TF1 • Koh Lanta: La Revanche des 4 Terres
Le 01 mai 2025 à 06:44:23 :
dommage qu'elle soit partie Louise elle était mignonne, mais le coup qu'elle a fait à Maxime que ça lui serve de leçon![]()
Elle n’a rien fait de mal.
Surtout que s’il s’est fait désigner, c’est parce qu’il n’avait aucune affection avec les autres. Du coup la mauvaise chose à faire c’est de revenir en disant « je n’a aucune couleur, je suis un électron libre ». Pas une bonne stratégie pour quelqu’un qui prétend avoir tiré des leçons.
Le 01 mai 2025 à 06:43:31 :
Le 01 mai 2025 à 06:38:02 :
Gaelle qui prend Maxime pour un idiot et qui se fait avoir comme une dinde
Son QI d'huitre ne lui permet pas de détecter l'intelligence chez les autres
Ils sont tellement idiots qu'il y en a pas un qui a vu que Maxime se fait passer pour un benet alors que c'est clairement le plus malin et le plus fort physiquement
Gaelle je bois pas tes larmes car tu me dégoutes mais DTGJe suis d’accord. Par contre il est rancunier à mort et ça fait pitié.
Aux ambassadeurs, Louise ne faisait clairement pas le poids face aux trois mecs. C’est un peu nul de focus sa rancœur sur elle, surtout quand t’as 33 ans. Il fait une alliance avec PM alors que lui-même était dans son équipe et l’a désigné pour sortir.
Surtout que le vote était ciblé sur Louise pour faire plaisir à Maxime. Bref, c’est un naze pour moi.
C'est vrai aussi
Putain les simps qui défendent Louise vois faites pitié
Y a quelques jours j'ai vu sur Instagram que Frédéric avait dit qu'il avait proposé le nom de Joana ET Claire aux ambassadeurs et que Louise avait refusé, qu'on avait pas tout vu à la télé mais qu'en gros elle était bien contente de sortir Maxime
Bref cette golem était sans doute dans un délire "girlpower" et elle a préféré sortir un de ses alliés vert pour garder 2 gonzesses avec qui elle avait peu de liens, bref Maxime a parfaitement joué son coup en la sortant, enfin un candidat froid et pas bisounours qui se laisse marcher dessus.
Maintenant je sais qu'il a quasiment aucune chance de gagner le jeu, j'espère juste qu'il va partir en mode vengeance et sortir tous les enculés qui l'ont trahi, Gaëlle, sa copine blondasse, PM, bref VAMOS Maxime on veut du spectacle dans ce Koh Lanta de merde
Le 01 mai 2025 à 06:55:47 :
dommage qu'elle soit partie Louise elle était mignonne, mais le coup qu'elle a fait à Maxime que ça lui serve de leçon![]()
Surtout que s’il s’est fait désigner, c’est parce qu’il n’avait aucune affection avec les autres. Du coup la mauvaise chose à faire c’est de revenir en disant « je n’a aucune couleur, je suis un électron libre ». Pas une bonne stratégie pour quelqu’un qui prétend avoir tiré des leçons.
Si Maxime a était mauvais stratégiquement que dire de Louise ?
Elle a accorde sa confiance:
-au 2 filles violette qui ont voter avec les bleus le conseil d’avant
-a maxime qu’elle a éliminé
Elle aurait au moins dû avoir une discussion avec maxime , stratégiquement c’est elle la plus mauvaise pour le coup.
Le 01 mai 2025 à 07:23:41 :
Si Maxime a était mauvais stratégiquement que dire de Louise ?
Elle a accorde sa confiance:
-au 2 filles violette qui ont voter avec les bleus le conseil d’avant
-a maxime qu’elle a éliminéElle aurait au moins dû avoir une discussion avec maxime , stratégiquement c’est elle la plus mauvaise pour le coup.
Les deux filles violettes font les girouettes, Fred étaient avec elles dans l’alliance est et ouest à la base. C’est sur son départ qu’elles ont changé d’avis et aussi suite à l’offre de confort de Jérôme.
Louise n’était pas là plus douée stratégiquement c’est certain.
Mon soucis est juste avec Maxime qui fait pitié avec sa rancœur c’est tout.
Ils sont tellement idiots qu'il y en a pas un qui a vu que Maxime se fait passer pour un benet alors que c'est clairement le plus malin et le plus fort physiquement
Gaelle je bois pas tes larmes car tu me dégoutes mais DTG
Maxime est bel et bien un idiot. Ce n'est pas parce qu'il revient sur un coup de chance avec un rôle stratégique qu'il devient subitement malin.
