Pour l'instant mon classement des équipes fortes cette année c'est :
1- les bleus
2- les violets
3- les verts
4- les oranges
Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour regarder les anciennes saisons de Koh Lanta les toutes premières ?
Je vais je pense aussi sortir le Koh Lanta Japonais & Suédois avec sous titres dès que je peux
Le 18 mars 2025 à 23:32:40 :
Voilà c'était sûr, ils allaient mélanger les équipes. Éclaté au sol leur émission
Le concept de ce Koh Lanta a volé en éclat après
3 épisodes c'est un record non ?
Le 21 mars 2025 à 05:12:33 :
Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour regarder les anciennes saisons de Koh Lanta les toutes premières ?Je vais je pense aussi sortir le Koh Lanta Japonais & Suédois avec sous titres dès que je peux
j'ai un drive, je t'envoi ça en mp mais je sais pas si ça va fonctionner.
Après avoir revu Bocas Del Toro et Johor, j’ai fini de revoir Koh Lanta Thaïlande, avec Pascal.
Bordel quelle saisons, quel goat ce Pascalou
Je m’étais pas rendu compte à l’époque mais quelle performance il a fait, et tellement divertissant
Je regarde quelle saison maintenant? Il faut du divertissement, que ça soit pas linéaire et des candidats marquants
Le 24 mars 2025 à 11:03:14 :
Après avoir revu Bocas Del Toro et Johor, j’ai fini de revoir Koh Lanta Thaïlande, avec Pascal.Bordel quelle saisons, quel goat ce Pascalou
Je m’étais pas rendu compte à l’époque mais quelle performance il a fait, et tellement divertissant
Je regarde quelle saison maintenant? Il faut du divertissement, que ça soit pas linéaire et des candidats marquants
Je te conseille Cambodge, La Guerre des Chefs (par contre le casting est osef) et le Combat des Héros (qui est un all stars)
Le 25 mars 2025 à 00:19:06 :
Après avoir revu Bocas Del Toro et Johor, j’ai fini de revoir Koh Lanta Thaïlande, avec Pascal.Bordel quelle saisons, quel goat ce Pascalou
Je te conseille Cambodge, La Guerre des Chefs (par contre le casting est osef) et le Combat des Héros (qui est un all stars)
J’ai commencé le Combat des Héros, j’aime trop Pascal aaaayaa
Le 25 mars 2025 à 11:43:44 :
Le 25 mars 2025 à 00:19:06 :
J’ai commencé le Combat des Héros, j’aime trop Pascal aaaayaa
Le meilleur candidat de tous les temps
Même sportivement à son âge il est vraiment bon, surtout en équilibre
Sûrement le candidat le plus fort aux poteaux de toute l'émission d'ailleurs
JvArchive compagnon