TF1 • Koh Lanta: La Revanche des 4 Terres

Au moins Gaelle à un trait de personnalité : détestable
Je pense que la prod a menti avec Adrien
Frédéric étant sorti à cause de sa blessure, le jury final se retrouvait donc avec un nombre pair de votants. Ce qui n’arrange pas en cas d’égalité
Ils ont donc trouver une excuse pour dégager Adrien et garder un jury final impair pour être sûr d’avoir un gagnant legit
J'ai explosé de rire quand Gaelle a commencer à dire que Louise était trop jeune et qu'il ne fallait pas lui en vouloir.
Bordel c'est tellement succulent, il reste le ass à Joana pour se rincer l'oeil, osef de cette autiste des montagnes bonne qu'à chialer

Tout l'épisode a fuite sur ce site
https://www.diverto.tv/actualites/tele/koh-lanta-qui-a-ete-elimine-ce-mardi-6-mai
Ça a été supprimé depuis

Le 06 mai 2025 à 15:13:34 :
J'ai pu voir le nom de l'élimine et les gagnants des épreuves
Spoil pas
Le 06 mai 2025 à 13:59:59 :
20 minutes qui en a plus rien à foutre et qui balance l'éliminée de ce soir
AAAAYAAAA
Les kheys ne tapez pas "20minutes Koh Lanta" sur google, y'a le nom de la personne éliminée ce soir
J'en dis pas plus sinon que ces branquignoles risquent d'avoir des problèmes avec TF1
Du coup c'est la semaine prochaine le plus grand coup de bluff de l'histoire de Koh lanta on dirait non?
Je me dis peut-être Maxime va faire un truc avec son collier (même si il est plus utilisable d'ou le coup de bluff)
Il va peut-être le donner à quelqu'un et lui faire croire qu'il est protégé pour ensuite voter contre lui
Commentaire sous coté bordel, ca correspond aux criteres d'un coup de bluff incroyable.
Par contre il faudrait savoir si Maxime a eu le droit de conserver son collier
Gaelle qui prend Maxime pour un idiot et qui se fait avoir comme une dinde
Son QI d'huitre ne lui permet pas de détecter l'intelligence chez les autres
Ils sont tellement idiots qu'il y en a pas un qui a vu que Maxime se fait passer pour un benet alors que c'est clairement le plus malin et le plus fort physiquement
Gaelle je bois pas tes larmes car tu me dégoutes mais DTG
Bordel mais c'est tellement ca
Y'a rien de pire qu'un low qui se pense plus intelligent que quelque de plus intelligent que lui.
Franchement Gaelle est détestable, des le début j'arrivais pas a la piffer avec son faux sourire qui cache des insécurités enfouies, elle pue l'orgueil et l'hypocrisie.
Le genre de personne qui se plaint de sa vie mais qui se remet jamais en question
En plus elle est mid sur les épreuves alors que c'est censé etre sa spécialité
Sinon je viens enfin de voir l'épisode, bordel le retour de Maxime le goat. On passe d'une potentielle saison de tier D a une potentielle saison de tier A
Quant a Adrien qui ne revient pas, j’espère qu'on connaitra les véritables raisons...
Le 06 mai 2025 à 15:13:34 :
J'ai pu voir le nom de l'élimine et les gagnants des épreuves
Spoilez pas les kheys svp
Le 06 mai 2025 à 13:59:59 :
20 minutes qui en a plus rien à foutre et qui balance l'éliminée de ce soir
Les fdp aya je me suis fait spoil aussi
C'est ce soir le plus grand coup de bluff de la dernière décennie non
Ma théorie : Maxime va trahir l'alliance Nord-Sud et continuer sa folle vendetta (d'ailleurs il le dit après être revenu, pour lui c'est la peste ou le choléra, enfin un candidat qui n'est pas un cuck et qui se venge intelligemment sans péter un câble en ne prévoyant pas la suite de son aventure, coucou Gustin ), il va donc orienter les votes sur PM ou Johanna (j'avais déjà cette théorie au retour de Maxime hein)
Après, ça me paraît pas assez fou, peut-être qu'il va utiliser son collier périmé comme l'a dit un vdd, ou alors il va switcher d'alliance avant chaque conseil
Et vous, c'est quoi votre théorie pour le plus grand coup de bluff de l'histoire de l'humanité
Évitez de regarder twitter aussi, ces débiles relaient en masse le spoil de 20minutes
Moi perso j'éviterai le topic aussi, sûr qu'il y a un ou deux petits malins qui vont balancer le spoil

Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 4 février 2025 à 20:02:12
- Nb. messages archivés
- 19312
- Nb. messages JVC
- 19068