Le 25 février 2025 à 12:40:08 :
Ca m'est arrivé à une époque, j'ai failli perdre un pote pour 100 balles. Plus jamais. Maintenant quand je prête de l'argent, je le donne, et on me rembourse si on veut, je réclame pas ni rien. Ca me paraît logique, si je suis en capacité de prêter 100 balles, c'est que j'en ai pas besoin, sinon je les prêterai pas. Du coup vu que j'en ai pas besoin, je les file et j'ai pas besoin d'attendre un remboursement. Si un pote me rembourse, tant mieux, ça paiera un resto dans la foulée pour fêter le fait que ça aille mieux financièrement pour lui
C'est un point de vue mais il m'a pas demandé de lui donner mais de lui prêter, c'était convenu comme ça donc par principe je lâcherais pas mes sous
D'ailleurs si il m'avait demandé de les lui donner j'aurais dit non
Le 25 février 2025 à 12:43:44 :
Putain ça me rappel une fois ou j'ai prêter 1000 euros à un pote qui mettais ça vie a me les rendre à un moment donné j'ai été le chercher chez lui coup de pression pour qu'ils me les rendent en plus à cet époque j'était en hess aussi , il me les a rendu et depuis c'est plus mon pote
Ahi obligé d'aller jusque là pour récupérer son du c'est triste quand même
Le 25 février 2025 à 12:58:12 :
Le 25 février 2025 à 12:55:51 :
boucle
j'ai déjà vu ce topaxBah c'est possible qu'un autre khey ai déjà fait un topic en disant qu'on lui devait des sous mais c'est pas parce que deux kheys font un topic similaire que ça en devient une boucle
![]()
bah écoute moi bien l'op
je vais faire la meme réponse que j'ai faite au topax que j'avais vu et qui utilisais les mêmes mots que le tien
tu lui envoi le message: "alors t'en es où pour l'argent que je t'ai prété, il y a xxx mois? parce que là j'en ai besoin j'ai des dettes"
Le 25 février 2025 à 12:54:26 vieux_con a écrit :
Ca m'est arrivé à une époque, j'ai failli perdre un pote pour 100 balles. Plus jamais. Maintenant quand je prête de l'argent, je le donne, et on me rembourse si on veut, je réclame pas ni rien. Ca me paraît logique, si je suis en capacité de prêter 100 balles, c'est que j'en ai pas besoin, sinon je les prêterai pas. Du coup vu que j'en ai pas besoin, je les file et j'ai pas besoin d'attendre un remboursement. Si un pote me rembourse, tant mieux, ça paiera un resto dans la foulée pour fêter le fait que ça aille mieux financièrement pour luiTu as raison, mais il faut quand même réclamer de temps en temps.
Certains ont l'argent, mais attendent qu'on le réclame
Bah si j'en ai pas besoin, pourquoi je réclamerai ? Et si j'en avais besoin, je les aurai pas prêtés/donnés
Le 25 février 2025 à 12:54:51 Bifana a écrit :
Ca m'est arrivé à une époque, j'ai failli perdre un pote pour 100 balles. Plus jamais. Maintenant quand je prête de l'argent, je le donne, et on me rembourse si on veut, je réclame pas ni rien. Ca me paraît logique, si je suis en capacité de prêter 100 balles, c'est que j'en ai pas besoin, sinon je les prêterai pas. Du coup vu que j'en ai pas besoin, je les file et j'ai pas besoin d'attendre un remboursement. Si un pote me rembourse, tant mieux, ça paiera un resto dans la foulée pour fêter le fait que ça aille mieux financièrement pour luiC'est un point de vue mais il m'a pas demandé de lui donner mais de lui prêter, c'était convenu comme ça donc par principe je lâcherais pas mes sous
![]()
D'ailleurs si il m'avait demandé de les lui donner j'aurais dit non
![]()
Bah suffit d'attendre qu'il les aies, il te les rendra sûrement un jour. Vaut mieux que tes sous servent à aider un pote plutôt qu'à grossir sur un PEA
j'en ai connu beaucoup des comme ça, dont mon cousin
Celui là il ne faut jamais lui prêter d'argent
il m'a déjà avoué qu'il avait l'impression de donner de l'argent quand il doit en réalité rembourser
Il s'est pris la tête avec tous ses potes à cause de ça, mon oncle et un autre oncle l'ont carrément attaqué en justice
comment on peut etre adulte et avoir besoin de l'argent de ses proches
faut vraiment avoir enchainé les choix de merde
JvArchive compagnon