[18:58:31] <Faflesage>
Le 08 février 2025 à 18:55:37 :
Le 08 février 2025 à 18:55:11 406eRROR a écrit :
Ayaaaaaooo les arabes qui prennent cher depuis 6h pour rienEt sa copine ils l'ont confondu avec qui ?
![]()
Par vidéo surveillance ressembler à quelqu'un ne veut parfois rien dire sur l'origine du coupable
![]()
La copine était pas sur la vidéo surveillance
Elle était chez le type au moment où ils l’ont perquisitionné c’est tout
Mais la videosurveillance ne ment pas même si les gauchistes veulent l’interdire
Le 08 février 2025 à 18:59:36 :
Le 08 février 2025 à 18:54:16 :
Cléa Galtier est tombée bien bas depuis sa chirurgieLe wall su’elle se tape bordel, le pif interminable qui lui sert maintenant de rampe pour le ski en longueur alors qu’il lui suffisait de ne pas toucher son visage
Bordel j'ai buger quelques secondes avant de comprendre
Le 08 février 2025 à 19:00:33 :
Le discord LFI en plein damage control
Cette haine
On vous a totalement botté le cul c'était hilarant à voir
Le 08 février 2025 à 18:52:28 :
Ils l’ont confondu avec un autre...Ça veut dire que
[18:57:42] <Nawdun05>
C’était tellement évident.Mais bon les fafs ne feront pas retour en arrière le mal est fait
Les choffs auront encore raison
On sait qui a rodé en dernier à l’endroit du crime
Il va être retrouver et il ressemble au suspect qui vient d'être innocnenter
Le 08 février 2025 à 18:56:04 :
Et voilà je l'avais dit sur l'autre topic que pour l'instant, personne ne savait si c'était eux ou non et que les droitardés de tweeter allaint passer pour des cons. Mais on m'a insulté
Maintenant si le mec s'appelle Didier ils vont être comme des cons.
C’était quoi la probabilité que le suspect d’un tel meurtre vu sur les caméras ressemble au hasard à un mec avec 6 mentions au TAJ ?
L’univers qui fait des amalgames
Le 08 février 2025 à 18:59:13 :
On a donc jeté en pâture un innocent
Il devrait demander dommages et intérêts
la dégaine du mec
je maudis les femmes qui se mettent avec ça
Le 08 février 2025 à 18:59:31 :
Le 08 février 2025 à 18:56:04 :
Et voilà je l'avais dit sur l'autre topic que pour l'instant, personne ne savait si c'était eux ou non et que les droitardés de tweeter allaint passer pour des cons. Mais on m'a insulté
Maintenant si le mec s'appelle Didier ils vont être comme des cons.
Il peut s'appeler Mohamed ou Kevin, ça changera rien à leur discours inutile. Ils s'attaquent toujours aux conséquences et jamais à la cause : l'espace Schengen et l'UE qui permettent l'arrivée massive de migrants.
Aucun parti politique de droite ne veut sortir de l'UE. Ils prennent leurs électeurs pour des débiles et ces derniers sont des veaux.
JvArchive compagnon