Topic de VERSTAGOATSTAR :

Conseils après que mêtre fait quasi ghosté

Supprimé

Deux dates, une fois un verre, une fois chez moi regarder une série (rien tenté car mon bide était HS, j'attendais qu'une chose c'est qu'elle parte pour lacher une caisse des enfers ahi :hap: )

D'autres propositions de se voir (par elle et par moi) entre les deux rdv qui ont pas abouties car l'un ou l'autre était pas dispo)

Après le premier verre, c'est elle qui m'avait recontacté en premier quelques jours après, donc je pensais qu'il y avait de l'interet :(
On se parlait régulièrement sur insta

Mais la depuis le début d'année elle ne répond quasiment plus, je crois qu'elle ne voit même mes messages (y a pas le "vu"), je lui ai fait la remarque l'autre jour sur le ton de la rigolade, elle m'a enfin rep : "mdr je pensais qu'à force t'avais compris que les msg c'était mon point faible"

Ensuite on s'échange 2/3 messages puis à nouveau plus de réponse ni de "vu". Quelques jours plus tard je lui envoie un réel censé la faire marrer, pas de réponse ni de "vu" :( Ca fait une semaine là, je la vois co tous les jours donc c'est pas en mode elle est occupée

J'ai clairement déconné à mettre autant de temps entre les rdv mais beaucoup de taf

Donc là j'ai deux hypothèses:
- soit elle a rencontré quelqu'un et elle me garde en backup (70% de chance que ce soit ça pour moi)
- elle attend que je sois + entreprenant (elle m'a fait un ou deux sous-entendus), genre cette fois je l'appelle (comme ça je peux la charrier en rebondissant sur son "les msg c'est mon point faible") et je lui propose un truc 15%
- autres raisons 15%

Des conseils ?
Ca me fait trop chier juste de pas savoir pourquoi, faut que je sois fixé :hap:

Lui dis rien, trouve en une autre et un jour elle te relancera.
Si tu continues à forcer t’es cuit

2 dates CHEZ TOI et t'as rien fait

c'est fini je pense, t'es plus classé parmi les hommes pour elle

On est a une époque ou elle a le choix parmi plusieurs milliers de match, t'as une seule opportunité pas plus avant qu'elle passe au suivant

Le 15 février 2025 à 16:04:14 :
2 dates CHEZ TOI et t'as rien fait

c'est fini je pense, t'es plus classé parmi les hommes pour elle

On est a une époque ou elle a le choix parmi plusieurs milliers de match, t'as une seule opportunité pas plus avant qu'elle passe au suivant

Un seul chez moi khey

Mais oui clairement j'aurais clairement du lui proposer un truc direct après, mais je suis parti en vacances donc je m'étais dis que je réattaquerai à mon retour

Putain le pire c'est qu'on a rien en commun mais y a un feeling

Données du topic

Auteur
VERSTAGOATSTAR
Date de création
15 février 2025 à 15:52:51
Date de suppression
15 février 2025 à 18:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !