Le 15 février 2025 à 12:14:42 Crusibold a écrit :
don't feed
1er étudiant en médecine dans le déni
Crusibold
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 29
15 février 2025 à 12:14:42
don't feedreacriz
reacriz
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 82
15 février 2025 à 12:15:27
Le 15 février 2025 à 12:14:42 Crusibold a écrit :
don't feed1er étudiant en médecine dans le déni
![]()
Caenem
Caenem
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
15 février 2025 à 12:27:38
Doubleur même si pour l'instant on en est loinMessage édité le 15 février 2025 à 12:27:53 par Caenem
"L'IA remplacera les medecins = Les medecins l'ont dans le cul ?"
oui 88% (8 votes)
ah oui, quand même
Merci les bro d'avoir voté
Le 15 février 2025 à 12:14:14 :
Je commence :
je connais des civilisations aliens avec des milliers d'avance technologique sur nous et y'a toujours des médecins même si tout est largement automatisé
les généraliste oui par contre ne vont plus servir à rien.
Pour ceux qui ont leurs parents médecins c'est le même principes, vous avez jamais besoin de passer voir quelqu'un d'autre et vous avez des médicaments sur ordonance au moindre signe de soucis. Par contre pour les trucs plus grave ou qui nécessite plus de test/examen non faut toujours passer plus haut
Non par ce que la médecine c'est la recherche aussi, l'ia c'est de la donnée. C'est comme demander à Gislaine d'aller te chercher un dossier ou une info sur internet.
Je vois mal l'ia me palper les couilles par ce que j'ai mal à la bite ...
Mdr410Phoenix20
Mdr410Phoenix20
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
16 février 2025 à 12:13:13
Le 15 février 2025 à 12:14:14 :
Je commence :je connais des civilisations aliens avec des milliers d'avance technologique sur nous et y'a toujours des médecins même si tout est largement automatisé
les généraliste oui par contre ne vont plus servir à rien.
Pour ceux qui ont leurs parents médecins c'est le même principes, vous avez jamais besoin de passer voir quelqu'un d'autre et vous avez des médicaments sur ordonance au moindre signe de soucis. Par contre pour les trucs plus grave ou qui nécessite plus de test/examen non faut toujours passer plus haut
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
![]()
Pseudo__
Pseudo__
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 50
16 février 2025 à 12:29:31
Non par ce que la médecine c'est la recherche aussi, l'ia c'est de la donnée. C'est comme demander à Gislaine d'aller te chercher un dossier ou une info sur internet.Je vois mal l'ia me palper les couilles par ce que j'ai mal à la bite ...
L'IA remplacera les medecins = Les medecins l'ont dans le cul ?"
oui 63% (16 votes)
merci d'avoir voté
Un médecin ça peut être facilement remplacé.
Il suffit d'avoir les bons capteurs à donner en input à l'IA et une base de connaissances pour faire le diagnostic.
Je vais vous expliquer comment ça va vraiment se passer
D'abord d'ici quelques années les métier très facilement remplaçable par l'IA comme comptable vont totalement disparaître ou alors il ne restera plus que la crème
Après vers horizon 2040, logiquement ce sera les métiers facilement remplaçable avec de la robotique de bas niveau comme radiologue, ou la plupart des fonctionnaires
De manière générale ceux qui ne vont pas réussir à allier IA avec leurs professions vont se faire sélectionner puissance 1000
JvArchive compagnon