Topic de Luaa81 :

J'ai largué mon mec, il a retrouvé quelqu'un 3 semaines plus tard

Le 05 février 2025 à 00:33:31 :

Le 05 février 2025 à 00:22:11 :
Sûrement pas un khey du forum

This t'aurais dû te mettre avec un mec qui n'a pas de choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Ben il était Célestin le mien en vrai (comme moi..)

Le 05 février 2025 à 00:31:51 :

Le 05 février 2025 à 00:27:59 :

Le 05 février 2025 à 00:24:30 :

Le 05 février 2025 à 00:23:00 :
J'avais fait ça aussi. Mérité , faut pas se plaindre après :)

Mais vous gardez des roues de secours même en couple en fait ? :hap:

Normalement c'est la base.
Par exemple j'ai deux relation a distance au cas ou je decale, et plusieur roue de secour a droite a gauche.
Apres a titre perso je suis pas vraiment fidele

Ayaaaaa

Je suis pas vraiment fidele mais c'est ecrit sur ma gueule, et bizarrement les meuf avec qui je me met en couple ont souvent ete plutot coulante avec moi sur le sujet, tant que je savais me faire discret, je j'entamais pas de relation qui depasse le sexe et que j'evitait les conaissances...
Regles de bon sens que j'ai bafoué bien souvent

Le truc c que quand t’es en couple y a quand même des meufs qui te tournent autour
Donc une fois celib y a des options

Le 05 février 2025 à 00:35:05 :

Le 05 février 2025 à 00:23:00 :
J'avais fait ça aussi. Mérité , faut pas se plaindre après :)

Par exemple j'ai deux relation a distance au cas ou je decale, et plusieur roue de secour a droite a gauche.

Ayaaaaa

Je suis pas vraiment fidele mais c'est ecrit sur ma gueule, et bizarrement les meuf avec qui je me met en couple ont souvent ete plutot coulante avec moi sur le sujet, tant que je savais me faire discret, je j'entamais pas de relation qui depasse le sexe et que j'evitait les conaissances...

Tu fais partie de ceux qui souffrent le moins au final, c'est toi le moins naïf

Le 05 février 2025 à 00:35:26 :
Le truc c que quand t’es en couple y a quand même des meufs qui te tournent autour
Donc une fois celib y a des options

Ouais, je comprends mieux, merci pour l'explication :(

Le 05 février 2025 à 00:34:55 Luaa81 a écrit :

Le 05 février 2025 à 00:33:31 :

Le 05 février 2025 à 00:22:11 :
Sûrement pas un khey du forum

This t'aurais dû te mettre avec un mec qui n'a pas de choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Ben il était Célestin le mien en vrai (comme moi..)

Le fameux Célestin qui a un plan de secours

Le 05 février 2025 à 00:36:53 :

> Le 05 février 2025 à 00:23:00 :

>J'avais fait ça aussi. Mérité , faut pas se plaindre après :)

Ayaaaaa

Bah faut avouer que ma premiere vrais meuf m'a brisax a ce niveau la, mais au final c'etait un mal pour un bien, car c'est a partir de la que j'ai vraiment appris a tirer mon epingle du jeux et que j'ai compris pas mal de regles tacite.
La premier etant, les mec trop reglo et naif se font toujours cuck et comme ils ont pas de vices ils voient rien venir en plus la plupart du temps.
De deux le rapport au sexe entre homme et femme est different, une femme vas baser plus sa jalousie sur le relationel que sur le sexe, et vice versa.
Ect..

Je ne sais même pas pourquoi je lis toujours ces topics, j'ai littéralement aucune idée de ce qu'on pourrait ressentir dans ce genre de cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Les gars/meufs qui ont des plans de secours même en étant en couple,j'espère que le karma vous rattrapera, c'est les pire merde qui existe, ne vous mettez pas en couple en faite c'est mieux, en gros votre prochain partenaire vous allez faire pareil retrouver quelqu'un en douce à nouveau pour une porte de secours ?

Le 05 février 2025 à 00:44:35 :

> Le 05 février 2025 à 00:24:30 :

>> Le 05 février 2025 à 00:23:00 :

> >J'avais fait ça aussi. Mérité , faut pas se plaindre après :)

>

> Mais vous gardez des roues de secours même en couple en fait ? :hap:

Ayaaaaa

Bah faut avouer que ma premiere vrais meuf m'a brisax a ce niveau la, mais au final c'etait un mal pour un bien, car c'est a partir de la que j'ai vraiment appris a tirer mon epingle du jeux et que j'ai compris pas mal de regles tacite.
La premier etant, les mec trop reglo et naif se font toujours cuck et comme ils ont pas de vices ils voient rien venir en plus la plupart du temps.
De deux le rapport au sexe entre homme et femme est different, une femme vas baser plus sa jalousie sur le relationel que sur le sexe, et vice versa.
Ect..

Tu te trouves juste des excuses

Le 05 février 2025 à 00:50:37 :
Les gars/meufs qui ont des plans de secours même en étant en couple,j'espère que le karma vous rattrapera, c'est les pire merde qui existe, ne vous mettez pas en couple en faite c'est mieux, en gros votre prochain partenaire vous allez faire pareil retrouver quelqu'un en douce à nouveau pour une porte de secours ?

Khey c'est pas parceque tu fait pas quelque chose qu'on te le fera pas, enfait je dirait meme que c'est l'inverse en matiere d'amour et de sexe bien souvent.
C'est en etant deleuré que tu apprend a voir venir les plan pourrit.

Le 05 février 2025 à 00:52:17 :

Le 05 février 2025 à 00:44:35 :

> Le 05 février 2025 à 00:27:59 :

>> Le 05 février 2025 à 00:24:30 :

> >> Le 05 février 2025 à 00:23:00 :

> > >J'avais fait ça aussi. Mérité , faut pas se plaindre après :)

> >

> > Mais vous gardez des roues de secours même en couple en fait ? :hap:

>

> Normalement c'est la base.

> Par exemple j'ai deux relation a distance au cas ou je decale, et plusieur roue de secour a droite a gauche.

> Apres a titre perso je suis pas vraiment fidele

Ayaaaaa

Ect..

Tu te trouves juste des excuses

Des excuse pouquoi :( ?
Je suis completement en paix avec moi meme la dessus.
Et non j'accepterait pas l'inverse et oui je trouve ça normal. (Et non honnetement je troll pas )
Bizarrement c'est quand ta meuf a conscience que tu l'aime mais que tu pourait te barrer sans te retourner et trouver une autre dans la foulee que ça se passe souvent correctement.
J'ai pas dis que c'est juste ou equitable honnetement je m'en fiche, j'y suis arriver par experience et j'y trouve mon compte

Si t'es rousse go mp.

Sinon meritax.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Données du topic

Auteur
Luaa81
Date de création
5 février 2025 à 00:21:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !