par pitié tu vas continuer à lui faire croire quil y a moyen?
Non, je la bloquerai demain si je n'ai pas trouvé mieux - dans tous les cas ça reste "connard" mais bon
T’es un combien /10 pour être tant exigeant sur le physique ?
Après si le feeling ne passe pas, ok, mais juste pour un physique quand même. Elle était pas sympa finalement ?
Données du topic
- Auteur
- FeetSuants
- Date de création
- 15 février 2025 à 23:08:52
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33