Même face à la répartie pourrie de Gaëlle il a bégayé.
Le 01 mai 2025 à 06:43:31 :
Gaelle je bois pas tes larmes car tu me dégoutes mais DTGJe suis d’accord. Par contre il est rancunier à mort et ça fait pitié.
Aux ambassadeurs, Louise ne faisait clairement pas le poids face aux trois mecs. C’est un peu nul de focus sa rancœur sur elle, surtout quand t’as 33 ans. Il fait une alliance avec PM alors que lui-même était dans son équipe et l’a désigné pour sortir.
Surtout que le vote était ciblé sur Louise pour faire plaisir à Maxime. Bref, c’est un naze pour moi.
Pas le poids de quoi ? Tu penses qu'un Pierre Marie serait sorti pour une NAÏS ou Jessica ? Je sais qu'il y a du montage mais on dirait qu'elle n'a même pas essayé.

Toi t’as rien compris à Koh Lanta. Maxime s’est pas fait sortir aux ambassadeurs parce qu’il n’avait pas d’affection pour les autres, mais parce qu’il faisait peur sur les épreuves. Frédéric le dit lui même aux ambassadeurs.
Tu dégages pas un mec très bosseur sur le camp, qui se lève à 2h pour le feu dès la réunification juste parce qu’il est moins social que les autres
Sinon vous avez vu une saison All Stars est en préparation, elle arrivera cet hiver
On a déjà quelques noms : Amri, Maxime, Adrien, Jacques, Gustin, Vincent pour les mecs
Cassandra (c'est qui ?) et Julie chez les filles
Le 01 mai 2025 à 12:26:52 :
Toi t’as rien compris à Koh Lanta. Maxime s’est pas fait sortir aux ambassadeurs parce qu’il n’avait pas d’affection pour les autres, mais parce qu’il faisait peur sur les épreuves. Frédéric le dit lui même aux ambassadeurs.
Tu dégages pas un mec très bosseur sur le camp, qui se lève à 2h pour le feu dès la réunification juste parce qu’il est moins social que les autres
Tu as raison, il n’y a qu’un seul critère pour voter contre quelqu’un. Et tous les candidats ont ce même critere
Le 01 mai 2025 à 07:16:00 :
Putain les simps qui défendent Louise vois faites pitiéY a quelques jours j'ai vu sur Instagram que Frédéric avait dit qu'il avait proposé le nom de Joana ET Claire aux ambassadeurs et que Louise avait refusé, qu'on avait pas tout vu à la télé mais qu'en gros elle était bien contente de sortir Maxime
Bref cette golem était sans doute dans un délire "girlpower" et elle a préféré sortir un de ses alliés vert pour garder 2 gonzesses avec qui elle avait peu de liens, bref Maxime a parfaitement joué son coup en la sortant, enfin un candidat froid et pas bisounours qui se laisse marcher dessus.
Maintenant je sais qu'il a quasiment aucune chance de gagner le jeu, j'espère juste qu'il va partir en mode vengeance et sortir tous les enculés qui l'ont trahi, Gaëlle, sa copine blondasse, PM, bref VAMOS Maxime on veut du spectacle dans ce Koh Lanta de merde
This
Bien content du retour de Maxime même si je ne comprends pas pourquoi le concept de faire revenir un candidat éliminé pour remplacer un autre sorti sur blessure est maintenu après la réunification, je trouve ça fausse un peu le jeu.
Et c'est d'autant plus bizarre cette histoire concernant Adrien, aucune information pour le moment sur les vraies raisons de son absence.
Je vous jure les kheys, je viens de découvrir qui était cette personne. Je ne la connaissait absolument pas alors que j'ai maté tous les épisodes
Putain Gaelle et l’autre blondasse (dont j’ai oublié le nom) sont ce que j’appelle des individus sans reliefs. Aucune authenticité, un sourire de façade et une appétence pour l’hystérie quand elles perdent le contrôle et que leur réalité dévie de ce qu’elles avaient planifié.
Oser faire la morale à Maxime pour avoir transgressé leur « alliance » qui n’en a jamais été une, c’est montrer la petitesse de leurs espérances.
Heureusement qu’il reste des beaufs pleins de testos comme Maxime pour oser transgresser des alliances complètement lisses parce que sinon on se ferait bien chier putain.
Maintenant qu’il est officiellement classé comme l’antagoniste de cette saison, j’espère qu’il ira loin. On veut du sang bordel.
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 4 février 2025 à 20:02:12
- Nb. messages archivés
- 18587
- Nb. messages JVC
- 18348