Topic de CelestinNeymar :

Redpill : est-ce que notre vie ne serait pas plus agréable en prison ?

Dehors = devoir travailler toute la journée, fatigué, pour avoir un peu de temps libre le soir et un toit ou dormir. Bien évidemment petit budget, petits calculs d'épiciers, petit train de vie. La médiocrité du french dream.

Prison =
- Full temps libre
- Un endroit ou dormir
- Possibilité d'emprunter des livres à la bibliothèque ou de faire des activités, aller à la salle de sport
- Regarder la télé posé avec ses codétenus, rire, se raconter nos vie, les marginaux sont en général plus intéressants et ont des trucs plus drôle à raconter que les golems
- Nourriture livrée au pas de la porte, 3 repas par jour
- Possibilité d'éteindre son cerveau, le mettre sur off, parceque les problèmes de l'extérieur ne nous concernent plus on a plus le droit de sortir
- Rentier au frais de l'Etat Francais (de l'argent mieux dépensé que pour les retraites des boomers, les politiciens ou les bombes à Gaza)

Avis de l'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

c'est déjà dans la chambre non ? et non on serai pas mieux car il y'a des gens dans ta cellules + psychologie merdique car tu peux VRAIMENT pas sortir
La réalité c'est que tu vas juste te faire hagar par les fous qui sont enfermé la bas
ok mais tu serai en permanence en stress et sur tes gardes en prison une grande majorité des gens la bas ont tous des troubles de la personnalité anti sociale, c'est des violents et manipulateurs qui te veront comme un simple objet à utiliser

Le 18 février 2025 à 00:16:34 :
La réalité c'est que tu vas juste te faire hagar par les fous qui sont enfermé la bas

Après on est pas aux states mais ouais récemment ya eu un meurtre :hap:

Un détenu a buté un autre détenu :(

Le 18 février 2025 à 00:17:50 :

Y'a quelques mois j'ai côtoyé un mec qui sortait de taule je vous assure que c'est l'enfer et personne ne veut aller la bas

Le 18 février 2025 à 00:19:21 :

Y'a quelques mois j'ai côtoyé un mec qui sortait de taule je vous assure que c'est l'enfer et personne ne veut aller la bas

Flemme d'y aller car je vais sûrement me faire violett la bas persoent :(

Les go muscu ont un boule qui devient féminin avec les squats :peur:

Non y’a trop de risque de vous savez quoi
Si tu considères que ta vie serait plus agréable en prison alors il est vraiment temps de te remettre en question et de te bouger pour changer de vie.

Je viens d'un quartier khey, la plupart c'est juste les moins chanceux de la vie qui spawn avec une famille dysfonctionnelle et qui se sont retrouvé sans avenir à faire des conneries (drogue, braquage...) limite plus pour trouver un sens à leur vie que pour l'argent.

Je serait pas autant dans le jugement je suis assez bon délire au quotidien

C’est pas celui qui a fait une fausse ordonnance ?

fais pas ça ou fais ça mais en dernier recours

N’importe quoi, à moins que tu sois un mec de quartier ca sera un cauchemar.

C’est pas qu’aux USA hein, en France y a des mises a l’amende h24 en prison, tous le monde te test constamment, et un forumeur de jvc y ferait pas long feu

Le 18 février 2025 à 00:19:21 :

On entend beaucoup d'histoires qui font passer les prisons francaises pour le club med aussi.

J'imagine que si t'es à Fleury ou en Ile de France de manière général oui c'est surchargé et insalubre mais en campagne pour un truc random ça va c'est vivable

Up, sur tous les zinzolax du fofo il doit bien y avoir au moins un ancien détenu pour nous éclairer

Dans mon quartier, ceux qui ont bien aimé la prison sont tous des tarés. Souvent des personnalités très conflictuelles avec des vies débridées.

Inversement, les mecs normaux en ont gardé de mauvais souvenirs. Donc, je pense que je suis mieux hors des barreaux.

Le seul problème en prison c'est les codétenus. Une prison avec des gens normaux c'est le club med.

Le 18 février 2025 à 00:34:03 :
Le seul problème en prison c'est les codétenus. Une prison avec des gens normaux c'est le club med.

Prison dans les années 70-80, même ça devait être le top, les boomers nous ont vraiment tout pris

Entre les fous dangereux
Les fous religieux
Les gardiens fous
Lez chiens fous

Jamais je finis dans ce trou à merde à partager mon cul à Abdelcrime et Dylan tu m'entends ?

Données du topic

Auteur
CelestinNeymar
Date de création
18 février 2025 à 00:11:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !